“Bon hotel”

Hôtel Des Trois Gares
N° 1 074 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mai 2014

très agréablement surpris par la qualité de cet hotel 3 étoiles.
bon accueil, belle chambre, propre, nette.
Petit déjeuner simple, mais copieux et bon.
Bonne isolation, mais l'hôtel n'était pas complet en ce mois de mai, en dehors des ponts.
Peut-être un peu chère (mais sur PARIS ! et à proximité de la gare de LYON !!!!!) Il ne faut pas rèver.
mais, il faut réserver sur Internet et profiter des prix promos !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

A deux pas de la Bastille, dans une rue peu passagère, hôtel sympa. La chambre est rénovée, mais pas la salle de bain. Petit déjeuner dans la moyenne, avec café chocolat pain beurre viennoiseries. L'hôtel offre la possibilité de laisser ses bagages, ce qui est très pratique pour des touristes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Les plus: chambre propre, hotel bien situe, abordable, personnel en majorite charmant, literie confortable.

Les moins : chambres petites pour un voyage longue duree mais largement suffisantes pour un voyage d'affaire ou un week end sur paris, le petit déjeuner assez peu achalandé.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

Je n'ai pas passé le seuil de l'accueil tant la réceptionniste était désagréable. Mais il faut dire que manifestement je la sortais de sa sieste au beau milieu de l'après midi... Et elle ne semblait pas vraiment disposée à faire ce pour quoi elle reçoit un salaire chaque mois...
Bref, si le reste de la prestation est à l'image de l'accueil, d'autres hôtels sauront vous offrir une bien meilleure expérience Parisienne. A bon entendeur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
h3g, Directeur général de Hôtel Des Trois Gares, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour Madame ou je pense plutot Monsieur cedMt,
ma premiere question sera: Pouvez-vous justifier de votre séjour dans notre établissement? Non je ne pense pas !
Je pense simplement que vous avez bléssé maladroitement par la personne qui était à la réception quand vous avez tenté de faire une réservation ce samedi apres-midi dernier!
Nous regretons cet entretient, mais ne nous étandons pas sur des détails futils qui ont du heuter votre sensiblité!
concernant la méthode de prise de réservation, nous avons besoin des éléments suivant : date du séjour, Nombre de personne, LE NOM, une carte de crédit afin de garantir la réservation et éventuellement une heure d'arrivée.
Juste pour conclure: Laissons les voyageurs se rendre compte et trier par eux-meme les differents avis (à priori c'est votre premier avis sur ce site!)
Cordialement
La direction (Sébastien)

Avis publié : 18 janvier 2014

Charmant hôtel bien situé à proximité de la Bastille, mais très calme et très facile d'accès.
La chambre bien que petite et un brin vieillotte est agréable et confortable.
"Gare aux transports coquins", notre lit grinçait de manière un peu...disons gênante quand on ne fait pas dans l'exhibitionisme... :-)
L'accueil fut très courtois et le personnel charmant et très à l'écoute du client.
Le petit déjeuner correct, sans plus...Parisien quoi... :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hotel est bien situé, tout près de la Bastille, de plus, plusieurs attraits sont accessibles à pied tel que Notre-Dame-de-Paris, les cathacombes...
C'est un secteur près de tout les types de transport en commun: bus, métro, TGV..., le prix est abordable, le personnel est sympathique et accueillant, il est présent à l'accueil à tout heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont très propres et tout de même assez insonorisées (ou du moins nos voisins étaient très silencieux!!). Un petit déjeuner peut être servi.
Un excellent rapport qualité-prix! Dans le secteur, vous trouverez facilement restos abordables, commodités (pharmacie, marché d'alimentation...)
Nous garderons en tête cette adresse lors de futurs voyages à Paris!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont hyper calmes bien que l'hôtel soit situé quasi à l'angle du Bd de la Bastille.
La literie est confortable, accès au wifi dans les chambres et la qualité de l'image de la TV est impeccable.
Par contre les chambres sont très petites, et un peu veillottes. Couvertures en laine sur le lit et moquette au sol : attention aux allergiques.
L'ascenseur est microscopique : chlaustrophobes s'abstenir.
Sur les 3 serviettes mises à disposition dans ma chambre, une seule était propre.

Dans l'ensemble cet hôtel est correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires