“Les chambres laissent à désirer”

Hotel Antin Saint Georges
N° 1 490 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accès à 200 m de la station de métro st Georges est appréciable, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts et la serveuse était très aimable.
Le gros gros bémol est la chambre. Rien a dire sur la literie mais elle avait vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement! La salle de bain bien agencée mais tout était moisi. Les joins de carrelage, le contour du bac de douche et je ne vous parle même pas de l'arrière de la cuvette des wc. L'odeur de moisi de la salle de bain envahissait même la chambre!
C'est dommage car cet hôtel est très bien situé et pas trop cher.
Par contre ma collègue qui était dans la chambre voisine avait une salle de bain refaite a neuf. C'est quitte ou double dans cet hôtel!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client, Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous améliorons nos services au fur et à mesure grâce aux commentaires de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans l’un de nos établissements. La direction

Avis publié : 9 décembre 2013

Certes à la dernière minute nous n'avons payez qu'une soixantaine d'euros la nuit... Malheureusement peu d'espace, la chambre et la salle de bain de monsieur tout le monde car aucun charme, une literie en bois, isolation a revoir car du bruit... les avantages ... c'était propre !

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage donc peut etre à éviter.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client, Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services pour pouvoir satisfaire au mieux nos prochains clients. Bien cordialement, la direction

Avis publié : 26 novembre 2013

Le plus de l'hôtel est très certainement sont emplacement. Toutefois beaucoup de désagréments : Clefs magnétiques qui ne fonctionnent pas, état de la chambre plus que médiocre (meuble de salle de bain qui s'effrondre, moquette douteuse, abattant de wc cassé), ménage pas fait dans la chambre pendant de séjour.
Mon prochain séjour à Paris ne se fera pas dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher client,
Nous prenons en compte vos remarques et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous améliorons chaque jour nos services pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,
La direction

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Paris. L'emplacement est juste parfait ( à 2 minute de la station de métro à pied), le personnel très aimable ( disponible 24/24), les chambres on était 3. Ambiance très cosy , un peu " intimiste " avec comme vue la pointe de la tour Eiffel. Salle de bain correct, matelas confortable, rien-à-dire j'y retournerai à mon prochain séjour !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère cliente,

Merci de nous avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Satisfaire notre clientèle est notre priorité.Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
La direction

Avis publié : 3 juillet 2013

Les plus
- l'emplacement et la proximité du métro ;
- le prix raisonnable (pour Paris 9ème) ;
- la literie très correcte ;
- la jeune femme à l'accueil de jour, professionnelle et agréable.

Moyen
- la chambre (N° 104) assez propre ;
- l'insonorisation côté rue, acceptable.

A revoir
- les interrupteurs électriques, répugnants de crasse ;
- une réparation de fortune sur le sèche-cheveux qui ne doit plus être vraiment aux normes de sécurité ;
- la cabine de douche minuscule et bien décatie ;
- la personne (homme) à l'accueil de nuit, avec une approche assez personnelle de l'amabilité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher client,
Merci de votre commentaire très constructif. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous prenons en compte vos remarques avec beaucoup d'attention.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements.
L'équipe des hôtels Antin.

Avis publié : 18 novembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un court séjour. Hôtel bien situé. Hall d'accueil et salle de petit déjeuner rénovés mais ma chambre (promo internet-côté cour) vétuste : papier peint noirci au dessus des radiateurs et de la télé, moquette fanée et taché, faience viellotte. Cependant la chambre était spacieuse et tout était trés propre (WC baignoire linge de toilette et draps), la lliterie impec et le petit déj trés correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

cet hôtel a un avantage, son emplacement proche du métro St Georges et donc on peut aller partout et surtout dans ce quartier entre Pigale et l'opéra. Malheureusement pour moi j'ai réservé tardivement et par un site de réservation, je me suis retrouvé dans une chambre froide, à l'odeur de renfermé, petite et sous les combles. J'ai demandé à l'accueil à un jeune étudiant si je pouvais avoir une solution de remplacement, un collègue lui a répondu au téléphone de me donner une couverture... je suis parti dinetr en lui donnant la mission de me trouver une solution, à mon retour il avait trouvé une chambre chaude, plus grande et agréable comme quoi quand on veut!!!sinon le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires