“Super hôtel ! ”
Avis sur Hotel Emile

Hotel Emile
N° 941 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Super hôtel idéalement situé au cœur de Paris. Les chambres sont petites mais on peut le voir au moment de la réservation. Niveau propreté, tout est nikel !! Le petit déjeuner est très correct, manque un peu de variété mais les petits pains sont frais tout comme le pain.
Les personnes à l'accueil sont très sympas, je ne manquerai pas de revenir !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juin 2014

Emplacement parfait au croisement de Rivoli, prix plus que raisonnable pour la location. Chambres design, personnel absent mais c'est loin d'être gênant! Petit-déjeuner compris bon. Terrasse plus qu’appréciable! Parfait pour un trip à deux. J'y retournerais sans hésiter, à recommander donc!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Jamais vu un hôtel aussi moche et mal conçu. Accueil très moyen, ascenseur minuscule pour deux nains .. très lent. Chambre conçue en dépit du bon sens. Nous avons payé pour une junior suite qui n'en a que le nom .. tringle pour suspendre les vêtements à 30 cm du sol .. oui c'est véridique! Lavabo à la limite de l'inutilisable. Pas de chaise, pas de bureau, pas de poubelle dans la salle de bain ( enfin si on peut appeler cela une sdb ..). Lit minuscule. Pas de mouchoir en papier, pas de mini bar. Pas suffisamment de place pour le petit déjeuner donc on attend qu'un client ait fini pour avoir une place .. tout ça pour manger un vieux quignon de pain qui traîne car le pain est rationné .. et être serré comme dans une boîte à sardines avec les voisins de comptoir. Le bruit du lave vaiselle pendant que vous mangez, tout à fait charmant! J'en passe et des meilleures .. bref un hôtel où tout est nul et donc ultra cher pour les prestations inexistantes ! A OUBLIER VITE FAIT.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Cher Nadia bruxelles,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaires. L'hôtel Emile est régulièrement qualifié comme étant, certe petit, mais trés bien conçu sur cette page. Le petit déjeuner est offert et les croissants ainsi que le pain sont à disposition ainsi que le beurre d'Echiré, le thé Mariage frère et les confitures wilkin and son. Il arrive effectivement que tous nos clients descendent en même temps pour prendre le petit déjeuner en résulte un eu d'attente. Cependant pas un hôtel dans tout Paris n'a, dans sa salle de petit déjeuner, une place par occupant de l'hôtel.

Julien

Avis publié : 16 mars 2014

Points positifs :
La situation de l'hôtel est parfaite pour un séjour au cœur de la vie de quartier du Marais.
Un bon rapport qualité / prix pour ce qui est de la propreté et de la déco de la chambre.

Points negatifs :
Les chambres supérieures sont annoncées avec baignoire mais cela est mensonger car la notre n'était équipée que d'une douche. Aucune excuse ni geste commercial de la part de la direction lorsque nous leur avons fait remarqué.
Le sens du de l'accueil et du service est inexistant.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Les chambres sont propres, décorées avec style, le personnel sympas et accueillant, le petit déjeuner offert... De plus arrivée 3h avant nous avons pu accéder a notre chambre et le jour de notre depart possibilité de laisser nos valises a la reception sans frais!
Hotel calme et tres bien situé dans le Marais, métro a 100m... Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Mise à part un bon emplacement et une grande chambre, cet hotel est médiocre au vue des prix pratiqués. Le petit déjeuner , soit disant offert, c'est juste du pain ou croissant dans une pieces très petite et contre la vitre avec tabourets!!
Enfin, la penderie est à 50 cm du sol, pas de sèche cheveux et une petite poubelle.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 décembre 2013

Points positifs : la chambre est propre et la situation est exceptionnelle.
Points négatifs : une salle de bain dont les dimensions sont équivalentes aux dimensions d’un wc.
Pour la chambre n°30 : accès à la chambre via escalier tournant et étroit (très difficile pour monter les bagages et aucune possibilité d'accès pour personne handicapée). Ascenseur existant mais utilisable par les elfes uniquement, espace de l’ascenseur de la taille d’une grosse valise. A deux dans cet ascenseur, c’est collé-serré. Dans la chambre, salle de bain entièrement vitrée et faisant partie de la chambre. Salle de bain interdite aux femmes enceintes et aux ventres ou fesses rebondies. Pas de poubelle dans la salle de bain ou chambre. Il n’y a qu’une petite poubelle dans le wc et difficile d’accès. Au niveau rangement des vêtements, il n’y a que 4 cintres, c’est insuffisant. Une seule prise électrique dans la chambre, c’est insuffisant. Aucun espace pour madame, pour le maquillage dans la salle de bain, … pas de sèche-cheveux.
La chambre est ridiculement minuscule, on a plus ou moins 30 cm autour du lit. On a déjà été dans plusieurs hôtels, c’est la chambre la plus exiguë connue.
Pour le matin, petit déjeuner très limité en boissons et nourritures. On a droit à 2 croissants et du pain, c’est tout. Pas de egg and bacon, pas de céréales, pas grand-chose. Des petits pots de confiture et un bon beurre de baratte agrémentant le pain.
Chocolat chaud et café vous sont tout de même proposés.
Personnel de service peu souriant mais serviable.
Conseil, hôtel à éviter si vous appréciez un léger confort.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher "Bennyver"

Un grand merci pour ce commentaire dithyrambique sur notre hotel. Une mention spéciale pour les Elfes, nous avons adoré:).
Toutefois nous sommes surpris que vous ayez omis de mentionner dans votre commentaire le fait que vous ayez demandé un surclassement à titre gratuit qui vous à été refusé et qui visiblement vous a passablement énervé.

cordialement,