“Sympa mais loin d'etre parfait”

Lyric Hotel Paris
N° 179 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Commençons par les aspects positifs : bonne localisation, décoration et espace bien être très agréable (même si l'échelle d'accès à la piscine est mal fixée). Le petit-déjeuner est basique (a 16€/personne) et de piètre qualité. Le ménage dans la chambre est moyen (traces de doigt sur les miroirs, morceau de plastique sur le sol, lit mal fait). Pour un 4 étoiles ce genre de chose ne devrait pas se produire. Il ne s'agit pas véritablement d'un lit queen-size a mon sens puisque ce sont deux lits jumeaux collés. Notre chambre donnait sur la cour donc elle était très sombre. Attendez-vous a entendre et ressentir les vibrations du métro et ce même au 1er étage

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration et nos installations. Il est rare de trouver un espace bien-être avec une piscine à Paris surtout en plein cœur du quartier de l’Opéra.

Nous vous assurons que l’échelle de la piscine est bien fixée, simplement, comme le modèle nous permet de la relever pour le nettoyage, cela implique une légère mobilité.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés d’apprendre que vous l’avez trouvé de piètre qualité puisque nous ne servons que des produits frais et très variés. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité sélectionnés par nos soins.

Enfin, merci pour vos remarques concernant le ménage, nous serons plus vigilants à l’avenir sur sa qualité.
Nos lits font 180 cm de large, et sont dans certaines chambres dressés à l’italienne, ce qui ne gêne en rien la qualité du sommeil. En effet, ils sont conçus à cet effet et complétés par un sur-matelas de plus de 10 cm d’épaisseur.
Nous regrettons cependant que la chambre au calme sur cour ne vous ait pas convenue, nous aurions, avec plaisir, fait le nécessaire pour vous en attribuer une autre si vous en aviez fait la demande auprès de la réception.
Nous sommes très surpris de votre remarque sur les vibrations du métro, c’est la première fois que nous recevons cette information, d’autant plus que le métro passe plutôt loin de nous.

Vos remarques nous aident beaucoup pour continuer à améliorer nos services et installations.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lyric Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Un accueil chaleureux, une disponibilité réelle de toute l'équipe dans un cadre enchanteur et apaisant. Une chambre de rêve meublée avec un très soin.
Le petit déjeuner : un vrai moment de délices.
Un vrai séjour de bonheurs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Un grand merci pour votre très gentil et très encourageant commentaire. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos plus sincères salutations.

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 juillet au Lyric Hôtel et nous sommes ravis de notre choix.
L'hôtel est beau, neuf, confortable et bien insonorisé.

Pour le localisation , on ne peut demander mieux. À environ 6 minutes à pieds du Louvre, à moins de 5 minutes de l'Opéra Garnier et avec un accès rapide à 4 lignes de métro; on peut aller partout en un rien de temps !

Niveau restauration, l'hôtel est en plein cœur du quartier asiatique, il y a plusieurs dizaine de restaurants facilement accessible. De plus, l'hôtel a pour voisin une épicerie (Monop) qui dépanne bien pour les rafraîchissements et les petites fringales.

Je recommande cet hôtel à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites en générales. Si vous choisissez une chambre avec 2 lits vous aurez peut-ê...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire et pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, nous avons la chance de disposer d’un emplacement de choix au cœur de Paris. Ainsi vous pouvez facilement visiter la ville à pied ou en transports.

Dans l’attente de vous revoir pour votre prochaine visite, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 28 juillet 2014

Très bien situé vers Opéra et Bourse l'hôtel Lyric offre de très belle chambre extrêmement confortables (exécutive). Grâce à Groupon voyage un tarif avec plus de 70% de réduction en plein mois de juillet !!!!
L'insonorisation tant vers les autres chambres que vers l'extérieur est parfaite.
Enfin, le personnel y est agréable et serviable.

Cher client,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Lyric Hotel. Veuillez croire, Monsieur, en l’expression de nos plus sincères salutations.

