“"Nous avons adoré"”

N° 720 sur 1 800 Hôtels à Paris
Poitiers, France
“"Nous avons adoré"”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de Poitiers. L'hôtel est idéalement situé, parfait pour visiter et découvrir la capitale. Le personnel (discret et à la fois efficace) est très agréable. (Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels!) Le décor est soigné et authentique. Quand aux chambres, elles sont très propres. Nous avons tout simplement adoré!!!! Nous recommandons cet hôtel. Et je pense que nous y retournerons surement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 2 août 2011

Nous etions 2 et avons adore l'authenticite de la chambre. Tres bien situe dans la capitale, nous avons ete tres chaleureusement accueillis, une premiere a paris :-). Croissant excellent!! Nous recherchions un bon rapport qualite prix, l'hotel a repondu a nos attentes. Le point fort de l'hotel pour nous etait sa localisation en plein coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel convivial, de bonne qualité, très agréable séjour grâce à la convivialité de l'accueil. Notre chambre était spacieuse et bien rénovée dans un quartier agréable avec une offre spéciale wend end . Je recommande cet hôtel à tous.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Une adresse à recommander. Excellent rapport qualité / prix vu sa situation. Personnel et direction attentifs et sympathiques. Je fréquente cet établissement depuis maintenant plusieurs années (pour des raisons à la fois professionnelles et privées) et j'en suis très satisfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 juillet 2011

très mauvaise insonorisation de la chambre. On entend les voisins comme si ils étaient avec vous dans la chambre. et pendant la nuit visite surprise de souris sur une moquette douteuse. petit déjeuner servi dans la chambre bas de gamme

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Réponse à une personne de Paris, qui fait un déplacement dans la même ville, c'est à dire à Paris, pour nous rendre visite. Pour information notre établissement est entièrement rénové et controlé régulièrement par des organismes agrées comme la nouvelle législation l'impose , D'autre part, nous nous demandons, pourquoi avec autant de griefs, vous ne vous êtes pas manifesté à la réception.
Ajaccio
Avis écrit le 10 décembre 2010

hôtel ayant gardé son décor Haussmannien, chambre très spacieuse, salle de bain avec baignoire ou douche. Petit déjeuner servi en chambre. personnel accueillant et disponible.
Principaux sites "à portée de pieds", mais 2 stations de métro très proches, ainsi que St Lazare. Prix raisonnables pour le quartier, compétitifs pour Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
auxerre
Avis écrit le 10 septembre 2010

Attention si vous réservez par internet, vous serez débité de 9,75 Euros à la réservation au nom de Secure hotel booking et sur le mail de réservation on vous annonce le solde de 55,25 Euros payable à l'arrivée.
Et j'ai du régler la somme de 65 Euros.
Mon seul tord, ne pas avoir pu lire le mail de réservation.
J'ai demandé des explication par mail pas de réponse de la part de l'hotel
Hotel pas cher, mais moralité douteuse

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci pour votre visite dans notre établissement , peut-être que nos explications non pas été suffisantes ou pas assez claires , le débit sur votre carte a été effectué par ce prestataire et non par nous, comme frais de commission , mais une fois sur place vous avez modifié en moins la durée de votre séjour sans les avertir, la différence suite à votre demande doit vous être remboursée par eux , il nous est difficile d'opérer un rendu sur une somme que nous n'avons perçue.
Nous vous souhaitons une bonne continuation avec l'espoir d'avoir répondu à votre attente