“Hôtel correct mais problème d'insonorisation”

Hotel Little Regina
N° 1 213 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 octobre 2013

Hôtel très bien situé en face de la Gare de l'Est et du métro.l'hotel rénove très propre couleur tendance zen agréable ,ascenseur juste deux personnes typique parisien sympa.
Les chambre sont propres mais manque d'insonorisation tantôt sur la rue que sur les autres chambres,la literie correct salle de bain propre et récente ménage quotient satisfaisant ,petit déjeuner simpliste mais correct ,prix assez élevé 125€ /nuit mais en réservant à l'avance sur le net on peu avoir moins chère.Hotel très pratique pour déplacement professionnel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Little Regina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Le positif : hôtel bien situé, il est proche d’une station de métro et de la gare du Nord. La chambre est assez petite, mais propre. La salle de bain est aux normes parisiennes, donc de taille très réduite, mais la douche reste utilisable, hormis pour quelqu’un de plus d’1.90m qui se cognera la tête dans le pommeau de douche. Par contre, il faut savoir que la rue est très bruyante et que l’on entend pas mal de bruits extérieurs ou venant de l’hôtel. J’avais demandé une chambre au calme lors de ma réservation garantie par une carte bancaire, c’était raté ! Et le pire : le lit ! Un cauchemar : matelas à ressorts très fatigués qui vous vrillent le dos durant toute la nuit. Donc, au lever, on se sent cassé de partout ! Pas idéal pour un court séjour ! J’ai trouvé le petit déjeuner correct. Il est évident que je ne reviendrais pas dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2013

Chambre confortable quoiqu'un peu petite. Le petit déjeuner était correct (important pour moi). Il se trouve en face de la gare de l'Est et proche de restos et commerces divers.
La chambre n'est pas bruyante mais les murs sont très très fins alors si le voisin est bruyant...
A conseiller pour de petites étapes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, la chambre est en très bon état mais le téléphone ne fonctionnait pas. La rue est bruyante et pas des plus sécurisée. Préférez le libertel tout proche et beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2012

Hotel très bien situé près des Gares Est et Nord et métro,accueil très aimable.Je suis arrivée avant l'heure de réception de la chambre,la personne m'a spontanément propôsé de laisser mes bagages et offert un café.Les chambres sont simples mais propres et confortables?Privilégiez les chambres sur cour malgré le manque de luminosité sauf étages supérieurs,plutôt que côté Bd.
Le petit déjeuner correct et en quantité.Bref j'y reviendrai.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 septembre 2012

accueil ultra souriant, prix attractif sur internet (67 au lieu de 120), chambre rénovée avec gout, propre, lit confortable, au calme.
Seul petit bémol, la vue de la fenêtre sur une arrière cour.
Mais bonne adresse pour les personnes de passage. On y retournera.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Venue pour une seule nuit avec des collègues, nous avons atterri là par hasard faute de place dans un de nos hôtels habituels contractuels. Pas de regret, accueil sympathique, chambre propre et pas mal de rénovation apparemment. Petit déjeuner tout à fait correct et excellent rapport qualité prix. Une adresse à retenir tout près des transports et des gares du nord et d'est.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires