“Très bien comme point de chute à Paris”

Hôtel du Prince Eugene
N° 181 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de la place de la Nation. Accueil souriant et professionnel. Chambre un peu petite (on est à Paris le m² est cher) mais très propre et un peu cossue. Décoration en noir et rouge assez chaleureuse. Literie excellente. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire , Le double vitrage fait que l'on n'entend que très peu la circulation coté boulevard.
Petit déjeuner conventionnel très correct.
Le seul tout petit bémol vient des vibrations du métro perceptibles au 2ème étage mais sans que cela soit catastrophique.
Donc au final un bon rapport qualité prix pour découvrir la capitale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel (conseils, écoute et disponibilité) réservé, alternativement, par les fils de la maison.
Aux petits soins pour les clients, sans obséquiosité et toujours avec le sourire.
Chambres pas très grandes, mais d'une propreté impeccable avec produits de soins, sèche-cheveux et chauffe-serviettes de bain (génial quand, comme nous l'avons vécu, il fait glacial dehors).
Décoration générale chaleureuse (tons rouges dominants, de bon goût).
Isolation moyenne voire bonne.
Petit-déjeuner traditionnel sans grande recherche (pas de 'chaud') mais en quantité suffisante.
Possibilité de room-service.
En résumé : hôtel familial très bien tenu où le mot hospitalité a encore un sens (les deux derniers petits-déjeuners offerts suite au signalement de bruits émanant de l'immeuble voisin, survenus tôt le matin et qui nous avaient réveillé).
Proximité immédiate d'une station de métro.
Merci à Alexandre et à son frère pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs et du coté gauche (en regardant l'établissement).
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Cet hotel petit mais tres agreable offre une alternative cosy aux chaines d'hotel sans ame! Personnel attentionne , assez rare sur Paris pour etre signale! Moderne et chaleureux que demander de mieux... Ah oui a 2mn du Rer Nation!
Notre chambre etait petite mais decoree avec gout.
Le rapport qualite/ prix est tout a fait raisonnable.... Je recommande vivement!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Je suis descendu au Prince Eugène avec une dame de 86 ans. Le personnel s'est avéré très présent et aidant, les chambres étaient impeccables, tout particulièrement les salles de bains. Le tout, visiblement rénové très récemment. Très bonne climatisation. Aucun bruit du boulevard, ce qui m'a agréablement surpris, donc fenêtres insonorisées très efficaces. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Nous avons sollicité une réservation de restaurant qui a été passée séance tenante. Ayant oublié mes lunettes j'ai fait appel à nouveau à la direction qui ne fait aucun problème pour me les renvoyer. Cette adresse nous a paru très sûre, ce qui est rare à Paris. L'équipe est fière, à raison, d'être une équipe familiale. Excellent rapport qualité prix. Seul tout petit bémol mais qui ne nous a pas gêné: la salle du petit déjeuner est un peu exiguë.

Astuce pour la chambre : Chambre pour personnes à mobilité réduite au rez de chaussée.
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé un week end et tout a été impeccable... L'accueil,- avec quelques conseils des sites à voir-, les chambres propres, et la situation proche du métro Nation qui permet un accés facile aux sites à visiter. Bref nous n'avons que du positif à en dire...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable avec un personnel irréprochable, discret et a l'écoute.
Un café m'a même gentillement été offert alors que je patientais pour obtenir ma chambre.
Absolument rien a redire sauf .... Le petit déjeuner qui, pour 13 euros, est absolument honteux : jus de fruit chauds, viennoiseries mini et surtout infectes :(
Dommage car sinon j'y serais retourné les yeux fermés !
Samuel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon accueil, un hôtel familial où tout le monde est disponible pour conseiller une adresse. Les chambres sont propres, beaucoup de rangements. Ce qu'il faut pour le petit déjeuner : pain frais, viennoiseries, jambon, fromage, jus de fruits...Bon emplacement tout près de Nation, chambre bien isolées du bruit.