“Une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris
N° 176 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bandol, France
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Enormément de points positifs : le design de l'hôtel et de ses chambres, l'accueil, la propreté, les installations...
De plus, l'hôtel est extrêmement bien situé, au coeur de Paris, tout en étant au calme...
Seuls (petits) bémols : ni terrasse ni cour intérieure pour les fumeurs et une salle de petit déjeûner en sous-sol. Il faut bien quelques bémols pour rester dans l'esprit musical du "Lyric Hôtel" ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre notation et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, nous disposons d’une place de choix au cœur de Paris proche de la place de l’Opéra, tout en étant dans une rue calme. Nous sommes proche de plusieurs stations de métro qui vous permettre de visiter Paris aisément : Métro Quatre-Septembre, ligne 3 | Métro Opéra , lignes 8, 7 et 3 | Métro Richelieu Drouot, lignes 8 et 9.

Nous sommes heureux que le design de l’hôtel et des chambres vous ai plu. Nous voulons immergé nos clients dans l’esprit de l’Opéra Garnier.

Concernant le coin fumeurs, nous avons au rez-de-chaussée, une petite court intérieure où vous pouvez fumer au calme et à l’abri de la pluie. Il est accessible depuis la boutique de chocolats Daniel Mercier.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cette hôtel est bien situé, proche de nombreux restaurants japonais.
La décoration est réussie, nous avons eu une chambre avec un balcon ce qui pour Paris est plutôt rare ou très cher.
Salle de bain spacieuse, et claire.
Le personnel est sympathique, j'y retourne avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Lyric Hotel lors de votre prochain séjour Parisien.

Veillez croire en l'expression de nos sincères salutations,
L'équipe du Lyric Hotel
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons reçu de l équipe du Lyric hôtel un accueil chaleureux et sincère digne des plus grands hôtels parisiens.Remerciements particulier sa directrice qui fait preuve d un grand professionnalisme, et qui a su avec brio nous transmettre un luxe émotionnel sans pareil.
A recommander sans modération .

• Séjour du mai 2014
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire très encourageant. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé.

En attendant de vous revoir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations les plus sincères.

L'équipe du Lyric Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

accueille très agréable, au petit soin même, hotel très propre avec des chambres agréables, les tarifs sont a la hauteur des services proposes (piscine...) et cela au cœur même de Paris. Quoi demander de plus?
Bon séjour au Lyric Hotel
Nous reviendrons pour découvrir le bar qui doit y voir le jour ...

• Séjour du mai 2014
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et qu’il a été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez vous tenir informé des évolutions de l’hôtel, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passes 2 nuits a l'hôtel, tout était parfait, personnel souriant et efficace, hôtel très bien situe, chambre agréable, décore avec gout, propre et surtout très calme! Petit déjeuner complet , salle très jolie. Nous avons profites du sauna et de la piscine, très agréable après une promenade dans Paris! Un havre de paix!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le bien être de nos clients passe avant tout.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

1er séjour dans cet hôtel le week end du 26 avril grâce à une offre promotionnelle et très agréablement surprise par l'accueil, le confort et l'originalité des chambres.
La rue Gramont est tout à côté du métro 4 septembre dans une rue assez calme. Boutique hôtel accolée à un chocolatier. Excellent accueil personnalisé, souriant et à l'écoute. Chambre à 2 lits demandée et aménagée spécialement à notre arrivée car une majorité de chambres à grand lit.
Tout est neuf, moderne et d'un beau design (portes des chambres colorées, moquette avec lacet de danse...) . Chambre de taille correcte avec une très belle literie, grande TV écran plat, coin bureau, machine à café / thé avec dosettes, coffre - fort,...) . Décoration soignée et recherchée par les rideaux (bel hommage à la danse), le plafond en partie décoré, le lustre, les touches de couleur... créant un ensemble harmonieux et de qualité. On se sent vite chez soi.! Salle de bains également agréable.
Salle à manger en sous-sol bien arrangée. Buffet complet avec produits de qualité (confitures, compotes et yaourts notamment) . On peut regretter le peu de viennoiseries et surtout l'absence d'un choix de pains. Espace Spa non vu car travaux en cours durant notre séjour
Impression globale très positive et un nouveau séjour déjà programmé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor, valorisant et complet. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Actuellement, nous travaillons sur l’amélioration du petit-déjeuner, et chaque remarque est prise en compte afin de satisfaire au mieux notre aimable clientèle.

Concernant l’espace spa, il est accessible, ce n’est que l’espace fitness qui est en réparation mais la piscine, le hammam et le sauna sont à votre disposition. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en profiter lors de votre prochaine visite.

C’est un plaisir de savoir que vous avez déjà programmé votre prochain séjour chez nous. Nous vous attendons avec impatience !

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé une chambre avec un lit pour deux personnes, nous avons eu une chambre avec deux petits lits côte à côte.
Notre chambre n'était pas prête à 12 heures le jour de notre arrivée donc nous n'avons pas pu nous rafraîchir en arrivant.
La machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas.
Une personne passait l'aspirateur à 21 heures, nous supposons, dans le couloir.
Et le "must" s'est produit lorsque l'alarme incendie (bruit très strident) s'est déclenchée à 7h15 du matin car du bacon avait été brûlé et avait activé cette alarme.
Fatigués de notre journée débutant par un réveil tonitruant, nous sommes allés nous reposer dans la chambre vers 17h avant de repartir au restaurant lorsque l'alarme incendie s'est à nouveau déclenchée. Renseignement pris à l'accueil on nous a précisé que ce n'était rien, cela allait s'arrêter dans 3 mn!!!!!....
La chambre était propre mais nous n'avions pas les chaînes cryptées!!!!
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Chaque remarque est utile et nous permet de continuer à nous améliorer.

Nous sommes attristés de savoir que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans un premier temps nous sommes désolés que la chambre n’ai pas été disponible à votre arrivée à 12h, cependant l’horaire du check-in est 14h. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des chambres avant cet horaire. Les clients précédents, pouvant conserver la chambre jusqu’à 12h.
Concernant les deux lits collés et la machine à café, avez-vous avertis la réception ? Nous vous aurions avec plaisir changé de chambre pour plus de confort, ainsi que changé la machine.

Nous sommes très étonnés d’apprendre qu’une personne passait l’aspirateur à 21h, car nous vous garantissons que l’aspirateur est quotidiennement passé à 17h dans les couloirs et jamais plus tard. Peut être était-ce une chambre voisine qui utilisait un appareil bruyant.

Enfin, nous nous excusons pour la gène occasionnée par les déclenchements de l’alarme incendie, ce problème est à présent résolu.

Nous vous invitons toutefois à tenter à nouveau l’expérience chez nous, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.