“ACCUEIL& HYGIENE +++ MAIS ATTENTION AUX NUISANCES SONORES”

Hôtel du Prince Eugene
N° 177 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 26 décembre : accueil excellent, propreté des chambres et des lieux comme il se fait rare, petit déjeuner copieux ... chambre assez grande pour un hôtel parisien ... rien à redire ... sauf le bruit : ON A DORMI 2H LA PREMIERE NUIT.
L'hôtel est mitoyen d'une boucherie ... qui travaille et découpe sa viande la nuit ... hé oui ... pas seulement pour les fêtes de Noël comme on pourrait le penser pour la nuit du 23 au 24, mais c'est apparement très fréquent (l'hôtel est en conflit avec la boucherie pour ces gênes occasionnées) ... nous y avons eu droit cette nuit encore. Toute la nuit durant, ça tape, ça tire des meubles, ça claque les portes ...
Première nuit : on rentre vers 23h, et là une impression de déménagement des clients du dessus ... à 1h, on appelle la réception pour en faire part ... qui ne peut rien faire ... nous rappelons à 3h, en soulignant que l'on aimerait enfin dormir ... le bruit cesse enfin à 3h30 ... pour nous réveiller en fanfare à 5H ... on a dormi 1h30 ...
Lorsqu'on a soumis le problème à la réception, nous avons été changés de chambre le mardi, pour monter d'un étage, mais même situation géographique de la chambre ... donc même bruit les nuits qui ont suivi ... avec toujours un réveil comme ce matin à 5H ...
Nous avons eu les excuses de la responsable, et c'est bien tout !!! En demandant un geste commercial pour ces nuisances : on nous accorde 13€ sur la note (le message est passé par la jeune fille de l'accueil, car évidemment, pas de responsable aujourd'hui jeudi, jour de notre départ) ... mais de qui se moque-t-on ???
J'ai refusé ces pauvres 13€ malheureux euros, je demande une nuit gratuite, ce qui était la moindre des choses (enfin remboursée maintenant puisque nous avons payé la note), la responsable devrait m'appeler demain après-midi ... donc en attente

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambres au calme puisque l'hôtel est mitoyen de la boucherie, bruyante la n...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Prince Eugene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de la place de la Nation. Accueil souriant et professionnel. Chambre un peu petite (on est à Paris le m² est cher) mais très propre et un peu cossue. Décoration en noir et rouge assez chaleureuse. Literie excellente. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire , Le double vitrage fait que l'on n'entend que très peu la circulation coté boulevard.
Petit déjeuner conventionnel très correct.
Le seul tout petit bémol vient des vibrations du métro perceptibles au 2ème étage mais sans que cela soit catastrophique.
Donc au final un bon rapport qualité prix pour découvrir la capitale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel (conseils, écoute et disponibilité) réservé, alternativement, par les fils de la maison.
Aux petits soins pour les clients, sans obséquiosité et toujours avec le sourire.
Chambres pas très grandes, mais d'une propreté impeccable avec produits de soins, sèche-cheveux et chauffe-serviettes de bain (génial quand, comme nous l'avons vécu, il fait glacial dehors).
Décoration générale chaleureuse (tons rouges dominants, de bon goût).
Isolation moyenne voire bonne.
Petit-déjeuner traditionnel sans grande recherche (pas de 'chaud') mais en quantité suffisante.
Possibilité de room-service.
En résumé : hôtel familial très bien tenu où le mot hospitalité a encore un sens (les deux derniers petits-déjeuners offerts suite au signalement de bruits émanant de l'immeuble voisin, survenus tôt le matin et qui nous avaient réveillé).
Proximité immédiate d'une station de métro.
Merci à Alexandre et à son frère pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs et du coté gauche (en regardant l'établissement).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Cet hotel petit mais tres agreable offre une alternative cosy aux chaines d'hotel sans ame! Personnel attentionne , assez rare sur Paris pour etre signale! Moderne et chaleureux que demander de mieux... Ah oui a 2mn du Rer Nation!
Notre chambre etait petite mais decoree avec gout.
Le rapport qualite/ prix est tout a fait raisonnable.... Je recommande vivement!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Je suis descendu au Prince Eugène avec une dame de 86 ans. Le personnel s'est avéré très présent et aidant, les chambres étaient impeccables, tout particulièrement les salles de bains. Le tout, visiblement rénové très récemment. Très bonne climatisation. Aucun bruit du boulevard, ce qui m'a agréablement surpris, donc fenêtres insonorisées très efficaces. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Nous avons sollicité une réservation de restaurant qui a été passée séance tenante. Ayant oublié mes lunettes j'ai fait appel à nouveau à la direction qui ne fait aucun problème pour me les renvoyer. Cette adresse nous a paru très sûre, ce qui est rare à Paris. L'équipe est fière, à raison, d'être une équipe familiale. Excellent rapport qualité prix. Seul tout petit bémol mais qui ne nous a pas gêné: la salle du petit déjeuner est un peu exiguë.

Astuce pour la chambre : Chambre pour personnes à mobilité réduite au rez de chaussée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons passé un week end et tout a été impeccable... L'accueil,- avec quelques conseils des sites à voir-, les chambres propres, et la situation proche du métro Nation qui permet un accés facile aux sites à visiter. Bref nous n'avons que du positif à en dire...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable avec un personnel irréprochable, discret et a l'écoute.
Un café m'a même gentillement été offert alors que je patientais pour obtenir ma chambre.
Absolument rien a redire sauf .... Le petit déjeuner qui, pour 13 euros, est absolument honteux : jus de fruit chauds, viennoiseries mini et surtout infectes :(
Dommage car sinon j'y serais retourné les yeux fermés !
Samuel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires