“hotel correct”
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson
N° 743 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 décembre 2013

L'hotel est bien placé dans le centre de Paris.Le métro est situé dans la rue de derrière,par contre il y a du bruit .Le personnel est très gentil est serviable,mais notre chambre était très petite pour deux personne est il n'y avait plus d'eau chaude pour la douche a partir de 18 heures deux soir sur trois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont trop petites.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel d'Argenson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Petit hôtel de charme, bien placé le métro est proche.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. La chambre est spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, très propre.
Nous avons été très content de cet hôtel et on vous le recommande.
Adresse a conservé pour un prochain voyage sur Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ma femme et moi même pour deux nuits et ces deux jours furent des plus agreables!!personnel à l'écoute, chambre supérieure spacieuse et très propre!!De plus cet hotel est tres bien situé!! Petit dejeuner tres simple mais servi en chambre(tres appréciable)!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Paris. Le lieu est d'une propreté irréprochable. Le rapport qualité prix est parfait mais surtout le personnel y est attentif et humain. Au plaisir d'y résider une nouvelle fois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2013

C'est un hôtel très agréable, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est servis dans la chambre : parfait.
L'hôtel est très bien positionné puisqu'il est proche de tout. Le métro Saint Augustin ainsi que les velolib se trouvent à 2min à pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2013

Tres bon accueil.
Petit dejeuner en chambre parfait (ecxellent croissant).
Emplacement parfait à 2 pas des grands magasins, dans Champs Elysee et de la bouche de metro "Saint Augustin".
Seul bemol, salle de bain trop petite.
Nous y avons passé 3 nuits et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 7 octobre 2013

Voilà 15 ans que nous nous rendons à l'hôtel Argenson et nous n'avons jamais été déçus que ce soit en amoureux, en famille ou avec notre personnel en voyage professionnel.
Un rapport qualité pris incomparable à Paris. Très bien situé (station Miromesnil à 30 secondes) les grands boulevards juste à côté, les Champs Elysées à pieds en 10 minutes).
Toute l'équipe toujours accueillante et à disposition pour rendre service. Les chambres refaites avec goût.
Les petits déjs servis en chambre et à l'heure demandée.
Ah non alors pour rien au monde on ne changerait d'hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple