“Le charme et le calme au sein de cette établissement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris
N° 155 sur 1 816 Hôtels à Paris
“Le charme et le calme au sein de cette établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

accueille très agréable, au petit soin même, hotel très propre avec des chambres agréables, les tarifs sont a la hauteur des services proposes (piscine...) et cela au cœur même de Paris. Quoi demander de plus?
Bon séjour au Lyric Hotel
Nous reviendrons pour découvrir le bar qui doit y voir le jour ...

• Séjour du mai 2014
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et qu’il a été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez vous tenir informé des évolutions de l’hôtel, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Guipavas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passes 2 nuits a l'hôtel, tout était parfait, personnel souriant et efficace, hôtel très bien situe, chambre agréable, décore avec gout, propre et surtout très calme! Petit déjeuner complet , salle très jolie. Nous avons profites du sauna et de la piscine, très agréable après une promenade dans Paris! Un havre de paix!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le bien être de nos clients passe avant tout.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Beaugency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

1er séjour dans cet hôtel le week end du 26 avril grâce à une offre promotionnelle et très agréablement surprise par l'accueil, le confort et l'originalité des chambres.
La rue Gramont est tout à côté du métro 4 septembre dans une rue assez calme. Boutique hôtel accolée à un chocolatier. Excellent accueil personnalisé, souriant et à l'écoute. Chambre à 2 lits demandée et aménagée spécialement à notre arrivée car une majorité de chambres à grand lit.
Tout est neuf, moderne et d'un beau design (portes des chambres colorées, moquette avec lacet de danse...) . Chambre de taille correcte avec une très belle literie, grande TV écran plat, coin bureau, machine à café / thé avec dosettes, coffre - fort,...) . Décoration soignée et recherchée par les rideaux (bel hommage à la danse), le plafond en partie décoré, le lustre, les touches de couleur... créant un ensemble harmonieux et de qualité. On se sent vite chez soi.! Salle de bains également agréable.
Salle à manger en sous-sol bien arrangée. Buffet complet avec produits de qualité (confitures, compotes et yaourts notamment) . On peut regretter le peu de viennoiseries et surtout l'absence d'un choix de pains. Espace Spa non vu car travaux en cours durant notre séjour
Impression globale très positive et un nouveau séjour déjà programmé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor, valorisant et complet. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Actuellement, nous travaillons sur l’amélioration du petit-déjeuner, et chaque remarque est prise en compte afin de satisfaire au mieux notre aimable clientèle.

Concernant l’espace spa, il est accessible, ce n’est que l’espace fitness qui est en réparation mais la piscine, le hammam et le sauna sont à votre disposition. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en profiter lors de votre prochaine visite.

C’est un plaisir de savoir que vous avez déjà programmé votre prochain séjour chez nous. Nous vous attendons avec impatience !

Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé une chambre avec un lit pour deux personnes, nous avons eu une chambre avec deux petits lits côte à côte.
Notre chambre n'était pas prête à 12 heures le jour de notre arrivée donc nous n'avons pas pu nous rafraîchir en arrivant.
La machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas.
Une personne passait l'aspirateur à 21 heures, nous supposons, dans le couloir.
Et le "must" s'est produit lorsque l'alarme incendie (bruit très strident) s'est déclenchée à 7h15 du matin car du bacon avait été brûlé et avait activé cette alarme.
Fatigués de notre journée débutant par un réveil tonitruant, nous sommes allés nous reposer dans la chambre vers 17h avant de repartir au restaurant lorsque l'alarme incendie s'est à nouveau déclenchée. Renseignement pris à l'accueil on nous a précisé que ce n'était rien, cela allait s'arrêter dans 3 mn!!!!!....
La chambre était propre mais nous n'avions pas les chaînes cryptées!!!!
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Chaque remarque est utile et nous permet de continuer à nous améliorer.

Nous sommes attristés de savoir que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans un premier temps nous sommes désolés que la chambre n’ai pas été disponible à votre arrivée à 12h, cependant l’horaire du check-in est 14h. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des chambres avant cet horaire. Les clients précédents, pouvant conserver la chambre jusqu’à 12h.
Concernant les deux lits collés et la machine à café, avez-vous avertis la réception ? Nous vous aurions avec plaisir changé de chambre pour plus de confort, ainsi que changé la machine.