Avis publié: 26 juillet 2014

Séjour de 2 nuits pour une lune de miel avec un surclassement à l'arrivée offert par l'hôtel/
Chambre très bien avec une grande salle de bains et le silence est très appréciable pour un hôtel en plein coeur de Paris, idéalement placé.
La piscine au -1 est très agréable le soir !

Seul minuscule défaut : rien pour accrocher les vêtements dans la salle de bains ... mais vu le reste, c'est vite oublié !

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre très gentil commentaire. C’est pour nous un honneur d’avoir été choisi pour votre lune de miel.
Notre occupation nous a permis de vous surclasser, ce qui a été un grand plaisir pour nous, ceci afin de rendre votre séjour au Lyric Hotel des plus mémorable.

En effet, comme vous le soulignez, nous sommes situés dans une rue calme loin de l’effervescence de la Place de l’Opéra située à 5 min à pied. Bénéficiant d’un emplacement très central, il est très facile de visiter Paris soit à pied, soit en transports.

Aussi, se situent au -1 de l’hôtel, la piscine, l’espace spa et l’espace fitness, où vous pouvez venir vous détendre après une longue journée de visites. Concernant le manque de patères pour accrocher les vêtements dans la salle de bain, les murs étant en verre, les patères sont situées juste en face de la porte de la salle de bain afin que vous puissiez y accrocher vos serviettes.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé au Lyric hôtel pour fêter l'anniversaire de ma femme le temps d'un weekend.
J'ai l'habitude de voyager et donc de faire plusieurs hôtels. Mais sincèrement un accueil aussi chaleureux c'est vraiment rare. Un bonheur de se retrouvé dans un lieu aussi apaisant et luxueux.
La chambre était lumineuse, spacieuse et calme. Les décorations ont beaucoup plu a ma femme qui est musicienne.
D'autre part, le petit déjeuner est copieux. Beaucoup de choix.
Nous avons été également charmé par la petite boutique de chocolat et macaron lorsque nous avons fait notre checkin. Nous avons ramener pleins de bonnes choses a nos amis qui ont beaucoup apprécié ce "Daniel Mercier"

Donc merci pour tout et a très vite !!!

Je recommande cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher M. Cohen,

Nous tenons à vous remercier pour votre si gentil et si valorisant commentaire. C’est un honneur de savoir que votre séjour chez nous aura été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la décoration de notre hôtel et des chambres, nous avons souhaité plonger nos clients dans l’univers merveilleux de l’opéra et de la danse.

Aussi, c’est un réel plaisir de lire que les chocolats, macarons et confiseries de Daniel Mercier vous ont plu et qu’en plus vous en avez ramené à vos amis.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos plus sincères sentiments.

Avis publié: 5 juin 2014

Nous avons passé une nuit grâce à un bon groupons dans cet hôtel. Surclassés en plus, ce fut un très bon séjour d'une nuit dans une TRES grande chambre...
Toutefois, le prix réel de la chambre (550 euros) est un peu élevé si on a pas de bon de réduction..
Seul petit bémol, la salle de bain, très jolie et ouverte, il n'y a nés,moins rien pour suspendre une serviette ou le peignoir... pas très pratique. Immense toilettes séparées à l'entrée de la chambre RAD. Petit déjeuner 16 euros en plus par personne (de 7h à 10h) agréable dans une salle au sous sol avec un buffet et une télé qui diffuse les informations.
Il y a un spa ouvert de 6h à 22h.
Vous pouvez utiliser la piscine (serviettes sur place en libre accès) et sur demande à la réception, compter 30 minutes le sauna ou/et le hammam au même endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous dire votre ressenti sur votre nuit passée chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a plu.

Comme vous le soulignez, nos chambres sont plus grandes que la moyenne parisienne. Aussi, certaines d’entre elles (la plupart des Supérieures) disposent de toilettes séparées.

Concernant les patères manquantes dans la salle de bain, les murs étant en verre, il nous était difficile de les installer dessus. C’est pourquoi elles sont sur le mur en face de la porte de la salle de bain, dans le couloir de la chambre.

Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un espace spa avec une piscine, un sauna et un hammam, mais aussi, un espace fitness avec des machines de musculation, les deux espaces sont effectivement en accès libre de 6h à 22h.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.