“2 nuit génial ”

Hôtel du Prince Eugene
N° 177 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Réception impeccable par de gens charmant. Chambre rouge très bien emménagé, fenêtre donnant sur la rue bruillante très bien insonorisé. Petit placard pour rangement, Petit frigo pour ranger au frais, et 2 petite bouteilles d'eau offerte.
Petit dej´ apportée au lit ou au buffet bien complet. Petit point non professionnel : une serveuse qui se justifie trop de son retard par le fait que c'est trop occupée et qu'elle n'arrive pas a gérer, on a l'impression de devoir de sentir coupable

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 1 mai 2014

Hotel bien situé et très cosy avec un accueil dès plus agréable. Le personnel est aux petits soins et très serviable et vous conseille à merveille pour une bonne table... Nous avons apprécié la propreté des lieux le confort de la literie et le calme de cet établissement. Le petit déjeuner est très satisfaisant.Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très bien situé, parfaitement insonorisé. Le personnel est agréable et très attentionné. La literie de très bonne qualité. Seul petit bémol : il n'y avait que 2 porte-manteaux dans la penderie mais si j'en avais demandé des supplémentaires, ils seraient sûrement arrivés dans la minute ! Je conseille cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel de qualité dans un quartier stratégique.... Éloigné de l'agitation et du bruit mais desservit par les transports (métro, ligne de bus,...) aux portes de l'hôtel.... Le personnel vous accueil avec professionnalisme et sympathie et est à votre écoute pour la moindre de vos demandes....

Astuce pour la chambre : La chambre grand luxe est un modèle de confort
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel très bien situé deux pas de la station de métro Nation.
Accueil très agréable.Hotel chaleureux,chambre très propre et bien décorée en tout point identique à la photo présentée sur le site.
petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel à découvrir avec un excellent emplacement dans Paris.
Très bon design de la chambre, conforme à la présentation et aux photos du site.
Personnel très attentionné.
Petit-déjeuner de qualité.
Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel parisien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel que nous connaissions déjà.

L'établissement est très bien situé entre deux arrêts de métro ( rue des boulets et nation) où les lignes desservent toute la ville.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

Entre un très grand merci au personnel de l'hôtel pour son hospitalité et sympathie.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille