“A Paris, ce sera le Lyric Hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris
N° 166 sur 1 795 Hôtels à Paris
Ways, Belgique
“A Paris, ce sera le Lyric Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très accueillant, à proximité de tout, les chambres sont belles et confortables.
Nous avons été upgradés, ce qui nous a permis de profiter du meilleur à tout petit prix, c'était génial !
C'est ici que nous reviendrons à notre prochaine escale à Paris ...

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très valorisant.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous aura été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe fait de son mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un upgrade gratuit selon nos disponibilités.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de salutations les plus sincères.

Lyric Hotel Team

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hotel complêtement rénové est tout simplement magnifique. Petit mais si beau! Déco sous le thème du ballet, musique; inspiré du secteur Opéra Garnier. A deux pas du métro et très près de l'opéra et des galeries Lafayette. Accès facile vers le musée du Louvre à pied. Le personnel et sympathique, ce fut un court séjour mais très agréable!

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Lyric Hôtel Paris durant 2 nuits, du 12 au 14 Juillet 2014 !

Nous avions réservé notre séjour par ventes privées et avions bénéficié d'une réduction non négligeable !

Cet hôtel est un vrai 4 étoiles, mais le prix des prestations est quand même trop élevé !
Il est situé à 2 pas de l'arrêt de métro quatre septembre et très proche de l'opéra Garnier !

Nous avons été surclassé en chambre supérieure affichée à 450 euros la nuit ! Avec petit déjeuné à 16 euros !

En effet, les chambres sont magnifiques, modernes, très propre et ne manquent de rien (produits de toilettes, mini bar, machine à café)

Pour l'hôtel en lui même, pareil, il est magnifique, tout est neuf, moderne et très propre ! Il y a une magnifique piscine, ainsi qu'un sauna, un hammam et une salle de sport !

Pour le petit déjeuner, il est très bon, copieux et frais ! Les produits sont de qualités, on vous sert les boissons chaudes à table !

Cet hôtel est splendide, mais à un tel prix, nous n'aurions pas pu nous l'offrir ! Merci ventes privées !

Je recommande vraiment cet hôtel !!!

• 5 sur 5 bulles
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous laisser un si gentil commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En effet, notre établissement est neuf, nous avons ouvert nos portes en janvier 2014 pour vous offrir un hôtel sur le thème de la danse et de l’opéra. Nous sommes situés à 3 min à pied du métro Quatre Septembre et à 5 min du métro Opéra. Il est très aisé de visiter Paris depuis l’hôtel à pied ou en transports.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Veillez croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel en débt de mois pour fêter un anniversaire.
Le cadre, le personnel et l'emplacement nous ont ravis.
Très bons conseils de la réception pour nous restaurer, et nous guider dans nos activités.
L'hôtel a aussi une boutique de chocolats et macarons qu'il faut à tout prix essayer, tout y est excellent!!! Et la vendeuse très avenante.
Le petit-déjeuner y était très varié, avec une selection de produits frais, chaud... Le service professionnel et rapide.
La piscine est le must après une longue journée de balades parisienne!
Nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre adorable commentaire. C’était un réel plaisir de vous compter parmi nous.

Toute l’équipe est à votre service et fait de son mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. N’hésitez pas à vous adresser à la réception pour toute demande, nous sommes toujours à votre disposition.

Nous sommes très heureux vous ayez apprécié votre séjour chez nous et surtout, de savoir que vous vous êtes régalés avec les délicieux chocolats et macarons de Daniel Mercier.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos plus sincères sentiments.

Bien à vous,
Othis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Commençons par les aspects positifs : bonne localisation, décoration et espace bien être très agréable (même si l'échelle d'accès à la piscine est mal fixée). Le petit-déjeuner est basique (a 16€/personne) et de piètre qualité. Le ménage dans la chambre est moyen (traces de doigt sur les miroirs, morceau de plastique sur le sol, lit mal fait). Pour un 4 étoiles ce genre de chose ne devrait pas se produire. Il ne s'agit pas véritablement d'un lit queen-size a mon sens puisque ce sont deux lits jumeaux collés. Notre chambre donnait sur la cour donc elle était très sombre. Attendez-vous a entendre et ressentir les vibrations du métro et ce même au 1er étage

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration et nos installations. Il est rare de trouver un espace bien-être avec une piscine à Paris surtout en plein cœur du quartier de l’Opéra.

Nous vous assurons que l’échelle de la piscine est bien fixée, simplement, comme le modèle nous permet de la relever pour le nettoyage, cela implique une légère mobilité.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés d’apprendre que vous l’avez trouvé de piètre qualité puisque nous ne servons que des produits frais et très variés. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité sélectionnés par nos soins.

Enfin, merci pour vos remarques concernant le ménage, nous serons plus vigilants à l’avenir sur sa qualité.
Nos lits font 180 cm de large, et sont dans certaines chambres dressés à l’italienne, ce qui ne gêne en rien la qualité du sommeil. En effet, ils sont conçus à cet effet et complétés par un sur-matelas de plus de 10 cm d’épaisseur.
Nous regrettons cependant que la chambre au calme sur cour ne vous ait pas convenue, nous aurions, avec plaisir, fait le nécessaire pour vous en attribuer une autre si vous en aviez fait la demande auprès de la réception.
Nous sommes très surpris de votre remarque sur les vibrations du métro, c’est la première fois que nous recevons cette information, d’autant plus que le métro passe plutôt loin de nous.

Vos remarques nous aident beaucoup pour continuer à améliorer nos services et installations.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un accueil chaleureux, une disponibilité réelle de toute l'équipe dans un cadre enchanteur et apaisant. Une chambre de rêve meublée avec un très soin.
Le petit déjeuner : un vrai moment de délices.
Un vrai séjour de bonheurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Un grand merci pour votre très gentil et très encourageant commentaire. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos plus sincères salutations.

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 juillet au Lyric Hôtel et nous sommes ravis de notre choix.
L'hôtel est beau, neuf, confortable et bien insonorisé.

Pour le localisation , on ne peut demander mieux. À environ 6 minutes à pieds du Louvre, à moins de 5 minutes de l'Opéra Garnier et avec un accès rapide à 4 lignes de métro; on peut aller partout en un rien de temps !

Niveau restauration, l'hôtel est en plein cœur du quartier asiatique, il y a plusieurs dizaine de restaurants facilement accessible. De plus, l'hôtel a pour voisin une épicerie (Monop) qui dépanne bien pour les rafraîchissements et les petites fringales.

Je recommande cet hôtel à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites en générales. Si vous choisissez une chambre avec 2 lits vous aurez peut-ê...
    • 4 sur 5 bulles
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire et pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, nous avons la chance de disposer d’un emplacement de choix au cœur de Paris. Ainsi vous pouvez facilement visiter la ville à pied ou en transports.

Dans l’attente de vous revoir pour votre prochaine visite, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.