Lyric Hotel Paris
  • Piscine
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Golden Tulip Opera De Noailles(Paris)
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 815
Avis publié : 6 avril 2014

Belle décoration dans les chambres, bonne literie, Spa sympathique, hôtel bien situé...mais petit-déjeuner assez léger, notre réservation n'était pas enregistrée et notre chambre (la 05) assez bruyante (proche du lobby).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

la réception est débordée!!!
On nous a pas dit que les petits dejeuners étaient gratuits.
Le reste c'est parfait.
Le fitness est très propre avec serviettes a volonté.
Nous reviendrons mais en se méfiant de la réception...

Astuce pour la chambre : prendre les étages supérieurs a cause du bruit .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour au top, hôtel très bien situé à Paris entre Opéra et Bourse, personnels très sympa, petit déj convenable, propreté des chambres OK. Décoration très moderne et bien sympa, clin d'oeil à l'Opéra !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme sur rue sont top !!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

j'ai réservé cet hôtel qui me paraissait sympa en vue d'un déplacement professionnel.
malheureusement ce dernier a été reporté
j'ai donc appelé l'hôtel dès que je l'ai su il était vers 15h 30 le jour de ma réservation.
je n'ai pas demandé l'annulation de ma réservation mais uniquement son report sous 1 mois.
on m'a rappelé vers 18h30 pour me répondre : nous vous attendons ce soir à l'hôtel.
je n'y suis donc pas allé.
j'aurai imaginé qu'un hôtel à priori récent aurait adopté une démarche un peu plus commerciale...
A ce jour je n'ai même pas reçu de facture !!!
lamentable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur,

Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, lorsque vous réservez une chambre à un tarif non annulable et non remboursable et que vous souhaitez modifier votre réservation le jour même, il est très compliqué pour nous d’accéder à votre requête.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans votre cas, nous avions peu de marge de manoeuvre étant donné que vous n’aviez pas de date précise de report à nous communiquer.

Etant un hôtel récent, nous nous devons d’appliquer nos Conditions Générales de Vente à la lettre. Elles nous permettent de mettre en place une bonne organisation essentielle à notre développement.

Dans la semaine qui a suivi votre réservation je vous ai envoyé votre facture ainsi que la proposition de déduire le montant déjà réglé de votre prochain séjour. Je n’ai, à ce jour, malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu cet e-mail ? Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement via cette adresse : direction@lyrichotelparis.com

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

Avis publié : 21 mars 2014

Séjour en famille pendant les vacances, nous avions pris 2 chambres. Toute l'équipe aux petits soins. Séjour très agréable. Les conseils de restos étaient également très bons.
La piscine n'était pas encore ouverte. Dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille