“notre week-end à Paris”

N° 160 sur 1 802 Hôtels à Paris
Ligny-en-Barrois, France
“notre week-end à Paris”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un hôtel qui correspond à nos attentes, bien situé... à refaire. Quartier sympa, métro à proximité, facile d'accès. Idéal pour un séjour dans le 11ème. Décor des chambres bien pensé. Juste un petit bémol, pour ceux qui ne voyagent pas souvent comme nous, il serait utile de préciser que la lumière fonctionne avec la carte à puce !!!

Astuce pour la chambre : accueil et service au top, juste dommage on ne nous a pas dit qu'il y avait un room service
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Situé Bd Voltaire à deux pas de la station de métro "rue des boulets" ou "nation", on trouve ce petit hôtel correct pour le prix et Paris. La déco des chambre est originale, la literie très confortable. Ne pas se présenter trop tôt, le nettoyage des chambres n'était pas terminé à 13H30. Rien à dire sur la propreté ou l'accueil. Les inconvénients constatés : une très mauvaise isolation phonique des chambres, on entendait nos voisins parler... pas de bouilloire ni de baignoire.
En résumé, pour PARIS; un rapport qualité pris correct, sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Bien que l’hôtel soit propre et agréable, le personnel accueillant et serviable, nous avons eu la (seule) chambre du rez de chaussée destinée aux personnes handicapées. Si elle était plutôt vaste, les fenêtres donnaient directement sur la rue et la baie coté boulevard Voltaire était mal insonorisée. Comme la porte est dans le hall de l’hôtel, entre la réception et l’ascenseur, au total, le bruit était très important.
Dommage!

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 001 très bruyante!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour pierre l,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit à cause du bruit.

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre dans les étages supérieures si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience à l'hôtel du Prince Eugène

Bien cordialement

Julien
Franche-Comté, France
Avis écrit le 5 février 2014

Voici un hôtel à Paris à retenir absolument : petit hôtel à gestion familiale, accueil sympathique et souriant, aux petits soins, déco charmante ( et refaite récemment).
Tout est parfait pour un prix fort correct à Paris.
Chambre ( nous avions une supérieure) très propre, rien n'y manque, literie parfaite, thé, café,produits de toilette, salle de bain très bien, petits déjeuners relativement simples, mais rien ne manque. Journaux proposés, situation près du métro Nation, impeccable.
Nous reviendrons, et le conseillons, habitués de Paris, c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix de tout ce que nous connaissons.
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 février 2014

On a passer trois jour en couple dans cet hôtel, Chambre très agréable quoique un peut petite (on a pris la chambre double de 13m2) mais propre et silencieuse. le lit était grand et la literie impeccable,coin toilette avec douche très propre aussi. Personnel accueillant, souriant et serviable. Petit déjeuner en buffet était correcte. Hôtel très bien situé à 2 pas de la place de la Nation. Vraiment un hôtel à recommander. On en garde un très très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Chambre, agréable, propre, silencieuse.
Coin toilette avec baignoire. Le tout refait récemment sans doute. ..
Personnel accueillant et serviable même tard !
Donc bon rapport qualité/ prix. A recommander.
P

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable, à tous points de vues, un accueil et un professionnalisme à toutes épreuves, arrivée dans cet hôtel sur réservation sur site, un petit problème de connexion. lors de ma venue à l'hôtel, pas de chambre réservée à mon nom, Alexandre avec toute sa gentillesse, a tout mis en oeuvre pour solutionner le problème et a eu en plus un geste commercial. J'ai beaucoup apprécié. Concernant le confort des chambres, c'était parfait, (petit détail rare dans ce genre d'établissement, une planche à repasser les pantalons), à notre disposition un petit frigo, avec 2 bouteilles d'eau offertes, quant au petit déjeuner, très copieux et excellent. Je ne peux que conseiller cet établissement à tout rapport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires