“Très agréable et accueil impeccable”

Lyric Hotel Paris
N° 179 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé et permet de faire beaucoup de chose à pied (opéra, quartier des halles, palais royal...), entièrement refait à neuf.

L accueil très polyglotte a été tout à fait charmant. La chambre n est pas immense mais très bien équipée, fonctionnelle et assez joliment décorée... L hôtel est très calme ( rue peu bruyante et double vitrage efficace). Le petit déjeuner est très complet, servi dans une jolie salle et par un personnel disponible et très aimable. Nous n avons pas eu le temps de profiter du sauna ni de la piscine mais nous recommandons sans problème cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

193199 avis sur 795

Avis publié : 9 avril 2014

nous avons presque inauguré cette hôtel... Notre chambre avec un petit balcon donnant sur presque tout Paris, super, deco très bien. Je recommande cette hôtel. Domage que la piscine n'était pas encore ouverte et que le spa et le hamman n'était pas entièrement au point. Mais je suis sur que maintenant le personnelle doit être au point.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage avec le petit balcon et sa vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Belle décoration dans les chambres, bonne literie, Spa sympathique, hôtel bien situé...mais petit-déjeuner assez léger, notre réservation n'était pas enregistrée et notre chambre (la 05) assez bruyante (proche du lobby).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

la réception est débordée!!!
On nous a pas dit que les petits dejeuners étaient gratuits.
Le reste c'est parfait.
Le fitness est très propre avec serviettes a volonté.
Nous reviendrons mais en se méfiant de la réception...

Astuce pour la chambre : prendre les étages supérieurs a cause du bruit .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour au top, hôtel très bien situé à Paris entre Opéra et Bourse, personnels très sympa, petit déj convenable, propreté des chambres OK. Décoration très moderne et bien sympa, clin d'oeil à l'Opéra !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme sur rue sont top !!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

j'ai réservé cet hôtel qui me paraissait sympa en vue d'un déplacement professionnel.
malheureusement ce dernier a été reporté
j'ai donc appelé l'hôtel dès que je l'ai su il était vers 15h 30 le jour de ma réservation.
je n'ai pas demandé l'annulation de ma réservation mais uniquement son report sous 1 mois.
on m'a rappelé vers 18h30 pour me répondre : nous vous attendons ce soir à l'hôtel.
je n'y suis donc pas allé.
j'aurai imaginé qu'un hôtel à priori récent aurait adopté une démarche un peu plus commerciale...
A ce jour je n'ai même pas reçu de facture !!!
lamentable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur,

Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, lorsque vous réservez une chambre à un tarif non annulable et non remboursable et que vous souhaitez modifier votre réservation le jour même, il est très compliqué pour nous d’accéder à votre requête.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans votre cas, nous avions peu de marge de manoeuvre étant donné que vous n’aviez pas de date précise de report à nous communiquer.

Etant un hôtel récent, nous nous devons d’appliquer nos Conditions Générales de Vente à la lettre. Elles nous permettent de mettre en place une bonne organisation essentielle à notre développement.

Dans la semaine qui a suivi votre réservation je vous ai envoyé votre facture ainsi que la proposition de déduire le montant déjà réglé de votre prochain séjour. Je n’ai, à ce jour, malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu cet e-mail ? Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement via cette adresse : direction@lyrichotelparis.com

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

Avis publié : 21 mars 2014

Séjour en famille pendant les vacances, nous avions pris 2 chambres. Toute l'équipe aux petits soins. Séjour très agréable. Les conseils de restos étaient également très bons.
La piscine n'était pas encore ouverte. Dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Passy
N° 13 sur 1 803 à Paris
Hôtel Malte - Astotel
Hôtel Malte - Astotel
N° 20 sur 1 803 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 477 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ?

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 134€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Residence Metropole Opera Hotel Paris