“Très bon accueil! Refait à neuf”

Hotel Little Regina
N° 1 207 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2012

Séjour de 5 nuits à titre pro.
Beaucoup de charme. Très bien placé.
Chambre 42 au 6ème étage: grande, confortable, grand écran plat, sur cour donc calme, il semble que cela soit plus bruyant côté boulevard.
Par contre, où est le sèche-cheveux?.....
Très propre! Sanitaires et chambre.
Petit déj un peu léger pour de bons appétits.
Accueil physique 24/24.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2011

Excellent rapport qualité/prix. Tarifs très avantageux pour un séjour de 3 nuits. Chambre très propre et très confortable. Salle de bain très agréable. Situé au calme. Chambre avec une très belle télévision. Hôtel très bien situé, juste à côté d'une bouche de métro et des arrêts de bus. Nous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Hotel bien placé à proximité immédiate de la Gare de l'Est, chambres refaites, bien agencées et pas trop exiguës en regard du tarif.
Hotel en travaux, (réfection des chambres) ce qui peut être gênant en journée de semaine, mais pas le soir ni le week end.
J'aurais aimé : un peu plus de choix au petit déjeuner.
J'apprécie : les fenêtres qui s'ouvrent, l'attention du personnel, la présence de nuit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2010

Accueil exécrable. Vétusté des locaux , normes de sécurité inexistante.. S il y avait le feu je pense qu il y aurait beaucoup de morts.Odeur nauséabonde dans la chambre. A éviter absolument même s il n y a pas d autres solutions.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

L'hotel était bien situé - près de la Gare de l'Est - le petit déjeuner était remarquable - mais les chambres ne valaient même pas 1 euro
- mon avis - a éviter absulument

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2010

Petit hôtel est très agréable et douillet .Nous avions une chambre refaite à neuf, avec fenêtre sur une cour, très calme , pourtant à quelques mêtres de la gare de l'Est. Très pratique. Le personnel à l'écoute et de bons conseils. Très bon rapport qualité/prix.
Dans le quartier de la Porte Saint Martin, près des théatres.
On reviendra en programmant une ou deux pièces de théatre.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2009

La chambre etait un peu petite mais tout etait propre. Ideal pour 1 ou 2 nuits. prix un peu trop haut par rapport a la qualite de l'hotel mais on n'a pas eu de problemes pendant notre sejour. on a bien dormi et on a ete bien accueillis. personnel gentil. serviettes et draps propres, salle de bain propre aussi. television avec les chaines principales.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception