“Confort et agrément”

Hôtel du Prince Eugene
N° 179 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très bien situé, parfaitement insonorisé. Le personnel est agréable et très attentionné. La literie de très bonne qualité. Seul petit bémol : il n'y avait que 2 porte-manteaux dans la penderie mais si j'en avais demandé des supplémentaires, ils seraient sûrement arrivés dans la minute ! Je conseille cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 299)

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel de qualité dans un quartier stratégique.... Éloigné de l'agitation et du bruit mais desservit par les transports (métro, ligne de bus,...) aux portes de l'hôtel.... Le personnel vous accueil avec professionnalisme et sympathie et est à votre écoute pour la moindre de vos demandes....

Astuce pour la chambre : La chambre grand luxe est un modèle de confort
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel très bien situé deux pas de la station de métro Nation.
Accueil très agréable.Hotel chaleureux,chambre très propre et bien décorée en tout point identique à la photo présentée sur le site.
petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel à découvrir avec un excellent emplacement dans Paris.
Très bon design de la chambre, conforme à la présentation et aux photos du site.
Personnel très attentionné.
Petit-déjeuner de qualité.
Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel parisien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel que nous connaissions déjà.

L'établissement est très bien situé entre deux arrêts de métro ( rue des boulets et nation) où les lignes desservent toute la ville.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

Entre un très grand merci au personnel de l'hôtel pour son hospitalité et sympathie.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Un hôtel qui correspond à nos attentes, bien situé... à refaire. Quartier sympa, métro à proximité, facile d'accès. Idéal pour un séjour dans le 11ème. Décor des chambres bien pensé. Juste un petit bémol, pour ceux qui ne voyagent pas souvent comme nous, il serait utile de préciser que la lumière fonctionne avec la carte à puce !!!

Astuce pour la chambre : accueil et service au top, juste dommage on ne nous a pas dit qu'il y avait un room service
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Situé Bd Voltaire à deux pas de la station de métro "rue des boulets" ou "nation", on trouve ce petit hôtel correct pour le prix et Paris. La déco des chambre est originale, la literie très confortable. Ne pas se présenter trop tôt, le nettoyage des chambres n'était pas terminé à 13H30. Rien à dire sur la propreté ou l'accueil. Les inconvénients constatés : une très mauvaise isolation phonique des chambres, on entendait nos voisins parler... pas de bouilloire ni de baignoire.
En résumé, pour PARIS; un rapport qualité pris correct, sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple