“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 179 sur 1 810 hôtels à Paris
Rome, Italie
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour excellent, jolie chambre bien équipée, pas de bruits, hotel bien situé. Accueil chalereux, le staff est très compètent et disponible un remerciement particulier à Melle Juliette. A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie sincèrement pour votre message! Je suis très touchée. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients sur tous les points et je suis ravie que cela se ressente dans nos services.

En vous souhaitant une très bonne journée,

Juliette

• Thaï en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015

accueil sympathique et chaleureux qui ne réconcilie avec nos amis parisiens ( mais la jeune fille de l'accueil est tourangelle....), çà explique peut être cela.
Belle chambre , déco et prestations de qualité. N'hésitez pas à prendre une chambre côté boulevard, isolation parfaite.
Petit déjeuner conforme.
En fait je n'ai pas de critique à faire.....

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 19 décembre 2015
Cher Pascal V,
Merci pour votre commentaire! Que ça fait du bien de voir des clients qui savent rire. Je vois que vous avez fait la connaissance de Nelly.. Une de nos super réceptionnistes. Je suis certaine qu'elle appréciera grandement votre message! Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel familiale. "Parisiens tête de chien".. mais pas que ! :-)
Au plaisir de vous revoir,

Juliette et l'équipe du Prince Eugène
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

Nous étions en couple pour un séjour de 3 nuits dans une chambre deluxe au 4 ème étage devce charmant hôtel rénové et idéalement placé pour visiter, sortir etc...
L'accueil est remarquable. Le personnel est souriant, discret et à l'écoute. Nous y retournerons volontiers. À recommander vivement.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

Hôtel situé à mi-chemin entre la station "rue des Boulets" et "Nation" (environ 300m).
Accueil très agréable.
Chambre un peu étroite, mais grande salle de bain qui avait l'air fraichement rénové. Rien à signaler sur la qualité de la literie et la propreté
Bien que donnant sur le boulevard, les façades sont plutôt bien isolés. Par contre il y a effectivement une ligne de métro qui passe sous l'hôtel. Cela s'entend un petit peu, mais le bruit reste léger (j'ai moi même le sommeil plutôt léger, cela ne m'a pas empêché de dormir).
Le petit déjeuner est sans doute le point à améliorer: choix correct mais pas non plus exceptionnel et produits plutôt industrielles. En salé, quelques tranches de charcuterie, fromage sous vide. En sucré, viennoiseries correcte mais pain moyen (pensez aux touristes étrangers qui viennent pour la baguette bien fraiche!!), salade de fruit, yaourt et compotes. Jus d'orange et boisson chaude au choix. L'espace dédié au petit déjeuner est assez étroit.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015 par mobile

Accueil très chaleureux et personnels compétants. Les chambres sont propres et soignées. Ainsi que les commodités. Possibilité de demander ces propres touches personnels. Nous avons été très satisfait et y retournerons sans hésiter.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Cher Adrien R,

En deux mots merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux se soit bien passé. Effectivement, nous restons à disposition pour toute demande spécifique. Nous adorons faire plaisir et préparer des surprises qui rendent le séjour inoubliable. En quelque sorte nous entrons dans la confidence d'une demande en mariage par exemple ou une déclaration d'amour et c'est aussi ca être hotelier.. participer à des petits bouts de vie et faire le maximum pour les souvenirs soient heureux et restent gravés à jamais..
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Accueil chaleureux, chambre rénovée avec gout et originalité, propreté impeccable et personnel souriant et professionnel. Un séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé dans Paris, un excellent rapport qualité/prix.

Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Dommage car l’hôtel est bien situé, la déco originale, la chambre propre (petite mais bon pour Paris, c'est souvent le cas), la literie confortable, mais trop de nuisances sonores : le trafic sur le boulevard, le métro qui passe en dessous et on entend tous les bruits de l’hôtel (porte qui s'ouvre/se ferme, discussion dans le couloir...), et même avec des boules quies, j'ai été réveillée tôt. Autre point négatif et gênant pour un 3*, le petit déjeuner, vraiment pas terrible (viennoiserie dure, baguette industrielle).

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults