“**”

Lyric Hotel Paris
N° 170 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 avril 2014

Hotel hyper bien situé à deux pas du métro et 5 mn de l'opéra garnier, on a pu tout faire à pied ce qui est non négligeable. petit déjeuner très agréable, spa sympa mais infrastructure assez basique, service correct

Par contre chambre prise via groupon, je ne sais pas si c'est une coincidence mais impossible de capter du wifi dans notre chambre au 4e étage, vue dégeulasse, sur la cour intérieur, avec un escalier devant notre fenêtre ou circule le personnel ... malgré plusieurs demande personne ne s'est préoccupé du pb de wifi

sinon dans l'ensemble satisfaisant :)

Astuce pour la chambre : chambre 408 à déconseiller si vous souhaitez avoir une belle vue de paris
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
lyric_hotel, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire.

En effet, nous disposons d’un emplacement de choix au cœur de Paris, depuis lequel il est aisé de visiter la majeure partie des monuments historiques.

Aussi, les chambres côté cour, hormis l’escalier de secours, bénéficient d’une vue sur la verrière et sur la piscine, elles sont aussi plus calmes que les chambres côté rue.

Merci pour votre retour concernant le wifi, nous travaillons déjà sur l’amélioration de sa portée.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

Avis publié : 14 avril 2014

Je viens tout juste de quitter le Lyric Hotel ce midi. J'ai eu ce cadeau par mon chéri pour mon 30 eme anniversaire.Juste parfait! La chambre était magnifique très discrète et de bon goût. La douche est une merveille très design j'ai adoré. Nous avons passez un moment très romantique. Tout était très calme pose ça fait du bien. Le lit est énorme, La literie est juste parfaite sincèrement aucune fausse note lol. Nous avons teste la piscine, le sauna et le hammam au Top!! Certains membres du staff de l'hotel ont été des perles avec nous très attentifs a nos besoins tel que Mme Lucie qui s'occupe du petit déjeuner et une petite femme ronde qui faisait le ménage et pour finir l'hôtesse a lunettes lol a l'accueil qui a été très sympa. Bravo mesdames vous connaissez bien votre métier ça. Fais du bien! J'espère revenir au Lyric Hotel très bientôt. N'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup !!!

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé et permet de faire beaucoup de chose à pied (opéra, quartier des halles, palais royal...), entièrement refait à neuf.

L accueil très polyglotte a été tout à fait charmant. La chambre n est pas immense mais très bien équipée, fonctionnelle et assez joliment décorée... L hôtel est très calme ( rue peu bruyante et double vitrage efficace). Le petit déjeuner est très complet, servi dans une jolie salle et par un personnel disponible et très aimable. Nous n avons pas eu le temps de profiter du sauna ni de la piscine mais nous recommandons sans problème cet hôtel.

Avis publié : 9 avril 2014

nous avons presque inauguré cette hôtel... Notre chambre avec un petit balcon donnant sur presque tout Paris, super, deco très bien. Je recommande cette hôtel. Domage que la piscine n'était pas encore ouverte et que le spa et le hamman n'était pas entièrement au point. Mais je suis sur que maintenant le personnelle doit être au point.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage avec le petit balcon et sa vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Belle décoration dans les chambres, bonne literie, Spa sympathique, hôtel bien situé...mais petit-déjeuner assez léger, notre réservation n'était pas enregistrée et notre chambre (la 05) assez bruyante (proche du lobby).

Avis publié : 31 mars 2014

la réception est débordée!!!
On nous a pas dit que les petits dejeuners étaient gratuits.
Le reste c'est parfait.
Le fitness est très propre avec serviettes a volonté.
Nous reviendrons mais en se méfiant de la réception...

Astuce pour la chambre : prendre les étages supérieurs a cause du bruit .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour au top, hôtel très bien situé à Paris entre Opéra et Bourse, personnels très sympa, petit déj convenable, propreté des chambres OK. Décoration très moderne et bien sympa, clin d'oeil à l'Opéra !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme sur rue sont top !!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Passy
N° 31 sur 1 802 à Paris
Hôtel Saint-Marc
Hôtel Saint-Marc
N° 13 sur 1 802 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 477 sur 1 802 à Paris
Golden Tulip Opera De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles
N° 217 sur 1 802 à Paris
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 19 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ?

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 127€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Residence Metropole Opera Hotel Paris