“Bien situé, prix correct, bonnes prestations”

Hôtel Des Trois Gares
N° 1 091 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel très bien situé, calme ; accueil correct ; chambre petite, mais propre. Prix en rapport avec les prestations ; petit déjeuner suffisant. Parfait pour une halte à Paris.
Personnel serviable. Restaurant de toutes sortes à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2013

Un petit hôtel sans prétention, idéalement placé sur le trajet des lignes de métro, à deux pas de la Bastille, et très calme. L'accueil y est parfait. Les chambres sont propres, et les petits déjeuners corrects. J'y retourne à chacun de mes séjours parisiens, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

De passage pour une nuit, j'ai vraiment apprécié le calme de ce petit hôtel.
La chambre single est petite, simple dans la décoration mais rien à dire sur la propreté.
Excellent accueil , petit déjeuner proposé bien en rapport qualité/prix
A recommander pour un passage d'affaire et voyageur cherchant une nuit calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Il vaut mieux ne pas être gros ou encombré. Sinon l'on peinera à entrer dans l'ascenseur (si lent de toutes façons que je n'ai guère utilisé que l'escalier) ou à se mouvoir dans une chambre minuscule. Et évidemment, comme tout est minuscule, il n'y a pas de parois autour de la douche, le sol de la salle de bains sera trempé après la douche.

Hormis ceci, l'hôtel est très satisfaisant et offre l'essentiel au voyageur : une chambre propre et calme, avec un bureau, un accès internet, un lit convenable, le tout pour un très bon prix entre la gare de Lyon et la Bastille.

J'ai noté deux points favorables :

- une chambre exceptionnellement silencieuse pour un hôtel, pas de bruit de tuyauterie ou de climatisation (mais peut-être ai-je eu de la chance)
- un accès internet simplifié, sans ces pénibles portails web sur lequel il faut s'enregistrer à chaque connexion

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel à proximité de la gare de Lyon. Tarif abordable (100 euros la nuit) pour le quartier. J'ai parcouru le quartier pour trouver un hôtel pour une nuit en dernière minute et j'ai vu beaucoup de tarifs exorbitants. Cet hôtel m'a pleinement satisfait : personne à l'accueil serviable, chambre sous les toits (j'étais prévenu, c'était la dernière) petite mais propre, confortable et refaite très récemment. La salle de bain était très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel proche de la Gare de Lyon, donc idéal pour visiter Paris.
Acceuil chaleureux (on nous a conseillé une très bonne brasserie typiquement parisienne)
Chambre calme et salle de bain très propres.
Excellent rapport qualité/prix.
On vous le conseille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Hôtel très bien placé, Metro Place de la bastille, à deux pas.
Hôtel Chaleureux, une bonne accueuille avec un personnel trés sympathique. Chambre un peu petite si on a pas mal de bagage, mais convenable question prix surtout sur la capitale !!
Petit déjeuné buffet compris dans le prix,avec possibilité de se le faire monter en chambre sans supplément! En regardant les hotels sur Paris, c'est rare!
Hotel très propre, très sattisfaits de notre Séjour, nous y retournerons sans soucis!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple