“Une nuit mais pas plus...” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Magenta

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Magenta a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Magenta
1.0 sur 5 Hôtel   |   129, Blvd de Magenta | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 496 sur 1 809 hôtels à Paris
La Louviere, Belgique
“Une nuit mais pas plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel Magenta en mai 2013. Notre intention était de passer un WE à Paris pour un petit prix et nous avions opté pour cet hôtel pour sa situation proche de la gare du nord.
Pour les points positifs : l'hôtel est situé à 200 m de la gare du Nord et est donc très bien situé pour les personnes empruntant le thalys et désireuses de déposer leurs valises dès leur arrivée. Le personnel s'est montré très sympa et la chambre était prête à notre arrivée.

MAIS !!! Je n'aurais pas voulu y séjourné plus d'une nuit ! La chambre était située sous le toit et disposait pour tout mobilier d'un lit et d'un lavabo. Pas de TV, pas d'armoire, pas de rideaux pour occulter et très mal isolée du bruit. Mais le pire était à venir lorsque nous avons voulu prendre une douche... Comme nous avions opté pour la chambre avec douche commune, nous devions descendre deux étages plus bas pour gagner la seul douche de l'immeuble. Celle-ci donnait directement ds le couloir (rien pour mettre ses vêtements) et prenait tout au plus l'espace d'un placard à balais. Elle était tellement sale (le moisi et l'humidité tombaient du plafond) que nous avons songé à prendre notre douche ds les sanitaires de la gare. Et que dire des WC's (je devrais dire du WC...) ! Pour rien au monde je n'aurais voulu m'y asseoir ...

Conclusion : en terme de budget (50eur pour la nuit) et de situation, l'hôtel a répondu à nos attentes. Néanmoins, je ne retournerai plus dans cet établissement dont l'hygiène est absolument déplorable. A conseiller tout au plus pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

le rheu
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Facile à trouver à partir de la gare du nord. Très proche.
Pas de petit déjeuner
Chambre chère et ancienne sans salle de bain et toilettes sur le pallier (payer 20 € de plus pour avoir la SDB dans la chambre)
Chambre assez grande
Il y a un petit ascenseur pour de grandes valises.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel certes proche de la gare du Nord mais très sale aussi bien la literie que les sanitaires. Mal insonorisé tant pour les bruits intérieurs qu extérieurs. Le petit déjeuner n est pas compris dans le prix. L'ascenseur était en panne lors de notre passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Ici
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Certes cet hôtel est très proche de la gare du Nord,mais il est très bruyant (isolation phonique = 0) il ne propose pas de petit déjeuner. Les chambres sont dans un état miteux, la prise électrique qui pend et encore on a eu une salle de bain non chauffée avec notre chambre, alors que beaucoup d'autres avaient les WC sur le palier.
Ascenseur minuscule, 2 personnes maxi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

2 personnes de notre société y sont descendues. On ne connaissait pas l'hôtel, à part que c'était proche de la gare du Nord. Ces personnes m'ont carrément dit : Hôtel à éviter absolument. C'est un Hôtel Minable. C'est même du racket, de payer un prix pareil et sans petit-déjeuner à proposer !. Donc à bon entendeur

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

si vous vous retrouver dans cet hotel mieu vaut faire demi-tour :szn plus l hotel est placer a coté de la gare du nord et de barbes trés mal fréquenter ,mais bon ya comme meme des fast food des magasins et de smonoprix pour se restaurer ces déja sa je drais meme le seul point a peu prés positif.
Tout d'abord on arrivent les personnes qui sont a l'acceuil pas du tout accueillant a peine poli, et on se demande si limite quand on arrive "si on ne les dérange pas".
Si vous etes plusieus ya un ascenseur ,oui mai hyper minuscule max 2personnes a monté dedan ya pas interets a rester coincé sans compter els bagages evidements;sinon ben ces l escalier tous depend a quel étage vous etes et si vous aimer monter et descendre :)
sayai nous y voila arriver dans les chambres découverte des lieu chambre petite salle de bain vrément trés petite positif un petit balcon comme meme toilette sur e palier a partager avec les voisins de palier simpa :s meme si on normalement a la reservation on avai reserver chambre avec douche et wc dans la chambre ,enfin bon passon.
Decouverte des fonctionalité une lumiere sur 3 qui fonctionne , une seule prise de couran et placé a un endroit sns interet pas de seche cheveux et pa des prise dans la salle de bain , chaise trouée par des mégot de cigarettes, dessus lit avec des tache, limite le soir ta pas envi de te coucher dans le lit car tu te demande si sa a été laver, si quelque tavaux on été effectuer dans les chambre et ben on a pas l impression que ce sois fini car il ya plein de fil qui depasse jtrouve sa dangereux .
La nuit tous est super sonore ya pas de volet ce sont des rideaux et dés qu ils fait jour ,sa fait comme si on avai allumé la lumiere tu peu meme pu dormir.
Quand tu demande a un des mecs de l acceuil quand esque la lumiere de la chambre sera reparer il nous sort"ben on va vous changer de chambre" car enfte elle est pas prés d'etre réparer ya vrement le minimun d'entretien et encore ces beaucou dire.
De plus la nuit tourne autour des 62 euro et plus pour une chambre double avec salle de bain et wc plus cher alors que sa ne les vaut absolument pas un formule 1 a cot ces se payer le luxe.
Tous ce que je peu dire meme si ces pour un week end sois rester chez vous ou passer une nuit blanche car pour se reposer ces loin d'etre l'ideal daleur le lendemain jai changer dhotel.
ET si vou vouler rester deux jour et que le premier vous ete deçu et que vous avez payer les deux jour ben vous pouver vus fai rembourser la seconde nuit mais avnt 13h sinon meme ave leur taudi ils ne vous la remourseron pas ces arnaqueur voila j'ai tous dit bon courage aux prochain client et visiteur ;) en esperant que mon commentaires vous sera bien utile.

ps: La wifi ne fonctionne pas la télé oui .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults