Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de Poitiers. L'hôtel est idéalement situé, parfait pour visiter et découvrir la capitale. Le personnel (discret et à la fois efficace) est très agréable. (Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels!) Le décor est soigné et authentique. Quand aux chambres, elles sont très propres. Nous avons tout simplement adoré!!!! Nous recommandons cet hôtel. Et je pense que nous y retournerons surement!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2011

Nous etions 2 et avons adore l'authenticite de la chambre. Tres bien situe dans la capitale, nous avons ete tres chaleureusement accueillis, une premiere a paris :-). Croissant excellent!! Nous recherchions un bon rapport qualite prix, l'hotel a repondu a nos attentes. Le point fort de l'hotel pour nous etait sa localisation en plein coeur de Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel convivial, de bonne qualité, très agréable séjour grâce à la convivialité de l'accueil. Notre chambre était spacieuse et bien rénovée dans un quartier agréable avec une offre spéciale wend end . Je recommande cet hôtel à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2011

Une adresse à recommander. Excellent rapport qualité / prix vu sa situation. Personnel et direction attentifs et sympathiques. Je fréquente cet établissement depuis maintenant plusieurs années (pour des raisons à la fois professionnelles et privées) et j'en suis très satisfait.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2011

très mauvaise insonorisation de la chambre. On entend les voisins comme si ils étaient avec vous dans la chambre. et pendant la nuit visite surprise de souris sur une moquette douteuse. petit déjeuner servi dans la chambre bas de gamme

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2011

Réponse à une personne de Paris, qui fait un déplacement dans la même ville, c'est à dire à Paris, pour nous rendre visite. Pour information notre établissement est entièrement rénové et controlé régulièrement par des organismes agrées comme la nouvelle législation l'impose , D'autre part, nous nous demandons, pourquoi avec autant de griefs, vous ne vous êtes pas manifesté à la réception.