“Etablissement à conseiller”

N° 160 sur 1 801 Hôtels à Paris
Arles, France
“Etablissement à conseiller”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable, à tous points de vues, un accueil et un professionnalisme à toutes épreuves, arrivée dans cet hôtel sur réservation sur site, un petit problème de connexion. lors de ma venue à l'hôtel, pas de chambre réservée à mon nom, Alexandre avec toute sa gentillesse, a tout mis en oeuvre pour solutionner le problème et a eu en plus un geste commercial. J'ai beaucoup apprécié. Concernant le confort des chambres, c'était parfait, (petit détail rare dans ce genre d'établissement, une planche à repasser les pantalons), à notre disposition un petit frigo, avec 2 bouteilles d'eau offertes, quant au petit déjeuner, très copieux et excellent. Je ne peux que conseiller cet établissement à tout rapport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nevers, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'avais connu cet hôtel précédemment, j'en étais déjà satisfait mais à présent il est totalement rénové. L'accent est mis sur l'accueil avec une direction attentionnée, soucieuse de répondre à vos besoins.Literie confortable,salle d'eau très propre, petit déjeuner correct.
On peut penser cet hôtel trop excentré, mais le métro à 200 m vous permet de joindre rapidement le centre de la capitale.
Et si votre séjour est prévu à l'avance, faites comme moi : consultez le site officiel de l'hôtel pour profiter de tarifs avantageux !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage, plutôt sur le côté gauche de l'hôtel en regardant la façade.
Kayl, Luxembourg
Avis écrit le 13 janvier 2014

La chambre ainsi que la salle de bain étaient très correctes et propres, le lit xxl très confortable, dommage que c'était bruyant à partir de 6h du matin, petit-déjeuner correct. Personnel très sympa et serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Emilia N,

Nous sommes ravis que vous ayez garder un excellent souvenir de votre séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces impressions..

En ce qui concerne les bruits le matin, croyez moi, nous prenons le problème très sérieux et nous nous en occupons afin d'y mettre un terme le plus rapidement possible. Nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Bien à vous

Julien
Bruxelles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Que dire sinon du positif...
cet hôtel présente les avantages d'un hôtel familial sans les inconvénients d'une chaine.
Donc un vrai accueil, une literie sans regret, un prix concurrentiel, une situation idéale pour certains endroits de la capitale.
C'est avec plaisir que j'y retournerai lors de mes prochaines escapades parisiennes

Cher icescorpio11,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel du Prince Eugène et que le service et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Bien à vous

Julien
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel rénové, très chaleureux et cosy autant par la décoration, l'accueil, chambre feutrée, le confort de la literie, de la salle de bain avec tous le nécessaire et impeccable. Petit déjeuner en buffet continental avec le sourire. Idéalement située pour toutes les visites de la capitale. Merci à la propriétaire et ses deux fils pour leur bienveillance. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous y passerez un très bon moment. Ana&Fafa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Issoudun, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent accueil ,bel hôtel, très propre et bien placé pour un week-end à Paris.
Chambre très agréable avec très bonne literie.
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.
A choisir sans hésitation,vous ne serez pas déçu .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 26 décembre : accueil excellent, propreté des chambres et des lieux comme il se fait rare, petit déjeuner copieux ... chambre assez grande pour un hôtel parisien ... rien à redire ... sauf le bruit : ON A DORMI 2H LA PREMIERE NUIT.
L'hôtel est mitoyen d'une boucherie ... qui travaille et découpe sa viande la nuit ... hé oui ... pas seulement pour les fêtes de Noël comme on pourrait le penser pour la nuit du 23 au 24, mais c'est apparement très fréquent (l'hôtel est en conflit avec la boucherie pour ces gênes occasionnées) ... nous y avons eu droit cette nuit encore. Toute la nuit durant, ça tape, ça tire des meubles, ça claque les portes ...
Première nuit : on rentre vers 23h, et là une impression de déménagement des clients du dessus ... à 1h, on appelle la réception pour en faire part ... qui ne peut rien faire ... nous rappelons à 3h, en soulignant que l'on aimerait enfin dormir ... le bruit cesse enfin à 3h30 ... pour nous réveiller en fanfare à 5H ... on a dormi 1h30 ...
Lorsqu'on a soumis le problème à la réception, nous avons été changés de chambre le mardi, pour monter d'un étage, mais même situation géographique de la chambre ... donc même bruit les nuits qui ont suivi ... avec toujours un réveil comme ce matin à 5H ...
Nous avons eu les excuses de la responsable, et c'est bien tout !!! En demandant un geste commercial pour ces nuisances : on nous accorde 13€ sur la note (le message est passé par la jeune fille de l'accueil, car évidemment, pas de responsable aujourd'hui jeudi, jour de notre départ) ... mais de qui se moque-t-on ???
J'ai refusé ces pauvres 13€ malheureux euros, je demande une nuit gratuite, ce qui était la moindre des choses (enfin remboursée maintenant puisque nous avons payé la note), la responsable devrait m'appeler demain après-midi ... donc en attente

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambres au calme puisque l'hôtel est mitoyen de la boucherie, bruyante la n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille