“Superbe emplacement et thématique réussie”

Lyric Hotel Paris
N° 174 sur 1 802 Hôtels à Paris
Orléans, France
“Superbe emplacement et thématique réussie”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

A deux pas de l'opéra, emplacement numéro 1 pour cette hotel entièrement rénove. La déclinaison thématique sur la musique est réussi dans les chambres et parties communes (on pouvait s'attendre à une musique d'ambiance classique). Les chambres sont confortables, le lit fabuleux, un bémol sur la taille (petite), l'éclairage (insuffisant) de la salle de bain et les toilettes non séparées. Petit déjeuner offert et prix très raisonnable (90-110€) pour compenser quelques équipements pas encore disponibles comme la piscine. Hotel idéal pour weekend à Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 février 2014

Magnifique petit sejour en couple de seulement deux nuits.Trés bonne situation,au coeur de la ville et tout proche de l Opera Garnier.Le personnel est trés agreable et souriant.La deco contemporaine et originable,sous le signe musique/danse,est appreciable.Les chambres sont propres...Bref que demander de plus!!Nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis écrit le 18 février 2014

Excellent week-end dans ce très bel hôtel refait à neuf. La décoration hommage à l'Opéra Garnier (qui se trouve d'ailleurs accessible à quelques minutes à pieds) est très réussie, à la fois moderne et cosy.
Accueil très agréable, nous avons été surclassés et obtenu une chambre Executive, spacieuse pour un hôtel de centre ville, dotée d'un lit en 180 très confortable.
Une machine à boissons chaudes est à disposition gratuitement dans la chambre, ce qui est agréable au retour d'une balade parisienne hivernale.
La douche à l'italienne est parfaite.
Les chambres comme les parties communes sont d'une propreté irréprochable.
En plus d'être très bien situé, dans une rue très calme (à 2 pas de l'opéra, donc, mais aussi des grands magasins, de nombreuses brasseries et cinémas, et pour les amateurs, au bout de la rue Ste-Anne dans laquelle se trouvent les meilleures "cantines" japonaises de Paris...)
l'hôtel dispose d'un agréable Spa. La piscine n'était pas encore agréée à notre venue mais cela ne saurait tarder: elle est toute belle, prête. Le sauna et le hammam quant à eux sont très bien. Manquent juste des serviettes à disposition et un vestiaire pour que l'utilisation en soit vraiment agréable.
Le petit déjeuner offert est frais, varié, copieux...
Dans les conditions actuelles de bienvenue, le Lyric Hotel est certainement l'un des meilleurs bons plans de Paris.
Nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cadran, Responsable réception de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Fanny F,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Ce commentaire dans lequel vous complimentez notre hôtel nous renforce dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à nos clients.
Nous prévoyons prochainement l'installation de bancs et de patères afin que les clients puissent profiter au mieux du hammam, du sauna et de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement à Paris

La réception
Mougins, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon 4étoiles, grande chambre avec belle salle de bain moderne !
Content de payer pour être dans un hôtel tout neuf.
Rue calme donc pas de bruits la nuit mais tout proche des restaurants (sur la rue à droite en sortant, très bon foie gras). et des Galeries lafayettes et de Printemps.

Même une piscine intérieure mais pas eu le temps d'y plonger

Astuce pour la chambre : Au 5ème sous les toits de Paris
Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est trop beau. La décoration hyper romantique, tout est neuf et super propre. Le spa très agréable et le personnel adorable. Bien placé juste à coté de l'opéra et plein de restau très sympa tout autour.
D'ailleurs le bar à chocolat de l'hôtel est génial (surtout les chocolat pétillant c'est un délice).
Vite on y retourne.

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Comme vous le soulignez, nous disposons d’une situation de choix au cœur de la ville. Nous sommes proches de nombreux sites touristiques comme l’Opéra Garnier, la Place Vendôme, le Musée du Louvre et les Grands Magasins.

En effet, l’hôtel dispose d’une boutique de chocolats et de macarons Daniel Mercier. La boutique est ouverte à tous du lundi au vendredi, mais également les soirs et les week-ends via l’accueil de l’hôtel.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Excellent hotel, tout neuf idéalement situé, chambre impeccable, service pro et aimable bref un plaisir de s y rendre. La deco des chambres est parfaite, salle de bain et litterie inpeccable.
Que du bonheur.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour à Paris.

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 février 2014

superbe deco , situation ideale à 2 pas de l'opéra , personnel charmant , pas un bruit ...en plein centre de Paris , nous reviendrons et avons donné cette adresse à tous nos amis
Véronique/Pays Basque

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage: aucun bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation auprès de vos amis. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Lyric Hotel vous a plu.

En effet, nous avons un emplacement de choix au cœur de Paris, tout en étant dans une rue calme. Nous sommes à 5 min à pied de la place de l’Opéra avec l’Opéra Garnier, mais aussi de la Place Vendôme, du Musée du Louvre et des Grands Magasins.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.