Hotel Gerando
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
136 $US
128 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
428 $US
382 $US
Avis publié : 18 novembre 2011

publicité mensongère!! très belles photos sur internet aucun rapport avec la réalité :
- chambre extrêment petite
- papier peint très très sale (tâches d'humidité entre autre)
- moquette dégoutante
- matelas plein de tâches douteuses
et pour couronner le tout, une souris dans la chambre et bruits incessants dans les cloisons de grattement de souris, beurkkkk!!!
franchement c'est inacceptable , la propreté c'est primordial dans un hotel!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

le plus beaux que j ai aprecie c est toufik le receptioniste;beaux et cokin.j esper qu il paura lire se mesage adresse a elle en persone.son toi l hotel c est bon a rien alors je te felicite c est grace a toi que tous va bien" selement le cervice roum et un peut pertube ,exemple de personel qui son fiche . alors que toi tu donne un bon excemple de seriocite au boulo.

j aimerais bien que ton sourir ne soi pas si cours en que tu et galain avec les femme ; mais ton sourir et dificilement concerve sur les trés de tes levre que j ador je me suis rendu compte , que tu prefer les femme esvelt .!!!!! au fond la vie et belle pour sarrete a des mesur de taille non toufik??????

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2010

Cet Hôtel ne correspond pas à la présentation que nous en avons eu.
Couvertures, moquette, portes sales et en mauvais état.
Quartier bruyant et pas très rassurant.
Personnel mollement aimable.
En revanche situation intéressante pour les amoureux de Pigale et Montmartre, en plus tout proche d'une station de métro.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Trouvé un hotel à Paris n'est pas toujours facile. Cet hotel est situé près de la gare du Nord et à deux pas d'une station de métro permettant de se déplacer rapidement. Le personnel était sympathique.

La chambre était moyenne, le lit n'était pas très grand. La chambre était bruyante en raison de la tuyau et des bacs de recylcage directement sous notre fenêtre.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2007

C'est inacceptable! Le réceptionniste de cet hôtel a appelé la nuit dans notre chambre en nous accusant d'avoir caché une personne dans notre chambre et en demandant une grande montant d'argent à payer dans sa poche!!!!!Si non, il a promis d'appeler la police. Nous sommes les étrangers en France et on parle pas français, mais il en profite et continuer a nous menacer et frapper la porte. On savait pas quoi faire, on avait trop peur, heureusement ma mère a promis d'appeler la police elle-même (mais on savait pas le numéro, malheureusement) après il s'est calmé, mais c'est HORRIBLE ce qu'on a vécu!!!!!!
Ne choisissez jamais cet hôtel, c'est un stress inacceptable pedant les vacances!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)