Nous sommes très étonnés d’apprendre qu’une personne passait l’aspirateur à 21h, car nous vous garantissons que l’aspirateur est quotidiennement passé à 17h dans les couloirs et jamais plus tard. Peut être était-ce une chambre voisine qui utilisait un appareil bruyant.

Enfin, nous nous excusons pour la gène occasionnée par les déclenchements de l’alarme incendie, ce problème est à présent résolu.

Nous vous invitons toutefois à tenter à nouveau l’expérience chez nous, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

En plein quartier "japonais", dans une rue très calme cet hôtel à la décoration soignée nous a particulièrement plu. Le personnel est souriant et fait tout ce qu'il peut pour vous aider, même si la période de rodage ne semble pas encore totalement terminée :-). Notre chambre était très spacieuse (pour Paris), il y avait largement assez de place pour 2 sans nous marcher dessus comme dans de nombreux endroits (étonnant les avis disant le contraire). La literie est très confortable, le mobilier moderne est joli et ne fait pas "bon marché" comme c'est aussi souvent le cas dans de nombreux hôtels récemment ouverts. La salle de bains est assez grande, la paroi vitrée donnant sur la chambre fini bien l'ensemble. Pantoufles, peignoirs sont à disposition ! La paroi de douche installée dans la baignoire n'empêche malheureusement pas les petites inondations.....L'ensemble de l'hôtel est très propre et l'insonorisation est très bonne. Seul petit bémol pédant notre séjour: le déclenchement intempestif dans tout l'établissement de l'alarme incendie assez tôt le matin (ce problème technique est certainement réglé maintenant....). Le tarif de la nuitée peut paraître un peu élevée (entre 180 et 270 euros selon les périodes) mais c'est le centre de Paris..... A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lyric_hotel, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’entendre que tout s’est bien déroulé, excepté pour l’alarme incendie, qui aujourd’hui ne se déclenche plus sans raison. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.

Nous travaillons sur les évacuations de douches afin d’éviter les petites inondations comme celles que vous avez pu rencontrer.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt chez nous.

Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel hyper bien situé à deux pas du métro et 5 mn de l'opéra garnier, on a pu tout faire à pied ce qui est non négligeable. petit déjeuner très agréable, spa sympa mais infrastructure assez basique, service correct

Par contre chambre prise via groupon, je ne sais pas si c'est une coincidence mais impossible de capter du wifi dans notre chambre au 4e étage, vue dégeulasse, sur la cour intérieur, avec un escalier devant notre fenêtre ou circule le personnel ... malgré plusieurs demande personne ne s'est préoccupé du pb de wifi

sinon dans l'ensemble satisfaisant :)

Astuce pour la chambre : chambre 408 à déconseiller si vous souhaitez avoir une belle vue de paris
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire.

En effet, nous disposons d’un emplacement de choix au cœur de Paris, depuis lequel il est aisé de visiter la majeure partie des monuments historiques.

Aussi, les chambres côté cour, hormis l’escalier de secours, bénéficient d’une vue sur la verrière et sur la piscine, elles sont aussi plus calmes que les chambres côté rue.

Merci pour votre retour concernant le wifi, nous travaillons déjà sur l’amélioration de sa portée.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Je viens tout juste de quitter le Lyric Hotel ce midi. J'ai eu ce cadeau par mon chéri pour mon 30 eme anniversaire.Juste parfait! La chambre était magnifique très discrète et de bon goût. La douche est une merveille très design j'ai adoré. Nous avons passez un moment très romantique. Tout était très calme pose ça fait du bien. Le lit est énorme, La literie est juste parfaite sincèrement aucune fausse note lol. Nous avons teste la piscine, le sauna et le hammam au Top!! Certains membres du staff de l'hotel ont été des perles avec nous très attentifs a nos besoins tel que Mme Lucie qui s'occupe du petit déjeuner et une petite femme ronde qui faisait le ménage et pour finir l'hôtesse a lunettes lol a l'accueil qui a été très sympa. Bravo mesdames vous connaissez bien votre métier ça. Fais du bien! J'espère revenir au Lyric Hotel très bientôt. N'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux