Hotel d'Argenson
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
424 $US
390 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
257 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel avec notre fils la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juin.
Arrivés vers minuit, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil : chaleureux et efficace. Mêmes qualités durant la journée.
La chambre triple (équipée d’un grand lit et un lit simple) était très spacieuse (avec un petit coin salon), très joliment et élégamment décorée, et très haute de plafond.
Il y avait largement la place pour ne pas se gêner dans la chambre, même une fois les bagages installés.
La salle de bain était très propre et fonctionnelle.
Nous avons apprécié les doubles fenêtres augmentées d’un double vitrage qui nous ont protégées des bruits du carrefour et du boulevard que nous surplombions.
Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre.
Notre fils devant passer une concours de musique salle Gaveau, l’hôtel a accepté de conserver dans son réfrigérateur pendant la nuit son pique-nique pour le lendemain et de garder nos bagages toute la journée du samedi, même après la libération de notre chambre.
Une mention spéciale pour la directrice de l’établissement, une femme élégante et absolument charmante.
(PS : N’hésitez pas non plus à tester la boulangerie- pâtisserie juste à côté !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Excellent Hotel très bien situé dans le 8ème arrondissement. A proximité de tout (Grands magasins, monuments, métro/Bus,...). L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit-déjeuner servi en chambre est un gros +! A recommander mais pas trop car je souhaite toujours disposer d'une chambre pour mes propres besoins ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Hotel agréable. Nous avons eu une grande chambre avec baignoire. L'hotel est calme même ave une chambre donnant sur la rue aucun bruit, et pourtant j'ai le sommeil leger. Idem pour les chambres voisines aucun bruit. Les personnes à la réception sont très gentils.
Quartier idéal à deux pas des Champs et de Montmartre. Si nous devont refaire un week-end ça sera dans le même hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cette hotel qui est plutot bien situé. Nous avions choisi une chambre spacieuse à 106€la nuit.
notre chambre donne sur la rue qui est moyennement insonorisée , decoration vieillotte qui ne ressemble pas du tout aux photos du site web de l hotel. Salle de bain encore plus vieillotte avec toilettes surelevees(impossible de mettre les pieds par terre...) et pas propres en arrivant...
petit dejeuner minable servit à l arrache dans la chambre avec boisson chaude (cacao à l eau et pas au lait)+ pain et croissant beurre et confiture. pas de jus de fruit ni laitage. pas de table dans la chambre, systeme D pour prendre le petit dej...
Accueil mitigé, une dame à l accueil fume derriere le comptoir. odeur de cigarette qui remonte jusque dans la chambre ! honteux !

• Séjour en : mai 2012
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Surprise et offensée , tels sont les mots qui me viennent à l'esprit à la
lecture de ces remarques si peu élogieuses quelque peu risibles ,dures et
particulièrement injustes qui ne correspondent absolument pas à la description
de notre établissement.

Avis publié : 23 avril 2012

Hotel très bien situé géographiquement pour accéder à l'ensemble des sites parisiens. Métro et gare à proximité. Très bien insonorisé pour l'extérieur moins bien entre les chambres, très grandes pour un hôtel à paris. Le service est moyen dommage car l'accueil est formidable. Le petit déjeuner est basique, c'est sur il est servi en chambre mais une viennoiserie et un morceau de pain avec confiture cela fait léger. Pour le prix il est correct sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple