“Bas de gamme mais propre et pas cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marclau

Hotel Marclau
N° 1 657 sur 1 793 Hôtels à Paris
Limoges
“Bas de gamme mais propre et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis un peu surpris de voir les commentaires défavorables que je lis sur cet hôtel que je fréquente régulièrement, quand je suis de passage à Paris. Les gens s'attendraient-ils à payer le prix d'un hôtel une étoile et être dans un trois étoiles ? C'est vrai que c'est assez spartiate (normal vu le prix), il n'y a pas d'ascenseur, mais c'est propre et bien situé, avec le métro Poissonnière à deux pas. J'y vais pour dormir seulement, et c'est tout ce qu'il me faut.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Plus bas de gamme n existe qu au Mexique.
Le genre d endroit ou on n investit plus un cent.
Ds la douche commune souvent il n y a pas d eau. La cabine de douche est pourrie.
On ne peut dormir ds cet hôtel qu avec des quies..
Pas de détection d incendie ni de portes coupe-feu!!!!!!!
Accueil presque agressif par le père, les deux fils, ça va.
Autant à l accueil que ds tout l hôtel, cela sent mauvais.
Hôtel vraiment une étoile, tenu par des arabes.
Les pauvres filles de ménage font ce qu elles peuvent..
Cet hôtel sera fermé au premier contrôle d hygiène ou pompiers.

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'avais réservé pour 2 nuits une chambre avec douche et WC. En arrivant, surprise : j'avais bien une réservation, mais pour un autre jour ! Résultat : on me donne une chambre sans douche et sans WC. Les WC sur le palier du troisième étage étaient infâmes (mégots de cigarettes jonchant le sol 2 jours de suite), urine par terre, poubelles non vidées, papier hygiénique manquant, etc. Quant à la douche... Les murs sont écaillés et le tout est complètement moisi. Quant au nettoyage, il doit figurer en option ! Dans certaines parties de l'hôtel, des odeurs nauséabondes se dégagent. L'éclairage des chambres est indigent. Les serviettes de toilettes sont vieilles et trouées.
J'ai connu l'hôtel Marclau du temps des propriétaires précédents et je l'ai même conseillé à des amis et à des collègues. L'établissement (1 étoile) a toujours été simple, mais propre. Quel changement ! Les conditions d'hygiène sont vraiment inacceptables. Fuyez ce lieu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

2 avantages énormes! en plein centre de Paris( rue du Faubourg Poissonière) et le prix: 60 euros la nuit avec petit déjeuner pour une ou deux personnes).un atout c'est propre;; le reste il ne faut pas trop regarder
Pas d'ascenceur,(hotel une étoile) moquette un peu( beaucoup) défraichie, une impression de Bazar bon enfant; Patron pas trop stréssé,(l'Orient?) petit déjeuner composé de pain (frais)café au lait , confiture et beurre sous forme classique (portion.s enveloppées) très calme la nuit car tres peu passant, literie correcte sans plus, douche rénovée.. bien sûr on peut etre choqué ( poubelle de sdb entourée de papier journal!!!savonnette sous forme de gel (corps et cheveux!). bon mais pour ce prix incroyable en plein centre de paris il ne faut pas être trop exigeant . attention s'y prendre à l'avance , car souvent complet .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Remiremont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Que dire ??? Un hôtel sans chichi, pas très clean, le strict minimum. Mais si vous cherchez un hôtel pas cher à Paris, je vous le conseille. Il ne faut pas être exigeant sur la propreté, le service etc.....Mais on y est que pour dormir. Je vous confirme que la literie est très bonne (draps propres) c'est le principal. Bref un hôtel qui fait très vieux, mais idéalement placé.Il ne faut pas faire le difficile !!!!! Un hôtel à choisir pour un séjour vraiment pas cher à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai fais une réservation par téléphone sans verser aucun acompte, 1er bon point : la confiance est au rendez-vous ! Notre arrivée ainsi que notre départ n'étaient pas minutés, et cela pour moi, c'est le 2ème bon point.
L'entrée de l'hôtel est plutôt sympathique, bien placé (pas loin à pied de la gare et à 30 secondes à pied du métro ligne 7) l'accueil est aussi agréable = 3ème bon point.
On rentre dans notre chambre est là c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe je vous l'avoue ! Donc je ne vous le conseille pas pour une lune de miel on est d'accord ! Mais c'est propre et il y a ce qu'il faut (lit, armoire, tv, même le wifi...).
Durant le séjour (3 nuits) le ménage a été fait je tiens à le préciser.
Il faut aussi préciser que cet hôtel est bien placé puisque sur le Faubourg mais attention dès 7h la rue devient très bruyante, donc on ne peut pas faire de grasse mat'... = vrai mauvais point !
Mais bon 60€ la nuit double avec wc, douche, tv, wifi, et petit déj ça vaut bien quelques sacrifices et puis à Paris on ne dort pas, on visite !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Hammamet, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

C'est un hôtel très moyen. La douche commune n'est pas pratique. Il faut faire la queue pour se doucher... Le petit dej n'est pas du tt bon (pain, confiture, beurre et café au lait). On est obligé de le payer même si on ne l'a pas consommé ( car ça fait partie de la réservation).
Je vous conseille de ne pas prendre le petit dej si vous choisissez cet hôtel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux