“Vraiment satisfait”

N° 748 sur 1 802 Hôtels à Paris
Yutz, France
“Vraiment satisfait”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ma femme et moi même pour deux nuits et ces deux jours furent des plus agreables!!personnel à l'écoute, chambre supérieure spacieuse et très propre!!De plus cet hotel est tres bien situé!! Petit dejeuner tres simple mais servi en chambre(tres appréciable)!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Anjuna, Inde
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé dans Paris. Le lieu est d'une propreté irréprochable. Le rapport qualité prix est parfait mais surtout le personnel y est attentif et humain. Au plaisir d'y résider une nouvelle fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est un hôtel très agréable, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est servis dans la chambre : parfait.
L'hôtel est très bien positionné puisqu'il est proche de tout. Le métro Saint Augustin ainsi que les velolib se trouvent à 2min à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LEVROUX (Centre)
Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bon accueil.
Petit dejeuner en chambre parfait (ecxellent croissant).
Emplacement parfait à 2 pas des grands magasins, dans Champs Elysee et de la bouche de metro "Saint Augustin".
Seul bemol, salle de bain trop petite.
Nous y avons passé 3 nuits et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
Grasse, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Voilà 15 ans que nous nous rendons à l'hôtel Argenson et nous n'avons jamais été déçus que ce soit en amoureux, en famille ou avec notre personnel en voyage professionnel.
Un rapport qualité pris incomparable à Paris. Très bien situé (station Miromesnil à 30 secondes) les grands boulevards juste à côté, les Champs Elysées à pieds en 10 minutes).
Toute l'équipe toujours accueillante et à disposition pour rendre service. Les chambres refaites avec goût.
Les petits déjs servis en chambre et à l'heure demandée.
Ah non alors pour rien au monde on ne changerait d'hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel très convivial est idéalement placé présentant un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont agréables et le personnel charmant.
En plus du prix très attractif pour le quartier, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le petit déjeuner est inclus dans le prix et servi dans la chambre. (non négligeable lorsque souvent le petit déjeuner est souvent facturé en plus dans de nombreux hôtels aux environs de 15 €)
Je recommande cet hôtel pour un agréable séjour à Paris à coût modéré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai reservé mon séjour de 3 nuits via un prestataire internet qui indiquait une promo. 84€ la nuit au lieu de 130€. J'ai donc sauter sur l'occasion d'autant plus que les photos du site de l'hôtel sont très "vendeuse". Le prestataire indiquait que la salle de bain était separé de la chambre. Nous nous sommes en fait retrouver dans une "chambre de bonne" au 6ème etage. La moquette tachée, la tapisserie vieillotte et abimée, pas de volets ni rideaux occultant au fenetrex, un lavabo bouché caché par un paravent tout taché. Les wc separés, on était au courant, mais franchement quelle honte de louer ça! La salle de bain était en fait une vulgaire douche 3 etages plus bas, elle aussi affreuse, papier peint qui se decompose, peinture abimé etc etc... Le dimanche pas d'eau chaude pour se laver, on a du prendre une douche froide mais cela n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça le receptionniste. Le petit dejeuner, un croissant un bout de pain avec beurre confiture et boisson chaude, pas de cereales, pas de jus d'orange, pas de laitage. Pour resumer je dirais que l'hotel est bien situé, mais surtout renseignez vous bien sur la chambre qu'on va vous louer. On a été victime d'une fausse promo. La chambre que nous avons eu ne vaut pas plus de 55€ la nuit. Je pense que la direction de l'hotel devrait s'abstenir de louer de telle chambres qui nuisent à son image. Par ailleurs l'hôtel ne semblait pas complet, on aurait pu etre "surclassé".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
playdoyer pour rétablir la vérité:
PARDON si vous avez cru, et c'était votre choix,en réservant la SEULE chambre économique de notre établissement pour un montant de 74,80€ /nuit pour l'hôtel, avec les 2 déjeuners offerts en chambre, pensé que son prix initial était de 130€ , tarif de nos chambres supérieures entièrement équipées
PARDON si en regardant les photos de nos chambres" tout confort "vous pensiez que pour ce tarif vous auriez une chambre à l'identique, pourtant notre site est très explicite à ce sujet afin d'éviter tout malentendu , peut-être ne l'avez vous pas lu,alors pourquoi nous en faire un quelconque reproche.
PARDON si pour un petit-déjeuner offert, servi en chambre ,d'une valeur de 6€, nous ne pouvons pas servir un buffet.
Surclasser...PARDON si Noël n'est que le 25 décembre.
En conclusion vous avez réservé via un distributeur, en ce qui nous concerne notre site est rédigé clairement, sans tromperie, nous ne pouvons pas être tenu responsable d'une mauvaise interprétation.