“Accueil sympa et chambre propre”

Hôtel Des Trois Gares
N° 1 052 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Accueil sympa et chambre propre”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

A deux pas de la Bastille, dans une rue peu passagère, hôtel sympa. La chambre est rénovée, mais pas la salle de bain. Petit déjeuner dans la moyenne, avec café chocolat pain beurre viennoiseries. L'hôtel offre la possibilité de laisser ses bagages, ce qui est très pratique pour des touristes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lorient, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les plus: chambre propre, hotel bien situe, abordable, personnel en majorite charmant, literie confortable.

Les moins : chambres petites pour un voyage longue duree mais largement suffisantes pour un voyage d'affaire ou un week end sur paris, le petit déjeuner assez peu achalandé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 janvier 2014

Je n'ai pas passé le seuil de l'accueil tant la réceptionniste était désagréable. Mais il faut dire que manifestement je la sortais de sa sieste au beau milieu de l'après midi... Et elle ne semblait pas vraiment disposée à faire ce pour quoi elle reçoit un salaire chaque mois...
Bref, si le reste de la prestation est à l'image de l'accueil, d'autres hôtels sauront vous offrir une bien meilleure expérience Parisienne. A bon entendeur.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
h3g, Directeur général de Hôtel Des Trois Gares, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Madame ou je pense plutot Monsieur cedMt,
ma premiere question sera: Pouvez-vous justifier de votre séjour dans notre établissement? Non je ne pense pas !
Je pense simplement que vous avez bléssé maladroitement par la personne qui était à la réception quand vous avez tenté de faire une réservation ce samedi apres-midi dernier!
Nous regretons cet entretient, mais ne nous étandons pas sur des détails futils qui ont du heuter votre sensiblité!
concernant la méthode de prise de réservation, nous avons besoin des éléments suivant : date du séjour, Nombre de personne, LE NOM, une carte de crédit afin de garantir la réservation et éventuellement une heure d'arrivée.
Juste pour conclure: Laissons les voyageurs se rendre compte et trier par eux-meme les differents avis (à priori c'est votre premier avis sur ce site!)
Cordialement
La direction (Sébastien)
Turckheim, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Charmant hôtel bien situé à proximité de la Bastille, mais très calme et très facile d'accès.
La chambre bien que petite et un brin vieillotte est agréable et confortable.
"Gare aux transports coquins", notre lit grinçait de manière un peu...disons gênante quand on ne fait pas dans l'exhibitionisme... :-)
L'accueil fut très courtois et le personnel charmant et très à l'écoute du client.
Le petit déjeuner correct, sans plus...Parisien quoi... :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est bien situé, tout près de la Bastille, de plus, plusieurs attraits sont accessibles à pied tel que Notre-Dame-de-Paris, les cathacombes...
C'est un secteur près de tout les types de transport en commun: bus, métro, TGV..., le prix est abordable, le personnel est sympathique et accueillant, il est présent à l'accueil à tout heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont très propres et tout de même assez insonorisées (ou du moins nos voisins étaient très silencieux!!). Un petit déjeuner peut être servi.
Un excellent rapport qualité-prix! Dans le secteur, vous trouverez facilement restos abordables, commodités (pharmacie, marché d'alimentation...)
Nous garderons en tête cette adresse lors de futurs voyages à Paris!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont hyper calmes bien que l'hôtel soit situé quasi à l'angle du Bd de la Bastille.
La literie est confortable, accès au wifi dans les chambres et la qualité de l'image de la TV est impeccable.
Par contre les chambres sont très petites, et un peu veillottes. Couvertures en laine sur le lit et moquette au sol : attention aux allergiques.
L'ascenseur est microscopique : chlaustrophobes s'abstenir.
Sur les 3 serviettes mises à disposition dans ma chambre, une seule était propre.

Dans l'ensemble cet hôtel est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel que je choisi en priorité quand je monte à Paris pour le travail. Idéalement situé entre Gare de Lyon et Bastille, à 10 mns à pied du Marais. Métro pas loin. Hyper calme. Pas de bruit la nuit. Hotel de charme. Chambres petites mais refaites et toujours très propres. Un must : possibilité de petit déjeuné en chambre. Personnel accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires