“Hotel agréable mais chambre bruyante”

Hôtel du Prince Eugene
N° 175 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 février 2014

Bien que l’hôtel soit propre et agréable, le personnel accueillant et serviable, nous avons eu la (seule) chambre du rez de chaussée destinée aux personnes handicapées. Si elle était plutôt vaste, les fenêtres donnaient directement sur la rue et la baie coté boulevard Voltaire était mal insonorisée. Comme la porte est dans le hall de l’hôtel, entre la réception et l’ascenseur, au total, le bruit était très important.
Dommage!

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 001 très bruyante!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour pierre l,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit à cause du bruit.

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre dans les étages supérieures si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience à l'hôtel du Prince Eugène

Bien cordialement

Julien

Avis publié : 5 février 2014

Voici un hôtel à Paris à retenir absolument : petit hôtel à gestion familiale, accueil sympathique et souriant, aux petits soins, déco charmante ( et refaite récemment).
Tout est parfait pour un prix fort correct à Paris.
Chambre ( nous avions une supérieure) très propre, rien n'y manque, literie parfaite, thé, café,produits de toilette, salle de bain très bien, petits déjeuners relativement simples, mais rien ne manque. Journaux proposés, situation près du métro Nation, impeccable.
Nous reviendrons, et le conseillons, habitués de Paris, c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix de tout ce que nous connaissons.
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

On a passer trois jour en couple dans cet hôtel, Chambre très agréable quoique un peut petite (on a pris la chambre double de 13m2) mais propre et silencieuse. le lit était grand et la literie impeccable,coin toilette avec douche très propre aussi. Personnel accueillant, souriant et serviable. Petit déjeuner en buffet était correcte. Hôtel très bien situé à 2 pas de la place de la Nation. Vraiment un hôtel à recommander. On en garde un très très bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Chambre, agréable, propre, silencieuse.
Coin toilette avec baignoire. Le tout refait récemment sans doute. ..
Personnel accueillant et serviable même tard !
Donc bon rapport qualité/ prix. A recommander.
P

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel très agréable, à tous points de vues, un accueil et un professionnalisme à toutes épreuves, arrivée dans cet hôtel sur réservation sur site, un petit problème de connexion. lors de ma venue à l'hôtel, pas de chambre réservée à mon nom, Alexandre avec toute sa gentillesse, a tout mis en oeuvre pour solutionner le problème et a eu en plus un geste commercial. J'ai beaucoup apprécié. Concernant le confort des chambres, c'était parfait, (petit détail rare dans ce genre d'établissement, une planche à repasser les pantalons), à notre disposition un petit frigo, avec 2 bouteilles d'eau offertes, quant au petit déjeuner, très copieux et excellent. Je ne peux que conseiller cet établissement à tout rapport.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

J'avais connu cet hôtel précédemment, j'en étais déjà satisfait mais à présent il est totalement rénové. L'accent est mis sur l'accueil avec une direction attentionnée, soucieuse de répondre à vos besoins.Literie confortable,salle d'eau très propre, petit déjeuner correct.
On peut penser cet hôtel trop excentré, mais le métro à 200 m vous permet de joindre rapidement le centre de la capitale.
Et si votre séjour est prévu à l'avance, faites comme moi : consultez le site officiel de l'hôtel pour profiter de tarifs avantageux !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage, plutôt sur le côté gauche de l'hôtel en regardant la façade.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

La chambre ainsi que la salle de bain étaient très correctes et propres, le lit xxl très confortable, dommage que c'était bruyant à partir de 6h du matin, petit-déjeuner correct. Personnel très sympa et serviable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Emilia N,

Nous sommes ravis que vous ayez garder un excellent souvenir de votre séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces impressions..

En ce qui concerne les bruits le matin, croyez moi, nous prenons le problème très sérieux et nous nous en occupons afin d'y mettre un terme le plus rapidement possible. Nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Bien à vous

Julien