“N'y mettez jamais les pieds !”
Avis sur Hotel Marclau

Hotel Marclau
N° 1 660 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 octobre 2011

J'avais réservé pour 2 nuits une chambre avec douche et WC. En arrivant, surprise : j'avais bien une réservation, mais pour un autre jour ! Résultat : on me donne une chambre sans douche et sans WC. Les WC sur le palier du troisième étage étaient infâmes (mégots de cigarettes jonchant le sol 2 jours de suite), urine par terre, poubelles non vidées, papier hygiénique manquant, etc. Quant à la douche... Les murs sont écaillés et le tout est complètement moisi. Quant au nettoyage, il doit figurer en option ! Dans certaines parties de l'hôtel, des odeurs nauséabondes se dégagent. L'éclairage des chambres est indigent. Les serviettes de toilettes sont vieilles et trouées.
J'ai connu l'hôtel Marclau du temps des propriétaires précédents et je l'ai même conseillé à des amis et à des collègues. L'établissement (1 étoile) a toujours été simple, mais propre. Quel changement ! Les conditions d'hygiène sont vraiment inacceptables. Fuyez ce lieu !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 septembre 2011

2 avantages énormes! en plein centre de Paris( rue du Faubourg Poissonière) et le prix: 60 euros la nuit avec petit déjeuner pour une ou deux personnes).un atout c'est propre;; le reste il ne faut pas trop regarder
Pas d'ascenceur,(hotel une étoile) moquette un peu( beaucoup) défraichie, une impression de Bazar bon enfant; Patron pas trop stréssé,(l'Orient?) petit déjeuner composé de pain (frais)café au lait , confiture et beurre sous forme classique (portion.s enveloppées) très calme la nuit car tres peu passant, literie correcte sans plus, douche rénovée.. bien sûr on peut etre choqué ( poubelle de sdb entourée de papier journal!!!savonnette sous forme de gel (corps et cheveux!). bon mais pour ce prix incroyable en plein centre de paris il ne faut pas être trop exigeant . attention s'y prendre à l'avance , car souvent complet .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Que dire ??? Un hôtel sans chichi, pas très clean, le strict minimum. Mais si vous cherchez un hôtel pas cher à Paris, je vous le conseille. Il ne faut pas être exigeant sur la propreté, le service etc.....Mais on y est que pour dormir. Je vous confirme que la literie est très bonne (draps propres) c'est le principal. Bref un hôtel qui fait très vieux, mais idéalement placé.Il ne faut pas faire le difficile !!!!! Un hôtel à choisir pour un séjour vraiment pas cher à Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2011

J'ai fais une réservation par téléphone sans verser aucun acompte, 1er bon point : la confiance est au rendez-vous ! Notre arrivée ainsi que notre départ n'étaient pas minutés, et cela pour moi, c'est le 2ème bon point.
L'entrée de l'hôtel est plutôt sympathique, bien placé (pas loin à pied de la gare et à 30 secondes à pied du métro ligne 7) l'accueil est aussi agréable = 3ème bon point.
On rentre dans notre chambre est là c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe je vous l'avoue ! Donc je ne vous le conseille pas pour une lune de miel on est d'accord ! Mais c'est propre et il y a ce qu'il faut (lit, armoire, tv, même le wifi...).
Durant le séjour (3 nuits) le ménage a été fait je tiens à le préciser.
Il faut aussi préciser que cet hôtel est bien placé puisque sur le Faubourg mais attention dès 7h la rue devient très bruyante, donc on ne peut pas faire de grasse mat'... = vrai mauvais point !
Mais bon 60€ la nuit double avec wc, douche, tv, wifi, et petit déj ça vaut bien quelques sacrifices et puis à Paris on ne dort pas, on visite !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

C'est un hôtel très moyen. La douche commune n'est pas pratique. Il faut faire la queue pour se doucher... Le petit dej n'est pas du tt bon (pain, confiture, beurre et café au lait). On est obligé de le payer même si on ne l'a pas consommé ( car ça fait partie de la réservation).
Je vous conseille de ne pas prendre le petit dej si vous choisissez cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Les tarifs valent le coup mais c'est tout ! Norme de securité et d'hygiene inexistante. Nous avions pris une chambre avec douche et wc, catastrophe, pas de lumière dans la douche et une porte de douche en bois donc moissie de haut en bas..........

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Idealement placé. C'est un petit hotel qui est bien tenu (personnel cambodgien très sympa), quant au patron il est accomodant pret à donner tous les renseignements possibles. Le quartier est vivant, un petit supermarché en face, les gares tout juste à côté (pour se rendre à Roissy).
Cela compense sans aucun doute l'absence d'ascenceur, de TV, room service ...
70 euros la triple avec salle de bain et petit déjeuner que demander de plus ?

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille