“service commercial peut arrangeant pour un hotel récent”

Lyric Hotel Paris
N° 177 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mars 2014

j'ai réservé cet hôtel qui me paraissait sympa en vue d'un déplacement professionnel.
malheureusement ce dernier a été reporté
j'ai donc appelé l'hôtel dès que je l'ai su il était vers 15h 30 le jour de ma réservation.
je n'ai pas demandé l'annulation de ma réservation mais uniquement son report sous 1 mois.
on m'a rappelé vers 18h30 pour me répondre : nous vous attendons ce soir à l'hôtel.
je n'y suis donc pas allé.
j'aurai imaginé qu'un hôtel à priori récent aurait adopté une démarche un peu plus commerciale...
A ce jour je n'ai même pas reçu de facture !!!
lamentable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur,

Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, lorsque vous réservez une chambre à un tarif non annulable et non remboursable et que vous souhaitez modifier votre réservation le jour même, il est très compliqué pour nous d’accéder à votre requête.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans votre cas, nous avions peu de marge de manoeuvre étant donné que vous n’aviez pas de date précise de report à nous communiquer.

Etant un hôtel récent, nous nous devons d’appliquer nos Conditions Générales de Vente à la lettre. Elles nous permettent de mettre en place une bonne organisation essentielle à notre développement.

Dans la semaine qui a suivi votre réservation je vous ai envoyé votre facture ainsi que la proposition de déduire le montant déjà réglé de votre prochain séjour. Je n’ai, à ce jour, malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu cet e-mail ? Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement via cette adresse : direction@lyrichotelparis.com

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

200206 avis sur 806

Avis publié : 21 mars 2014

Séjour en famille pendant les vacances, nous avions pris 2 chambres. Toute l'équipe aux petits soins. Séjour très agréable. Les conseils de restos étaient également très bons.
La piscine n'était pas encore ouverte. Dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

J'avais oublié de réserver un hôtel pour ce déplacement... j'ai fait la resa la veille et ai bénéficié d'un tarif dernière minute (120 au lieu de 450 affiché dans la chambre) via le système de réservation (hcorpo) de mon employeur.

J'aime :
- la chambre spacieuse, très confortable
- le design / l'ambiance de l'hôtel et de la chambre
- la salle de douche (italienne)

J'aime moins :
- le matelas (un peu mou moi mais très bonne nuit quand même)
- l'idée de ne plus voir passer de promos et de ne probablement jamais y retourner lol (les promos devraient être à l'avenir limitées car ils vont rapidement trouver leurs habitués) car hors budget employeur.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Une situation exceptionnelle pour cet hotel néanmoins calme. L'hotel vient d'ouvrir. Les chambres joliment décorées sont très confortables et suffisamment spacieuses.Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est bon et relativement varié, servi dans une salle claire et agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

A deux pas de l'opéra, emplacement numéro 1 pour cette hotel entièrement rénove. La déclinaison thématique sur la musique est réussi dans les chambres et parties communes (on pouvait s'attendre à une musique d'ambiance classique). Les chambres sont confortables, le lit fabuleux, un bémol sur la taille (petite), l'éclairage (insuffisant) de la salle de bain et les toilettes non séparées. Petit déjeuner offert et prix très raisonnable (90-110€) pour compenser quelques équipements pas encore disponibles comme la piscine. Hotel idéal pour weekend à Paris.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Magnifique petit sejour en couple de seulement deux nuits.Trés bonne situation,au coeur de la ville et tout proche de l Opera Garnier.Le personnel est trés agreable et souriant.La deco contemporaine et originable,sous le signe musique/danse,est appreciable.Les chambres sont propres...Bref que demander de plus!!Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Excellent week-end dans ce très bel hôtel refait à neuf. La décoration hommage à l'Opéra Garnier (qui se trouve d'ailleurs accessible à quelques minutes à pieds) est très réussie, à la fois moderne et cosy.
Accueil très agréable, nous avons été surclassés et obtenu une chambre Executive, spacieuse pour un hôtel de centre ville, dotée d'un lit en 180 très confortable.
Une machine à boissons chaudes est à disposition gratuitement dans la chambre, ce qui est agréable au retour d'une balade parisienne hivernale.
La douche à l'italienne est parfaite.
Les chambres comme les parties communes sont d'une propreté irréprochable.
En plus d'être très bien situé, dans une rue très calme (à 2 pas de l'opéra, donc, mais aussi des grands magasins, de nombreuses brasseries et cinémas, et pour les amateurs, au bout de la rue Ste-Anne dans laquelle se trouvent les meilleures "cantines" japonaises de Paris...)
l'hôtel dispose d'un agréable Spa. La piscine n'était pas encore agréée à notre venue mais cela ne saurait tarder: elle est toute belle, prête. Le sauna et le hammam quant à eux sont très bien. Manquent juste des serviettes à disposition et un vestiaire pour que l'utilisation en soit vraiment agréable.
Le petit déjeuner offert est frais, varié, copieux...
Dans les conditions actuelles de bienvenue, le Lyric Hotel est certainement l'un des meilleurs bons plans de Paris.
Nous y reviendrons volontiers!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
cadran, Responsable réception de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Fanny F,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Ce commentaire dans lequel vous complimentez notre hôtel nous renforce dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à nos clients.
Nous prévoyons prochainement l'installation de bancs et de patères afin que les clients puissent profiter au mieux du hammam, du sauna et de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement à Paris

La réception