“acceptable”

Grand Hotel Magenta
N° 1 591 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 avril 2014

Astuce pour la chambre : offrir le wifi. Tapis de bain serait apprécié. Couverture supplémentaire à disposition serait de mis...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2014

personnel sympathique mais chambre sommaire, literie médiocre mais propre. fenêtre des toilettes cassée, fil électrique dénudé. pour 1 nuit en dépannage ça passe. La gare du Nord est à proximité ce qui est très utile pour les gens en transit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

hôtel bien placé pour visiter Paris . près du métro et des bus .mais chambre sous les toits . lavabo un peu déglingué ,mais dans l'ensemble assez propre .
WC propre mais pour 5 chambres souvent occupé !!!
Personnel serviable et accueillant

Astuce pour la chambre : mobilier un peu vétuste et un peu petite !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Astuce pour la chambre : Ne pas y rentrer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2014

un peu austère la chambre et très petite bien pour une nuit proche de la gare du nord c'est bien pour un voyage de transit car la gare et a proximité il y a une télé dans la chambre et la douche et les toilettes son sur le palier le problème c'est qu'il faut demandé la clef a la réception pour la douche

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel Magenta en mai 2013. Notre intention était de passer un WE à Paris pour un petit prix et nous avions opté pour cet hôtel pour sa situation proche de la gare du nord.
Pour les points positifs : l'hôtel est situé à 200 m de la gare du Nord et est donc très bien situé pour les personnes empruntant le thalys et désireuses de déposer leurs valises dès leur arrivée. Le personnel s'est montré très sympa et la chambre était prête à notre arrivée.

MAIS !!! Je n'aurais pas voulu y séjourné plus d'une nuit ! La chambre était située sous le toit et disposait pour tout mobilier d'un lit et d'un lavabo. Pas de TV, pas d'armoire, pas de rideaux pour occulter et très mal isolée du bruit. Mais le pire était à venir lorsque nous avons voulu prendre une douche... Comme nous avions opté pour la chambre avec douche commune, nous devions descendre deux étages plus bas pour gagner la seul douche de l'immeuble. Celle-ci donnait directement ds le couloir (rien pour mettre ses vêtements) et prenait tout au plus l'espace d'un placard à balais. Elle était tellement sale (le moisi et l'humidité tombaient du plafond) que nous avons songé à prendre notre douche ds les sanitaires de la gare. Et que dire des WC's (je devrais dire du WC...) ! Pour rien au monde je n'aurais voulu m'y asseoir ...

Conclusion : en terme de budget (50eur pour la nuit) et de situation, l'hôtel a répondu à nos attentes. Néanmoins, je ne retournerai plus dans cet établissement dont l'hygiène est absolument déplorable. A conseiller tout au plus pour une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple