“Petit hôtel branché.”

N° 978 sur 1 800 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Petit hôtel branché.”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons logé deux nuits dans ce petit hôtel au coeur du marais.
L'accueil et les réceptionnistes y sont très sympathiques. C'est un petit hôtel design au décor raffiné. Les chambres sont très propres et la literie de haute qualité.
Nous avons apprécié la décoration épurée et le calme.
Essayez si vous aimez la déco contemporaine.
Un hôtel design à un prix abordable ce qui est rare à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

lyon/france
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le Hall d'accueil est inexistant: petite pièce vide sans siege hors les tabourets du petit dejeuner.Abscence de table et de siège dans les chambres,on ne peut s'assoir que sur le lit. Par ailleurs les bagages ne peuvent qu'etre posés par terre... Pratique!( nous avions pourtant une chambre de catégorie superieure)
Design et branché certes,et bien situé, mais confort et équipement très insuffisant pour un tarif élevé.

• Séjour du septembre 2012
Julien A, Directeur général de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Madame, Monsieur "Grato"

Nous tenons à apporter quelques précisions, si vous nous le permettez, sur le commentaire que vous avez déposé suite à votre séjour dans notre établissement.
Sauf erreur de notre part, il nous semble que les points négatifs que vous évoquez sont tous mis en évidence sur les photos de notre site internet.
"Le hall d'accueil" est volontairement épuré comme le design de l'hôtel. Il semblerait que vous n'ayez pas appréciez notre bar et ses tabourets, libre à vous, nos clients étrangers apprécient beaucoup ce concept qui permet de rencontrer d'autres voyageurs durant le petit déjeuner.
Concernant les tarifs élevés, nous sommes régulièrement sités dans de nombreux guides comme l'un des hôtels ayant le meilleur rapport qualité prix du quartier du marais.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons que vous trouverez un hôtel à votre gout lors de votre prochain séjour à Paris.

La direction
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel Emile a été dernièrement entièrement rénové. Les travaux ont été impeccablement réalisés et la décoration est raffinée avec l’utilisation de beaux matériaux. Les salles de bains sont impressionnantes par leurs tailles.
Je voyage souvent à Paris pour mes affaires/loisirs.
Je trouve que c’est aujourd’hui le meilleur rapport/qualité prix pour cette ville. L’établissement est aussi idéalement situé.
C’est devenu mon pied à terre. Encore bravo pour ce bel endroit et cette magnifique réalisation. Je recommande sans hésiter cet établissement a tout ceux qui veulent se rendre a Paris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 11 juillet 2012

Quel Bonheur ! cela faisait longtemps que je cherchais un Hotel de Charme a des prix raisonables. C est chose faite, ce tout nouvel Hotel idealement situé a repondu a tous mes desirs:
Le service y est tres agreable (ce qui est malheureusement rare a Paris) et la deco est a la fois moderne et originale.
J ai ete assez surprise de la qualité de la literie, digne d un 4*, ce qui est rare dans les "boutique Hotel".
Le quartier est genial pour le Shopping et regorge de petits restaurants.
Bref ! tout ca me donne envie de venir vivre à Paris... en attendant je reviendrais avec grand plaisir a l'Hotel Emile :-) merci a l'equipe pour sa gentillesse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel neuf mais chambres minuscules, dans la mienne, il y a avait si peu de place , qu'il n'y a avait ni table, ni chaise ni même un tabourêt.
La douche sans aucune séparation donnait sur la rue, donc obligation de fermer les volets pour se doucher.
Le petit déjeuner annoncé à partir de 7h30, ce qui est très tard pour les gens qui travaillent n'a débuté qu"à 7h45. Assis dans le hall, tout le monde attendait pour le service, qui s'est résumé à 1 croissant, un peu de pain.... c'est tout.Pas un yaourt, pas un fruit, pas de céréales.... Bref, plus proche d'1 hotel low cost que d'1 3 étoiles.
Malgré l'amabilité du personnel, cet hotel est vivement à déconsiller surtout pour les déplacements professionnels .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne
correspondait pas à vos attentes. Je tiens à noter que notre hôtel
n'est pas classé en catégorie 3 étoiles et n'a donc pas la même
obligation de service.
Le design de nos chambres qui reste un choix à part entière et est mis
en avant sans complexe dans les photos que nous publions sur la toile.
Certes, nous comprenons que ce choix, au demeurant apprécié par la
plupart de nos clients, ne fasse pas l’unanimité. C’est pour cette
raison que nous misons sur la transparence lors de la publicisation de
notre produit : ainsi, un client qui chercherait un établissement plus
"corporate" avec plus de services a tous les éléments sous la main
pour se rendre compte que sur ce point, l’Hôtel Emile risque de le
décevoir. Concernant notre retard au niveau du petit déjeuner, nous
sommes conscients que ces approximations sont intolérables et nous
sommes vraiment désolé.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes
attentifs à vos remarques, qui contribuent à améliorer la qualité de
nos services.

Bien cordialement,

Julien
paris
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons fêter notre anniv. de mariage là-bas, et c'était vraiment top.

Les chambres sont toutes neuves, comme tout l'hôtel d’ailleurs, avec une grosse moquette confortable, le déco est design et rétro. La literie est top, tout est super clean.

La clim est très silencieux, ainsi que le personnel discret et la vue sur le vieux Paris vaut le coup d'yeux.

Bref on a passé une super nuit et le petit déj. (qui est offert) a fini cette escapade en beauté.
A faire absolument!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 6 juin 2012

Voilà un tout petit hôtel très bien situé dans le marais. Il a probablement fait l'objet d'une rénovation très récente et est d'une propreté parfaite. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. La salle de bain étonnamment séparée de la chambre par une seule grande vitre est agréable. La déco moderne m'a beaucoup plus.
Bref un hôtel à recommander pour une étape parisienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires