“A eviter absolument” 1 5 étoiles

Grand Hotel Magenta
N° 1 602 sur 1 812 Hôtels à Paris
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

2 personnes de notre société y sont descendues. On ne connaissait pas l'hôtel, à part que c'était proche de la gare du Nord. Ces personnes m'ont carrément dit : Hôtel à éviter absolument. C'est un Hôtel Minable. C'est même du racket, de payer un prix pareil et sans petit-déjeuner à proposer !. Donc à bon entendeur

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

si vous vous retrouver dans cet hotel mieu vaut faire demi-tour :szn plus l hotel est placer a coté de la gare du nord et de barbes trés mal fréquenter ,mais bon ya comme meme des fast food des magasins et de smonoprix pour se restaurer ces déja sa je drais meme le seul point a peu prés positif.
Tout d'abord on arrivent les personnes qui sont a l'acceuil pas du tout accueillant a peine poli, et on se demande si limite quand on arrive "si on ne les dérange pas".
Si vous etes plusieus ya un ascenseur ,oui mai hyper minuscule max 2personnes a monté dedan ya pas interets a rester coincé sans compter els bagages evidements;sinon ben ces l escalier tous depend a quel étage vous etes et si vous aimer monter et descendre :)
sayai nous y voila arriver dans les chambres découverte des lieu chambre petite salle de bain vrément trés petite positif un petit balcon comme meme toilette sur e palier a partager avec les voisins de palier simpa :s meme si on normalement a la reservation on avai reserver chambre avec douche et wc dans la chambre ,enfin bon passon.
Decouverte des fonctionalité une lumiere sur 3 qui fonctionne , une seule prise de couran et placé a un endroit sns interet pas de seche cheveux et pa des prise dans la salle de bain , chaise trouée par des mégot de cigarettes, dessus lit avec des tache, limite le soir ta pas envi de te coucher dans le lit car tu te demande si sa a été laver, si quelque tavaux on été effectuer dans les chambre et ben on a pas l impression que ce sois fini car il ya plein de fil qui depasse jtrouve sa dangereux .
La nuit tous est super sonore ya pas de volet ce sont des rideaux et dés qu ils fait jour ,sa fait comme si on avai allumé la lumiere tu peu meme pu dormir.
Quand tu demande a un des mecs de l acceuil quand esque la lumiere de la chambre sera reparer il nous sort"ben on va vous changer de chambre" car enfte elle est pas prés d'etre réparer ya vrement le minimun d'entretien et encore ces beaucou dire.
De plus la nuit tourne autour des 62 euro et plus pour une chambre double avec salle de bain et wc plus cher alors que sa ne les vaut absolument pas un formule 1 a cot ces se payer le luxe.
Tous ce que je peu dire meme si ces pour un week end sois rester chez vous ou passer une nuit blanche car pour se reposer ces loin d'etre l'ideal daleur le lendemain jai changer dhotel.
ET si vou vouler rester deux jour et que le premier vous ete deçu et que vous avez payer les deux jour ben vous pouver vus fai rembourser la seconde nuit mais avnt 13h sinon meme ave leur taudi ils ne vous la remourseron pas ces arnaqueur voila j'ai tous dit bon courage aux prochain client et visiteur ;) en esperant que mon commentaires vous sera bien utile.

ps: La wifi ne fonctionne pas la télé oui .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Chambre petite, deco moyenne. Decevant, ne merite pas 3*.

• Séjour du juin 2011
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un seul point positif à cet hôtel : son emplacement. L'acceuil est limite sans parler de l'état de l'hôtel en général. Avec un tel nom nous pensions trouver un hébergement correct mais pas luxueux étant donné le prix mais quand même il y a des limites !!!! La chambre était douteuse côté hygiène : moquette pleine de tâches noires, poussière de partout, une seule serviette et un seul oreiller alors que nous sommes deux. La douche n'est pas située à notre étage et en même temps quand on la voit on n'a pas envie de l'utiliser : moisissure au plafond et pas d'aération suffisante. Autre problème, pas de volet mais seulement un petit rideau qui laisse passer le jour. Nous avons été très contents de partir le lendemain matin. Le concierge ne nous a pas demandé si ça s'était bien passé....comme c'est étrange !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires