“Un bon choix pour cette catégorie d'hôtels.”

Hôtel du Prince Eugene
N° 162 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nevers, France
“Un bon choix pour cette catégorie d'hôtels.”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Un atout :hôtel situé à proximité de la place de la Nation: liaison aisée gare de Lyon ou Paris Bercy et ligne directe centre de la capitale.
Rénovation quasi achevée et appréciée ( tentures de qualité, écran plat désormais classique, air conditionné efficace), calme, tranquille et propre.
L'accueil est courtois.Petit déjeuner en self correct.
Peut-être un problème de parking si l'on vient à Paris en auto ?
Espérons le maintien des prix suite aux améliorations...
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel 2* actuellement en cours de rénovation (notamment création d'une chambre pour personnes à mobilité réduite au RDC). La rénovation n'engendre pas beaucoup de perturbations si ce n'est que la partie "accueil" est très exigüe.
Nous avons réservé via "Neckermann" à 68 €/nuit pour une chambre double ==> prix sympa car hors sites touristiques !!!
Accès : A 200 mètres de la Place de la Nation (hors sites touristiques) qui donne accès au métro lignes 1, 2, 6, 9 + RER Dysneyland. Parking au Boulevard de Saint-Mandé à 1 Km à pieds avec "petite ristourne" pour les clients de l'hôtel. Tout de même payé 18€/j pour 3 journées !!! Je pense que le prix est de 25€/1 jour.
Chambre : d'assez petite taille mais dans la "norme parisienne". TV écran plat avec nombreuses chaines FR. Airco très efficace. Mini-bar à prix "doux" pour Paris (ex : +/- 2,20 € eau/50 cl). Presse pantalon. Pas assez d'espace selon moi pour l'espace bureau. Je déconseillerais donc pour un voyage d'affaires. Bonne literie, SDB avec bain/douche assez spacieuse et de bon goût. Nous étions au 3ème étage à l'arrière du bâtiment (vue cour intérieure avec bâtiments en vis-à-vis). Bien insonorisé selon moi.
Petit déjeuner : buffet classique et satisfaisant (3 sortes de viennoiseries, pain baguette, produits laitiers, céréales, jambon/saucisson/fromage qui devrait être conservé dans un espace frigo pour une meilleure "fraicheur", café/thé/jus).
Services : Accès Wifi non testé mais cher selon moi ( 4,5 €/heure ). Pas de PC à disposition à l'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai séjourné en décembre 2010 dans cet hôtel bien situé, à quelques pas à pied de Nation; chambres tendues de tissu posé sur baguette, doubles rideaux de belle qualité, literie de qualité, TV plasma, mini bar, salles de bain design: de très nombreux atouts.

On peut observer quelques défauts à corriger: les portes des chambres étant équipées d'un groom, elles sont dures à ouvrir et bruyantes; les chambres donnent sur le boulevard Voltaire: la capacité d'insonorisation du double vitrage varie selon les chambres; les sèche-cheveux fixés au-dessus des lavabos représentent un risque d'électrocution. Pas de poste informatique disponible.

L'accueil est gentil, mais peut-être le choix d'un personnel plus stylé serait-il plus en phase avec la nouvelle image de cet hôtel rénové.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
foreign country
Avis écrit le 24 avril 2010

-prix annoncé très différent du prix trouvé sur internet(91 euros la nuit au lieu de 60)
-chambre exigue
-mauvaise isolation des chambres(bruit dans les chambres voisines irritant)
-finitions de la chambre exécrable: placards qui ferment complètement, porte de la SdB qui ferme pas(porte dépasse en haut), prises électriques inexistantes, mal placées, et en mauvais état, tv minuscule et peu de chaines en dehors des 6 nationales, ...
-chambre qui devient très chaude quand on allume une seule lampe?!?!
-"bar" pour pousser à la consommation à des prix exorbitants(2,3 euros contre .35 centimes au supermarché casino à moins de 3 min à pieds)
-ascenseur très lent et très petit(autant faire les étages à pied)

---> je ne le conseille pas vu le prix en plus.
Un étap hôtel fais mieux dans les finitions pour bcp moins cher+ le ptit déj à 8 euros?!?!
n'importe quoi.
expérience à ne pas revivre!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
grasse
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel classé 2*. La chambre aurait besoin d'un rafraichissement mais la salle de bain était flambant neuve, calme absolu, petit déjeuner très correct et personnel très accueillant et serviable. Le tout à 200m du métro Nation. Nous le recommandons sans hésiter pour qui a un budget un peu serré.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 6 décembre 2008

J'ai été très déçue par l'accueil et la relation avec les clients dans l'établissement. Lorsque j'ai réservé pour 3 nuits une semaine avant mon arrivée, personne ne m'a indiqué que l'ascenseur était en travaux, alors que l'on m'avait attribué une chambre au 6ème et dernier étage. Dans la chambre elle-même (par ailleurs propre et agréable), aucune information quant au lieu et aux heures du petit déjeuner, à d'autres services éventuels. La touche réveil du téléphone ne marche pas. Le radiateur reste froid toute la nuit. Réveillée par le froid à 5 heures du matin, je cherche en vain une couverture supplémentaire. Il me faut un certain temps avant de comprendre que l'on chauffe en utilisant la climatisation : mauvaise fin de nuit. Lorsque j'explique mon problème à la réception, on me donne à penser que je suis mal-comprenante. Je réclame une couverture de plus qu'on me promet. J'ai la surprise désagréable de découvrir en rentrant à l'hôtel le même soir que ma chambre n'a même pas été faite ! Je redescend les 6 étages pour demander une couverture. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher un nouvel hôtel pour ma dernière nuit. Je garde le souvenir d'un endroit où le client est là pour payer et se taire.

• a aimé — propreté, chambre agréable à l'oeil
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception