Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour un déplacement professionnel à Paris, j’ai passé une semaine très agréable à l’hôtel d’Argenson
J’ai été touché par l’accueil ainsi que le service de l’hôtel, tout était parfait
J’ai eu une chambre spacieuse avec tout le confort, connexion internet dans la chambre, le petit-déjeuner inclus, servi dans la chambre.
Le rapport de qualité/prix est très intéressant.
Il est bien situé au cœur de Paris accessible partout.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 août 2011

Enfin un hôtel bien tenu et bien situé pour un bon prix ! Les chambres sont agréables et proposent des sanitaires propres et des lits confortables. Au calme, nous y avons passé d'agréables nuits de repos après des journées à arpenter les rues de la capitale. L'hôtel est d'ailleurs idéalement situé pour découvrir la ville à pied ou à vélo, après y avoir pris un petit déjeuner délicieux et copieux.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de Poitiers. L'hôtel est idéalement situé, parfait pour visiter et découvrir la capitale. Le personnel (discret et à la fois efficace) est très agréable. (Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels!) Le décor est soigné et authentique. Quand aux chambres, elles sont très propres. Nous avons tout simplement adoré!!!! Nous recommandons cet hôtel. Et je pense que nous y retournerons surement!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2011

Nous etions 2 et avons adore l'authenticite de la chambre. Tres bien situe dans la capitale, nous avons ete tres chaleureusement accueillis, une premiere a paris :-). Croissant excellent!! Nous recherchions un bon rapport qualite prix, l'hotel a repondu a nos attentes. Le point fort de l'hotel pour nous etait sa localisation en plein coeur de Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel convivial, de bonne qualité, très agréable séjour grâce à la convivialité de l'accueil. Notre chambre était spacieuse et bien rénovée dans un quartier agréable avec une offre spéciale wend end . Je recommande cet hôtel à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple