Hotel d'Argenson
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
149 $US
132 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
118 $US
102 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
97 $US
206 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
485 $US
361 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 444 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 septembre 2011

Pour un déplacement professionnel à Paris, j’ai passé une semaine très agréable à l’hôtel d’Argenson
J’ai été touché par l’accueil ainsi que le service de l’hôtel, tout était parfait
J’ai eu une chambre spacieuse avec tout le confort, connexion internet dans la chambre, le petit-déjeuner inclus, servi dans la chambre.
Le rapport de qualité/prix est très intéressant.
Il est bien situé au cœur de Paris accessible partout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Enfin un hôtel bien tenu et bien situé pour un bon prix ! Les chambres sont agréables et proposent des sanitaires propres et des lits confortables. Au calme, nous y avons passé d'agréables nuits de repos après des journées à arpenter les rues de la capitale. L'hôtel est d'ailleurs idéalement situé pour découvrir la ville à pied ou à vélo, après y avoir pris un petit déjeuner délicieux et copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Nous venons de Poitiers. L'hôtel est idéalement situé, parfait pour visiter et découvrir la capitale. Le personnel (discret et à la fois efficace) est très agréable. (Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels!) Le décor est soigné et authentique. Quand aux chambres, elles sont très propres. Nous avons tout simplement adoré!!!! Nous recommandons cet hôtel. Et je pense que nous y retournerons surement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous etions 2 et avons adore l'authenticite de la chambre. Tres bien situe dans la capitale, nous avons ete tres chaleureusement accueillis, une premiere a paris :-). Croissant excellent!! Nous recherchions un bon rapport qualite prix, l'hotel a repondu a nos attentes. Le point fort de l'hotel pour nous etait sa localisation en plein coeur de Paris.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Hotel convivial, de bonne qualité, très agréable séjour grâce à la convivialité de l'accueil. Notre chambre était spacieuse et bien rénovée dans un quartier agréable avec une offre spéciale wend end . Je recommande cet hôtel à tous.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple