“très correct”

N° 726 sur 1 802 Hôtels à Paris
bordeaux
“très correct”
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel idéalement situé, près du metro, et des champs élysées.
L'hôtel est petit mais la chambre était spacieuse, avec certes un décort un peu "rococo" mais propre et agréable, bien que situé sur le boulevard Haussman, la chambre était très calme, idéal pour se reposer apres une journée de visite.
l'accueil est très sympathique et serviable: pas de soucis pour laisser ses bagages, des conseils précieux pour les métros à prendre, petit déjeuner servi dans la chambre.
En conclusion, simple mais très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cannes
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été totalement ravis. Hôtel idéalement situé à 200 mètres du métro et à quelques minutes des grands magasins de Haussmann, le personnel toujours souriant. Les chambres sont soignés, salle de bain petite mais fonctionnelle. Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner vous est servi en chambre, vous choisissez l'heure et le menu. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre double supérieure pour 3 nuits à l'hôtel d'Argenson en janvier 2014. L'hôtel est près du métro, et quoi que le 9e arrondissement ne soit pas le quartier le plus "happening" de Paris, nous étions aussi à moins de 15 minutes de marche de plusieurs attractions. Notre chambre double supérieure était fort jolie, alliant décoration historique à salle de bains moderne et récemment rénové. Détail intéressant: cet hôtel de 6 étages comporte un ascenseur. Plusieurs nord-américains prennent pour acquis que tout édifice de plus de 3 étage en a un, ce qui n'est pas le cas en France. Après avoir trimballé vos valises dans les nombreux escaliers du métro et sur les petits trottoirs de la ville, vous serez heureux de lui confier vos bagages. Le tout pour 100 Euros par nuit, à Paris, c'est une bonne affaire! J'y retournerais sans hésitations.
Autre conseil: ne manquez surtout pas de visiter l'Opéra Garnier pendant votre séjour, une merveille!

Astuce pour la chambre : "You get what you pay for", ceux qui prennent le super rabais budget dorment dans un garde...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons sejourne pendant 5 nuits et nous etions agreablement surpris.
L'equipe etait tres acceuillante, nous avons eu notre chambre plutot que prevu des notre arrivee.
L'hotel est situe a pied du metro et de plusieurs sites interessants.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains propres.

Nous le recommandons vivement a d'autres couples!!

Merci, Mario

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hotel est bien placé dans le centre de Paris.Le métro est situé dans la rue de derrière,par contre il y a du bruit .Le personnel est très gentil est serviable,mais notre chambre était très petite pour deux personne est il n'y avait plus d'eau chaude pour la douche a partir de 18 heures deux soir sur trois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont trop petites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hôtel de charme, bien placé le métro est proche.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. La chambre est spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, très propre.
Nous avons été très content de cet hôtel et on vous le recommande.
Adresse a conservé pour un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yutz, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ma femme et moi même pour deux nuits et ces deux jours furent des plus agreables!!personnel à l'écoute, chambre supérieure spacieuse et très propre!!De plus cet hotel est tres bien situé!! Petit dejeuner tres simple mais servi en chambre(tres appréciable)!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux