“ASSEZ MECONTENTS”

Lyric Hotel Paris
N° 186 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons réservé une chambre avec un lit pour deux personnes, nous avons eu une chambre avec deux petits lits côte à côte.
Notre chambre n'était pas prête à 12 heures le jour de notre arrivée donc nous n'avons pas pu nous rafraîchir en arrivant.
La machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas.
Une personne passait l'aspirateur à 21 heures, nous supposons, dans le couloir.
Et le "must" s'est produit lorsque l'alarme incendie (bruit très strident) s'est déclenchée à 7h15 du matin car du bacon avait été brûlé et avait activé cette alarme.
Fatigués de notre journée débutant par un réveil tonitruant, nous sommes allés nous reposer dans la chambre vers 17h avant de repartir au restaurant lorsque l'alarme incendie s'est à nouveau déclenchée. Renseignement pris à l'accueil on nous a précisé que ce n'était rien, cela allait s'arrêter dans 3 mn!!!!!....
La chambre était propre mais nous n'avions pas les chaînes cryptées!!!!
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Chaque remarque est utile et nous permet de continuer à nous améliorer.

Nous sommes attristés de savoir que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans un premier temps nous sommes désolés que la chambre n’ai pas été disponible à votre arrivée à 12h, cependant l’horaire du check-in est 14h. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des chambres avant cet horaire. Les clients précédents, pouvant conserver la chambre jusqu’à 12h.
Concernant les deux lits collés et la machine à café, avez-vous avertis la réception ? Nous vous aurions avec plaisir changé de chambre pour plus de confort, ainsi que changé la machine.

Nous sommes très étonnés d’apprendre qu’une personne passait l’aspirateur à 21h, car nous vous garantissons que l’aspirateur est quotidiennement passé à 17h dans les couloirs et jamais plus tard. Peut être était-ce une chambre voisine qui utilisait un appareil bruyant.

Enfin, nous nous excusons pour la gène occasionnée par les déclenchements de l’alarme incendie, ce problème est à présent résolu.

Nous vous invitons toutefois à tenter à nouveau l’expérience chez nous, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.

L’équipe du Lyric Hotel

Avis publié : 20 avril 2014

En plein quartier "japonais", dans une rue très calme cet hôtel à la décoration soignée nous a particulièrement plu. Le personnel est souriant et fait tout ce qu'il peut pour vous aider, même si la période de rodage ne semble pas encore totalement terminée :-). Notre chambre était très spacieuse (pour Paris), il y avait largement assez de place pour 2 sans nous marcher dessus comme dans de nombreux endroits (étonnant les avis disant le contraire). La literie est très confortable, le mobilier moderne est joli et ne fait pas "bon marché" comme c'est aussi souvent le cas dans de nombreux hôtels récemment ouverts. La salle de bains est assez grande, la paroi vitrée donnant sur la chambre fini bien l'ensemble. Pantoufles, peignoirs sont à disposition ! La paroi de douche installée dans la baignoire n'empêche malheureusement pas les petites inondations.....L'ensemble de l'hôtel est très propre et l'insonorisation est très bonne. Seul petit bémol pédant notre séjour: le déclenchement intempestif dans tout l'établissement de l'alarme incendie assez tôt le matin (ce problème technique est certainement réglé maintenant....). Le tarif de la nuitée peut paraître un peu élevée (entre 180 et 270 euros selon les périodes) mais c'est le centre de Paris..... A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
lyric_hotel, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’entendre que tout s’est bien déroulé, excepté pour l’alarme incendie, qui aujourd’hui ne se déclenche plus sans raison. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.

Nous travaillons sur les évacuations de douches afin d’éviter les petites inondations comme celles que vous avez pu rencontrer.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt chez nous.

Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel hyper bien situé à deux pas du métro et 5 mn de l'opéra garnier, on a pu tout faire à pied ce qui est non négligeable. petit déjeuner très agréable, spa sympa mais infrastructure assez basique, service correct

Par contre chambre prise via groupon, je ne sais pas si c'est une coincidence mais impossible de capter du wifi dans notre chambre au 4e étage, vue dégeulasse, sur la cour intérieur, avec un escalier devant notre fenêtre ou circule le personnel ... malgré plusieurs demande personne ne s'est préoccupé du pb de wifi

sinon dans l'ensemble satisfaisant :)

Astuce pour la chambre : chambre 408 à déconseiller si vous souhaitez avoir une belle vue de paris
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire.

En effet, nous disposons d’un emplacement de choix au cœur de Paris, depuis lequel il est aisé de visiter la majeure partie des monuments historiques.

Aussi, les chambres côté cour, hormis l’escalier de secours, bénéficient d’une vue sur la verrière et sur la piscine, elles sont aussi plus calmes que les chambres côté rue.

Merci pour votre retour concernant le wifi, nous travaillons déjà sur l’amélioration de sa portée.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

Avis publié : 14 avril 2014

Je viens tout juste de quitter le Lyric Hotel ce midi. J'ai eu ce cadeau par mon chéri pour mon 30 eme anniversaire.Juste parfait! La chambre était magnifique très discrète et de bon goût. La douche est une merveille très design j'ai adoré. Nous avons passez un moment très romantique. Tout était très calme pose ça fait du bien. Le lit est énorme, La literie est juste parfaite sincèrement aucune fausse note lol. Nous avons teste la piscine, le sauna et le hammam au Top!! Certains membres du staff de l'hotel ont été des perles avec nous très attentifs a nos besoins tel que Mme Lucie qui s'occupe du petit déjeuner et une petite femme ronde qui faisait le ménage et pour finir l'hôtesse a lunettes lol a l'accueil qui a été très sympa. Bravo mesdames vous connaissez bien votre métier ça. Fais du bien! J'espère revenir au Lyric Hotel très bientôt. N'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup !!!

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé et permet de faire beaucoup de chose à pied (opéra, quartier des halles, palais royal...), entièrement refait à neuf.

L accueil très polyglotte a été tout à fait charmant. La chambre n est pas immense mais très bien équipée, fonctionnelle et assez joliment décorée... L hôtel est très calme ( rue peu bruyante et double vitrage efficace). Le petit déjeuner est très complet, servi dans une jolie salle et par un personnel disponible et très aimable. Nous n avons pas eu le temps de profiter du sauna ni de la piscine mais nous recommandons sans problème cet hôtel.

Avis publié : 9 avril 2014

nous avons presque inauguré cette hôtel... Notre chambre avec un petit balcon donnant sur presque tout Paris, super, deco très bien. Je recommande cette hôtel. Domage que la piscine n'était pas encore ouverte et que le spa et le hamman n'était pas entièrement au point. Mais je suis sur que maintenant le personnelle doit être au point.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage avec le petit balcon et sa vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Belle décoration dans les chambres, bonne literie, Spa sympathique, hôtel bien situé...mais petit-déjeuner assez léger, notre réservation n'était pas enregistrée et notre chambre (la 05) assez bruyante (proche du lobby).