“on y reviendra” 4 sur 5 bulles

N° 677 sur 1 793 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“on y reviendra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous cherchions un Hôtel proche de la Concorde à un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu, déco désuette d'hôtel parisien, isolé correctement sur le bruit extérieur, moins sur le bruit intérieur, chambre de bonne dimension, lits confortables, on y reviendra

Astuce pour la chambre : pas d'avis la nôtre au 5e bénéficiait d'un balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Tourangeau de passage à l'hotel pour raison professionnelle durant un mois, l'accueil a été particulièrement bon. L'hôtel bien qu'un petit peu ancien est propre et entretenu. De surcroit l'établissement est bien placé, à proximité immédiate de nombreux monuments et des stations de métro. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Plourin-les-Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
1 accueil : ils sont tous très gentils, très accueillant. Possibilité de laisser nos bagages dans une petites pièces si on arrive plus tôt ou si on part après 12h.
2 placement : très bien placé, ce qui nous a permis d'avoir tout à proximité, du coup on a économisé sur les transporte en commun.
3 la chambre : chambre avec baignoire plus grande que la chambre avec douche. Tv et wifi gratuit.
4 propreté : la moquette fait un peu vieillot, mais tout est propre ( chambre faite tout les jours) draps, serviettes et échantillons
5 petit déjeuner : compris dans le prix de la chambre. Il est servi en chambre ( choix de boisson le soir pour le matin, deux morceaux de pain, croissants, confiture, beurre, jus d'orange.) C'est correct. J'ai trouvé ça bien le service en chambre parce Que nous avions un bébé. Mais je pense qu'un service en salle permet de proposer plus de choses comme je l'ai déjà connu dans d'autre hôtel (fruits, laitage, petits gâteaux...)
6 sachez que nous reviendrons dans cet hôtel si nous devons passer d'autres vacances sur Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire. C'est mieux d'être au premier étage si vous avez une poussette, pc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel idéalement situé, près du metro, et des champs élysées.
L'hôtel est petit mais la chambre était spacieuse, avec certes un décort un peu "rococo" mais propre et agréable, bien que situé sur le boulevard Haussman, la chambre était très calme, idéal pour se reposer apres une journée de visite.
l'accueil est très sympathique et serviable: pas de soucis pour laisser ses bagages, des conseils précieux pour les métros à prendre, petit déjeuner servi dans la chambre.
En conclusion, simple mais très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été totalement ravis. Hôtel idéalement situé à 200 mètres du métro et à quelques minutes des grands magasins de Haussmann, le personnel toujours souriant. Les chambres sont soignés, salle de bain petite mais fonctionnelle. Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner vous est servi en chambre, vous choisissez l'heure et le menu. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre double supérieure pour 3 nuits à l'hôtel d'Argenson en janvier 2014. L'hôtel est près du métro, et quoi que le 9e arrondissement ne soit pas le quartier le plus "happening" de Paris, nous étions aussi à moins de 15 minutes de marche de plusieurs attractions. Notre chambre double supérieure était fort jolie, alliant décoration historique à salle de bains moderne et récemment rénové. Détail intéressant: cet hôtel de 6 étages comporte un ascenseur. Plusieurs nord-américains prennent pour acquis que tout édifice de plus de 3 étage en a un, ce qui n'est pas le cas en France. Après avoir trimballé vos valises dans les nombreux escaliers du métro et sur les petits trottoirs de la ville, vous serez heureux de lui confier vos bagages. Le tout pour 100 Euros par nuit, à Paris, c'est une bonne affaire! J'y retournerais sans hésitations.
Autre conseil: ne manquez surtout pas de visiter l'Opéra Garnier pendant votre séjour, une merveille!

Astuce pour la chambre : "You get what you pay for", ceux qui prennent le super rabais budget dorment dans un garde...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons sejourne pendant 5 nuits et nous etions agreablement surpris.
L'equipe etait tres acceuillante, nous avons eu notre chambre plutot que prevu des notre arrivee.
L'hotel est situe a pied du metro et de plusieurs sites interessants.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains propres.

Nous le recommandons vivement a d'autres couples!!

Merci, Mario

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux