“take it :)”

et 1 autre site !
Hotel du Champ de Mars
N° 333 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 janvier 2012

Me and a friend stayed a few days here and were very content and happy about this hotel. The location is very good in a beautiful neighbourhood with lots of supermarkets, Boulangeries and Cafés. Also it is very close to la Tour Eiffel, just needs you to go 5 minutes there.
Also we liked the rooms- they were very comfy, beautiful, clean and compiled with taste. No nasty polyester bedcovers like in a lot other hotels (which you can often see on the hotel's rooms pictures) and new and bright bathrooms.
The staff was also very nice, especially when we were in need of a wine opener :)
I have nothing to complain about and can absolutely recommend it to everybody else :) [the price was also very okay!]

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Champ de Mars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel et d'une petite rue remplie de restaurants et bars. Les chambres sont vraiment très propres et très corrects pour un hôtel parisien! Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure donc très calme, ma collègue par contre a eu une chambre derrière le réception et a été dérangée par le bruit. Le petit déjeuner est simple mais bon. Une adresse a retenir, rapport qualité /prix y a pas photo!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 août 2011

Hôtel très propre, magnifiquement décoré et très bien situé (à peine à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel). Dans les rues voisines, on retrouve des bons petits restos, des chocolateries, des crémeries et plus encore! Bref, je le recommande vivement pour son rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

L'emplacement est excellent. Les chambres sont un peu petites mais tres bien decorees et confortables. Je recommande cet hotel sans hesitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Situé dans un quartier des plus agréable (la rue clerc est superbe avec ses boutiques d'alimentation qui ravissent les yeux autant que les papilles) et à deux pas du métro, cet hôtel vous charmera.
Depuis certaines chambres, vous aurez vue sur le haut de la tour Eiffel, que vous pourrez rejoindre en 7 minutes de marche à peine.
Les chambres sont de taille tout à fait convenable, décorées avec goût et d'une propreté à souligner. La salle de bain est claire et de bonne dimension également.
Un autre point fort : le petit déjeuner. Copieux et diversifié, il vous calera une bonne partie de la journée et vous fera économiser le déjeuner. La salle, située en sous-sol est également décorée avec beaucoup de goût, et une légère musique vous aidera à vous réveiller !
Bref, un établissement que je recommande vivement compte tenu de son charme et son prix plutôt en bas de la fourchette pour les prestations fournies.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 12 décembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été séduits.
L'accueil, la chambre, la déco, tout est cosy et douillet, on s'y sent "comme chez soi".
L'espace est très restreint mais c'est tellement agréable de trouver un si joli hôtel dans cette catégorie de prix sur Paris.
De plus, l'hôtel est très bien situé, dans un beau quartier, à 2 pas de la tour Eiffel, dans une petite rue très calme où on trouve commerce et resto typiquement parisiens.
Le petit déjeuner, très soigné, est servi dans votre chambre ou dans une petite salle en sous-sol très agréable également.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Chambre (31) décorée avec gout et très propre. Très bien situé car proche de la Tour Eiffel.
Un très bon point sur l'isolation (on n'entend pas le bruit de la rue).
Accueil impeccable et souriant. Hotel à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple