“bon hôtel”

N° 742 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 30 juin 2014

Super acceuil , super emplacement , déco un peu vieillotte mais chambre et sdb très propre .
Malgré son emplacement hotel calme . Idéal shopping entre filles !
Par contre petit déjeuner un peu léger .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour , en Mai dernier j'ai passé avec ma femme et ma fille de 12 ans 3 nuits dans cet Hotel situé en plein coeur de Paris.La chambre était spacieuse ,l'acceuil chaleureux et le double vitrage parfait pour éviter le bruit.La salle de bain refaite à neuf. Cet hotel a gardé son charme de l'ancien avec le petit déjeuner servi en chambre. Le tout pour un rapport qualité prix très accessible pour Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres sont vieilles,sale et très mal insonorisé. La moquette n a plus d âge et il y a longtemps qu elle n a pas été nettoiees. L odeur dans le chambre et dans la salle de bain nous avons été obligées d ouvrir la fenêtre ill manquait que la visite des égouts de paris car pour l d'euros nous étions servis . Rideaux,dessus de lit sales. Les couvertures n ont plus d'âge et sont salés. La ado fêlé dans la salle de bain. Mon beau frère lui a été obligé de couper le robinet de la chasse d eau qui fuyait sinon impossible de dormir bref vous l avez compris à part le lieux stratégique rien mais alors rien ne nous a plu. Il faudrait un bon coup de neuf et surtout de nettoyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous cherchions un Hôtel proche de la Concorde à un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu, déco désuette d'hôtel parisien, isolé correctement sur le bruit extérieur, moins sur le bruit intérieur, chambre de bonne dimension, lits confortables, on y reviendra

Astuce pour la chambre : pas d'avis la nôtre au 5e bénéficiait d'un balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Tours, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Tourangeau de passage à l'hotel pour raison professionnelle durant un mois, l'accueil a été particulièrement bon. L'hôtel bien qu'un petit peu ancien est propre et entretenu. De surcroit l'établissement est bien placé, à proximité immédiate de nombreux monuments et des stations de métro. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Plourin-les-Morlaix, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
1 accueil : ils sont tous très gentils, très accueillant. Possibilité de laisser nos bagages dans une petites pièces si on arrive plus tôt ou si on part après 12h.
2 placement : très bien placé, ce qui nous a permis d'avoir tout à proximité, du coup on a économisé sur les transporte en commun.
3 la chambre : chambre avec baignoire plus grande que la chambre avec douche. Tv et wifi gratuit.
4 propreté : la moquette fait un peu vieillot, mais tout est propre ( chambre faite tout les jours) draps, serviettes et échantillons
5 petit déjeuner : compris dans le prix de la chambre. Il est servi en chambre ( choix de boisson le soir pour le matin, deux morceaux de pain, croissants, confiture, beurre, jus d'orange.) C'est correct. J'ai trouvé ça bien le service en chambre parce Que nous avions un bébé. Mais je pense qu'un service en salle permet de proposer plus de choses comme je l'ai déjà connu dans d'autre hôtel (fruits, laitage, petits gâteaux...)
6 sachez que nous reviendrons dans cet hôtel si nous devons passer d'autres vacances sur Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire. C'est mieux d'être au premier étage si vous avez une poussette, pc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel idéalement situé, près du metro, et des champs élysées.
L'hôtel est petit mais la chambre était spacieuse, avec certes un décort un peu "rococo" mais propre et agréable, bien que situé sur le boulevard Haussman, la chambre était très calme, idéal pour se reposer apres une journée de visite.
l'accueil est très sympathique et serviable: pas de soucis pour laisser ses bagages, des conseils précieux pour les métros à prendre, petit déjeuner servi dans la chambre.
En conclusion, simple mais très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux