“Le confort situé idéalement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris
N° 170 sur 1 794 Hôtels à Paris
Sherbrooke, Canada
“Le confort situé idéalement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 juillet au Lyric Hôtel et nous sommes ravis de notre choix.
L'hôtel est beau, neuf, confortable et bien insonorisé.

Pour le localisation , on ne peut demander mieux. À environ 6 minutes à pieds du Louvre, à moins de 5 minutes de l'Opéra Garnier et avec un accès rapide à 4 lignes de métro; on peut aller partout en un rien de temps !

Niveau restauration, l'hôtel est en plein cœur du quartier asiatique, il y a plusieurs dizaine de restaurants facilement accessible. De plus, l'hôtel a pour voisin une épicerie (Monop) qui dépanne bien pour les rafraîchissements et les petites fringales.

Je recommande cet hôtel à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites en générales. Si vous choisissez une chambre avec 2 lits vous aurez peut-ê...
    • 4 sur 5 bulles
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire et pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, nous avons la chance de disposer d’un emplacement de choix au cœur de Paris. Ainsi vous pouvez facilement visiter la ville à pied ou en transports.

Dans l’attente de vous revoir pour votre prochaine visite, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien situé vers Opéra et Bourse l'hôtel Lyric offre de très belle chambre extrêmement confortables (exécutive). Grâce à Groupon voyage un tarif avec plus de 70% de réduction en plein mois de juillet !!!!
L'insonorisation tant vers les autres chambres que vers l'extérieur est parfaite.
Enfin, le personnel y est agréable et serviable.

Cher client,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Lyric Hotel. Veuillez croire, Monsieur, en l’expression de nos plus sincères salutations.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour de 2 nuits pour une lune de miel avec un surclassement à l'arrivée offert par l'hôtel/
Chambre très bien avec une grande salle de bains et le silence est très appréciable pour un hôtel en plein coeur de Paris, idéalement placé.
La piscine au -1 est très agréable le soir !

Seul minuscule défaut : rien pour accrocher les vêtements dans la salle de bains ... mais vu le reste, c'est vite oublié !

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre très gentil commentaire. C’est pour nous un honneur d’avoir été choisi pour votre lune de miel.
Notre occupation nous a permis de vous surclasser, ce qui a été un grand plaisir pour nous, ceci afin de rendre votre séjour au Lyric Hotel des plus mémorable.

En effet, comme vous le soulignez, nous sommes situés dans une rue calme loin de l’effervescence de la Place de l’Opéra située à 5 min à pied. Bénéficiant d’un emplacement très central, il est très facile de visiter Paris soit à pied, soit en transports.

Aussi, se situent au -1 de l’hôtel, la piscine, l’espace spa et l’espace fitness, où vous pouvez venir vous détendre après une longue journée de visites. Concernant le manque de patères pour accrocher les vêtements dans la salle de bain, les murs étant en verre, les patères sont situées juste en face de la porte de la salle de bain afin que vous puissiez y accrocher vos serviettes.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé au Lyric hôtel pour fêter l'anniversaire de ma femme le temps d'un weekend.
J'ai l'habitude de voyager et donc de faire plusieurs hôtels. Mais sincèrement un accueil aussi chaleureux c'est vraiment rare. Un bonheur de se retrouvé dans un lieu aussi apaisant et luxueux.
La chambre était lumineuse, spacieuse et calme. Les décorations ont beaucoup plu a ma femme qui est musicienne.
D'autre part, le petit déjeuner est copieux. Beaucoup de choix.
Nous avons été également charmé par la petite boutique de chocolat et macaron lorsque nous avons fait notre checkin. Nous avons ramener pleins de bonnes choses a nos amis qui ont beaucoup apprécié ce "Daniel Mercier"

Donc merci pour tout et a très vite !!!

Je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher M. Cohen,

Nous tenons à vous remercier pour votre si gentil et si valorisant commentaire. C’est un honneur de savoir que votre séjour chez nous aura été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la décoration de notre hôtel et des chambres, nous avons souhaité plonger nos clients dans l’univers merveilleux de l’opéra et de la danse.

Aussi, c’est un réel plaisir de lire que les chocolats, macarons et confiseries de Daniel Mercier vous ont plu et qu’en plus vous en avez ramené à vos amis.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos plus sincères sentiments.

La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une nuit grâce à un bon groupons dans cet hôtel. Surclassés en plus, ce fut un très bon séjour d'une nuit dans une TRES grande chambre...
Toutefois, le prix réel de la chambre (550 euros) est un peu élevé si on a pas de bon de réduction..
Seul petit bémol, la salle de bain, très jolie et ouverte, il n'y a nés,moins rien pour suspendre une serviette ou le peignoir... pas très pratique. Immense toilettes séparées à l'entrée de la chambre RAD. Petit déjeuner 16 euros en plus par personne (de 7h à 10h) agréable dans une salle au sous sol avec un buffet et une télé qui diffuse les informations.
Il y a un spa ouvert de 6h à 22h.
Vous pouvez utiliser la piscine (serviettes sur place en libre accès) et sur demande à la réception, compter 30 minutes le sauna ou/et le hammam au même endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous dire votre ressenti sur votre nuit passée chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a plu.

Comme vous le soulignez, nos chambres sont plus grandes que la moyenne parisienne. Aussi, certaines d’entre elles (la plupart des Supérieures) disposent de toilettes séparées.

Concernant les patères manquantes dans la salle de bain, les murs étant en verre, il nous était difficile de les installer dessus. C’est pourquoi elles sont sur le mur en face de la porte de la salle de bain, dans le couloir de la chambre.

Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un espace spa avec une piscine, un sauna et un hammam, mais aussi, un espace fitness avec des machines de musculation, les deux espaces sont effectivement en accès libre de 6h à 22h.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Enormément de points positifs : le design de l'hôtel et de ses chambres, l'accueil, la propreté, les installations...
De plus, l'hôtel est extrêmement bien situé, au coeur de Paris, tout en étant au calme...
Seuls (petits) bémols : ni terrasse ni cour intérieure pour les fumeurs et une salle de petit déjeûner en sous-sol. Il faut bien quelques bémols pour rester dans l'esprit musical du "Lyric Hôtel" ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre notation et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, nous disposons d’une place de choix au cœur de Paris proche de la place de l’Opéra, tout en étant dans une rue calme. Nous sommes proche de plusieurs stations de métro qui vous permettre de visiter Paris aisément : Métro Quatre-Septembre, ligne 3 | Métro Opéra , lignes 8, 7 et 3 | Métro Richelieu Drouot, lignes 8 et 9.

Nous sommes heureux que le design de l’hôtel et des chambres vous ai plu. Nous voulons immergé nos clients dans l’esprit de l’Opéra Garnier.

Concernant le coin fumeurs, nous avons au rez-de-chaussée, une petite court intérieure où vous pouvez fumer au calme et à l’abri de la pluie. Il est accessible depuis la boutique de chocolats Daniel Mercier.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cette hôtel est bien situé, proche de nombreux restaurants japonais.
La décoration est réussie, nous avons eu une chambre avec un balcon ce qui pour Paris est plutôt rare ou très cher.
Salle de bain spacieuse, et claire.
Le personnel est sympathique, j'y retourne avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Lyric Hotel lors de votre prochain séjour Parisien.

Veillez croire en l'expression de nos sincères salutations,
L'équipe du Lyric Hotel