“une trés bonne découverte!”

Hôtel du Prince Eugene
N° 183 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juin 2013

C'est un hôtel trés propre, dont les chambres, pour un hôtel parisien, sont de taille tout à fait convenable. Il y a une penderie dans la chambre, ce qui n'est pas négligeable et la salle de bain était deux fois plus grande que ce dont nous avons l'habitude. Le petit déjeuner était trés correct et il n'y avait pas de problème de place comme dans certains hôtels. Seul bémol, le matelas n'était pas trés stable (tendance à s'enfoncer aprés la première nuit) et le quartier s'il est trés pratique n'est pas le plus vivant de Paris. Cela reste cependant pour nous une trés bonne adresse avec un rapport qualité-prix remarquable et sera notre premier choix pour un retour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Joli petit hôtel...très bien placé, à quelques minutes du métro (à deux stations de la Gare de Lyon) propre, bon petit déjeuner, très sympa..vraiment tout ce qu'il faut. Le personnel est vraiment gentil, agréable. Bon quartier, et bons restaurants dans les alentours. à conseiller.. j'y retournerais!! A.Hayoz

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Très bon accueil souriant serviable. Chambre agréable; petit déjeuner excellent; calme bien situé , bon quartier, accés facile.
Que du positif A recommander les yeux fermés.A garder dans la liste des hôtels parisiens

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Un accueil super, une chambre sympa, propre avec bar et wifi.

Le personnel est à l'écoute et de bon conseil.

Idéal pour bien dormir, le petit déjeuner est pas mal.

Je vous conseille le p'ti resto sur le côté, le PO.ZA.DA, une cuisine française super avec du bon vin, n'hésitez pas une seconde.

Un joli petit voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

L'accueil est souriant et très compétent, les informations pour faciliter le séjour sont adaptées. Chambre très propre, literie en bon état, salle de bain complète, agréable, fonctionnelle. Insonorisation intérieure encore perfectible mais bien meilleure que dans beaucoup d'hôtels comparables. Un grand merci à la personne en charge des pdj pour son accueil chaleureux. Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

Très bon accueil. Ils étaient à notre écoute et nous ont attribué une chambre qui était parfaite pour ma mère et moi (merci Rajee). Jolie décoration. Au calme. Petit-déjeuner très bien, assez de choix merci Fatima (très gentille et serviable). Demandez un resto dans le coin, il y en a des sympas. Metro Nation à 5 min. Quartier très agréable et calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Cela fait 5 ans que je descends dans cet hôtel. Celui-ci a été refait à neuf il y a moins d'un an.Très proche de la station Nation (plusieurs lignes de métro + RER A) et d'un arrêt de bus de la ligne 56.
Personnel particulièrement serviable.Chambres confortables.Excellente literie.Salles de bains de très bon goût et très propres.Petit déjeuner très agréable qui peut être servi en chambre.
La vue sur les beaux immeubles du Boulevard Voltaire est très jolie.Nombreuses brasseries toutes proches.
C'est un vrai 3 étoiles où vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple