“Hôtel plus que sympa”

N° 1 130 sur 1 801 Hôtels à Paris
Cholet, 49
“Hôtel plus que sympa”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Propre, calme pour un hôtel à Paris.
Le personnel est toujours disponible et souriant même pour porter le petit déjeuner en chambre en demandant à la dernière minute.
La plupart des chambres ont été rénovées et sont confortables et bien décorées.
La literie est très bonne.
Idéalement situé entre la gare de Lyon (8 minutes à pied) et la bastille, le quartier du Marais à 15 minutes à pied.
Une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 novembre 2011

Idéalement situé entre la Gare de Lyon et le quartier de la Bastille, cet hôtel offre un service au delà de toute attente, irréprochable !
Si vous cherchez une chambre calme, propre, décorée avec beaucoup de goût avec un personnel très accueillant, cet hôtel vous plaira.
Ps : attention petit ascenseur et hôtel souvent complet : victime de son succès,
Pensez à réserver à l'avance....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Trilport-Meaux
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je n'ai pas beaucoup de moyens de comparaison car je n'ai pas dormi dans un autre hotel 2 étoiles dans Paris, néanmoins, nous sommes plutot satisfaits de notre séjour de 2 nuits dans cet hotel. Les points positifs sont : le personnel très aimable et serviable, l'esthétique de l'hotel et de ses chambres (bien qu'assez simple), le petit déjeuner très correct à volonté, la situation à environ 7 minutes de bastille et à environ 7 minutes de la gare de lyon à pied...les points plutot négatifs sont les bruits (hotel typiquement parisien et assez ancien donc...) car à 5 heures du matin l'on peut entendre une porte claquer...bon c'est aussi dû au manque de savoir vivre des gens...(aucun bruit en provenance de l'extérieur), les chambres sont plutot petites...Hotel correct dans l'ensemble mais ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MIREVAL
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel situé près de la Gare de Lyon dans un quartier très calme
Seul inconvénient si l'on peut dire l'hôtel est souvent complet et pour cause : excellent rapport qualité prix
La réservation a été effectuée via internet et à l'arrivée il n'y a eu aucun problème
chambres très propres literie confortable acceuil chaleureux. Même en partant le matin l'hôtel a accepté de garder mon bagage toute la journée mille et un détails que l'on apprécie vraiment
Petit déjeuner parfait
Bref excellent hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel bien situé (environ 8 minutes à pieds de la gare de Lyon), prix correct, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et sympathique, chambre propre donnant sur une rue non bruyante. Notre séjour en a été que plus agréable. Nous n'hésiterons pas à reprendre cet hôtel lors d'un prochain passage à Paris.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Moi et mon fiancé nous nous sommes offert un petit plaisir en prenant une double supérieure et nous ne l'avons vraiment pas regretté! La chambre était spacieuse et propre et coté déco la aussi c'est la classe comparé à des 3* vraiment vieilots!

Merci beaucoup!!!

**************************************************

Marie & Fabrice

• Séjour du mars 2011
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel bien situé (métro Bastille) Chambre et salle de bain lumineuses et très propres. RAS sur la literie. Bonne insonorisation externe. Dommage, comme dans tous les bâtiments anciens, les bruits internes se propagent facilement. Attention, l’ascenseur est très petit. Accueil souriant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux