“Hotel correct !”

Hôtel Des Trois Gares
N° 1 103 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 novembre 2011

Je n'ai pas beaucoup de moyens de comparaison car je n'ai pas dormi dans un autre hotel 2 étoiles dans Paris, néanmoins, nous sommes plutot satisfaits de notre séjour de 2 nuits dans cet hotel. Les points positifs sont : le personnel très aimable et serviable, l'esthétique de l'hotel et de ses chambres (bien qu'assez simple), le petit déjeuner très correct à volonté, la situation à environ 7 minutes de bastille et à environ 7 minutes de la gare de lyon à pied...les points plutot négatifs sont les bruits (hotel typiquement parisien et assez ancien donc...) car à 5 heures du matin l'on peut entendre une porte claquer...bon c'est aussi dû au manque de savoir vivre des gens...(aucun bruit en provenance de l'extérieur), les chambres sont plutot petites...Hotel correct dans l'ensemble mais ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel situé près de la Gare de Lyon dans un quartier très calme
Seul inconvénient si l'on peut dire l'hôtel est souvent complet et pour cause : excellent rapport qualité prix
La réservation a été effectuée via internet et à l'arrivée il n'y a eu aucun problème
chambres très propres literie confortable acceuil chaleureux. Même en partant le matin l'hôtel a accepté de garder mon bagage toute la journée mille et un détails que l'on apprécie vraiment
Petit déjeuner parfait
Bref excellent hotel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel bien situé (environ 8 minutes à pieds de la gare de Lyon), prix correct, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et sympathique, chambre propre donnant sur une rue non bruyante. Notre séjour en a été que plus agréable. Nous n'hésiterons pas à reprendre cet hôtel lors d'un prochain passage à Paris.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Moi et mon fiancé nous nous sommes offert un petit plaisir en prenant une double supérieure et nous ne l'avons vraiment pas regretté! La chambre était spacieuse et propre et coté déco la aussi c'est la classe comparé à des 3* vraiment vieilots!

Merci beaucoup!!!

**************************************************

Marie & Fabrice

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel bien situé (métro Bastille) Chambre et salle de bain lumineuses et très propres. RAS sur la literie. Bonne insonorisation externe. Dommage, comme dans tous les bâtiments anciens, les bruits internes se propagent facilement. Attention, l’ascenseur est très petit. Accueil souriant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Un excellent rapport qualité prix, proche de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon. Personnel sympathique. Confort très satisfaisant. Calme, bien situé, près de l'opéra Bastille. Restau sympa à proximité (Ay Chihuahua et un restaurant italien, notamment).

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2010

J'ai été frappé par la grande gentillesse de l'ensemble du personnel: du veilleur de nuit, à la femme de chambre et aux responsables. La chambre, minuscule mais joliment décorée, très calme donnait sur une cour arborée ou chantent les oiseaux. Tout est propre,suffisamment confortable , à des prix très doux. En prime: climatisation et wifi gratuit. Rien à redire et envie de revenir car malgré la taille des chambres et de l'ascenseur, on s'y sent bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires