“Un très beau séjour parisien!”

Lyric Hotel Paris
N° 187 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 février 2014

Au coeur du quartier Opéra, un décor magnifique et un personnel d'une rare gentillesse toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est délicieux et le spa et la piscine permettent de se détendre le soir venu.J'y reviendrai avec plaisir pour mes prochains séjours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 14 février 2014

hotel tres bien renove avec une jolie decoration. accueil sympathique.
bien situe pres des salles de spectacles et autres activites (musees attractions...).
parking place de la bourse a 5 mn.
bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu.

Nous avons souhaité, au travers de la décoration, immergé notre clientèle dans une atmosphère lyrique. Aussi, nous sommes proches de l’Opéra Garnier, la Place Vendôme, le Musée du Louvre, les Galeries Lafayette et le Printemps.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Avis publié : 12 février 2014

L'hôtel est vraiment magnifique, il pourrait quasiment être 5 étoiles.

Les réceptionistes sont charmants et très professionnels. L'hôtel est totalement neuf et j'espère pouvoir tester la piscine la prochaine fois.

Il est très bien situé dans le centre à côté d'Opéra...

J'y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du Lyric Hotel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

C’est un plaisir pour nous d’avoir la possibilité de vous offrir un espace spa qui se compose d’une piscine (nous espérons aussi que vous pourrez la tester la prochaine fois), d’un sauna et d’un hammam. Nous avons aussi un espace fitness avec des machines de musculation mis à votre disposition.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 10 février 2014

Très bel hôtel avec un magnifique spa, mais surtout ce qui est agréable est l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel ce qui de nos jours est parfois un luxe.
Venez vous mettre dans la peau d'un mélomane...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire très valorisant. C’est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients apprécient leur séjour parmi nous.
Toute l’équipe se mobilise pour répondre au mieux à vos besoins et rendre votre séjour toujours plus agréable.

En effet, nous avons un espace spa mis à disposition de nos clients, cet espace comprend une piscine, un sauna et un hammam. Nous avons aussi un espace fitness avec des machines de musculation. Ces deux espaces sont en accès libre et des serviettes sont à votre disposition.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 7 février 2014

J'ai connu des bons hôtels mais celui-ci changement enfin un décoration moderne et agréable. Cela change de la dorure et des meubles Louis XIV. En plus tout neuf donc vraiment rien a redire. Si vous voulez du changement je vous le conseil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire et votre notation sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au Lyric Hotel vous a plu.

L’hôtel a été entièrement rénové et à ré-ouvert ses portes en janvier 2014. Nous avons pris le parti de faire un hôtel moderne tout en conservant l’atmosphère de l’opéra, du à notre emplacement proche de l’Opéra Garnier.

C’est très encourageant de savoir que l’ambiance et la décoration sont à votre goût.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, en l’expression de sincères salutations.

Avis publié : 7 février 2014

Superbe découverte du Lyric hôtel !!! Belle décoration moderne et agréable. Bien dormis, très confortable, l'accueil est vraiment sympas et l’hôtel est très bien placé (quartier Opéra). Tout est propre et neuf. Je le recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous,
Bien à vous,

Avis publié : 5 février 2014

Accueil chaleureux dans un cadre contemporain et moderne au design des plus originaux. Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de l'opéra aussi bien musicalement parlant que visuellement parlant. L'emplacement est parfait pour faire du shopping et se promener dans le Paris haussmannien. J'ai été très contente de mon expérience dans ce nouvel hotel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,

Un grand merci pour votre très bon commentaire. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour au Lyric Hotel vous a plu.

En accord avec la situation de l’hôtel, nous avons souhaité garder l’esprit de l’Opéra Garnier et le retranscrire au travers de notre décoration pour immerger notre clientèle au cœur de l’esprit lyrique.

Comme vous le souligner, notre emplacement vous permet de visiter Paris aisément mais aussi, de faire du shopping à Opéra, à Madeleine, sur le Boulevard Haussman avec les Grands Magasins (Galeries Lafayette et Le Printemps) et à la Gare Saint Lazare.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, en l’expression de sentiments les plus sincères.