Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent Hotel très bien situé dans le 8ème arrondissement. A proximité de tout (Grands magasins, monuments, métro/Bus,...). L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit-déjeuner servi en chambre est un gros +! A recommander mais pas trop car je souhaite toujours disposer d'une chambre pour mes propres besoins ;-)

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel agréable. Nous avons eu une grande chambre avec baignoire. L'hotel est calme même ave une chambre donnant sur la rue aucun bruit, et pourtant j'ai le sommeil leger. Idem pour les chambres voisines aucun bruit. Les personnes à la réception sont très gentils.
Quartier idéal à deux pas des Champs et de Montmartre. Si nous devont refaire un week-end ça sera dans le même hôtel

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cette hotel qui est plutot bien situé. Nous avions choisi une chambre spacieuse à 106€la nuit.
notre chambre donne sur la rue qui est moyennement insonorisée , decoration vieillotte qui ne ressemble pas du tout aux photos du site web de l hotel. Salle de bain encore plus vieillotte avec toilettes surelevees(impossible de mettre les pieds par terre...) et pas propres en arrivant...
petit dejeuner minable servit à l arrache dans la chambre avec boisson chaude (cacao à l eau et pas au lait)+ pain et croissant beurre et confiture. pas de jus de fruit ni laitage. pas de table dans la chambre, systeme D pour prendre le petit dej...
Accueil mitigé, une dame à l accueil fume derriere le comptoir. odeur de cigarette qui remonte jusque dans la chambre ! honteux !

Date du séjour : mai 2012
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2012

Surprise et offensée , tels sont les mots qui me viennent à l'esprit à la
lecture de ces remarques si peu élogieuses quelque peu risibles ,dures et
particulièrement injustes qui ne correspondent absolument pas à la description
de notre établissement.

Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien situé géographiquement pour accéder à l'ensemble des sites parisiens. Métro et gare à proximité. Très bien insonorisé pour l'extérieur moins bien entre les chambres, très grandes pour un hôtel à paris. Le service est moyen dommage car l'accueil est formidable. Le petit déjeuner est basique, c'est sur il est servi en chambre mais une viennoiserie et un morceau de pain avec confiture cela fait léger. Pour le prix il est correct sans plus.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel assez atypique devrais je dire, surtout l'ascenseur, c'est à voir !!!
Chambre très propre, spacieuse, très bien insonorisée on n'entend pas les bruits extérieur !!! Parcontre, insonorisation des murs faibles, samedi soir nous entendions les jeunes dans la chambre voisine entrain de parler et rigoler comme si nous y étions, idem à 5 h du matin quand ils sont rentrés... Très bonne litérie, nous avons très bien dormi !!!
Métro à 2 minutes à pieds, Champs Elysées à 10 min à pieds, etc...
Petit déj parfait servi en chambre, personnel très accueillant et très agréable, nous y retournerons pour un prochain séjour à Paris !!!

Date du séjour : mars 2012