“sympa”

et 1 autre site !
Hotel du Champ de Mars
N° 353 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 août 2012

De passage à Paris pour 1 week end nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, nous n'avons pas été déçus. Cependant nous avons trouvé la chambre (grand lit pour un couple) petite, tout est petit dans cet hôtel, mais bien décoré, sobrement. Juste un petit regret, le petit déjeuner est servi dans une toute petite pièce au sous sol sans fenêtre, dommage... surtout qu'il faisait beau ce week end, et que nous avions plutôt envie de profiter des premiers rayons du soleil du matin en petit déjeunant... ce que nous avons fait le 2ème jour à la terrasse d'un café à l'extérieur, sinon les chambres et l'hôtel était propre, le personnel sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2012

Charmant petit hôtel qui a rencontré tous les commentaires positifs que nous avions lu au préalable. La chambre 35 (Violet) était accommodante, fraiche, à point et comfortable. Nous avions besoin d'un fil de rallonge électrique et le monsieur de nuit a bien pris soin de nous. Françoise était très accueillante et interessée à nous. Cannelle (cocker spaniel) était douce, gracieuse et engageante. Un seul petit pépin: nous étions en voyage à l'occasion de notre 30e anniversaire. Notre fille au Canada a fait un appel à l'hôtel afin de nous surprendre avec le petit déjeuner à notre chambre. Malheureusement le monsieur qui a pris l'appel ne semblait pas comprendre le pourquoi de l'appel. Nous avons appris de lui-même (lorsque sur notre facture nous étions chargé pour un déjeuner que nous n'avions pas pris) que c'était lui qui avait pris l'appel. C'était le proprio Stéphane: il disait ne pas comprendre l'Anglais de la madame au téléphone (c'était par contre du français). Ensuite il m'avise que la raison de ne pas avoir accepté de prendre sa carte crédit pour les petits déjeuners était que sa prime de carte lui était trop couteuse pour une si petite charge (?). Notre fille par contre lui avait dit de prendre 4 ou 6 déjeuner s'il le fallait pour rencontrer ses exigences. Il a choisi tout simplement de lui dire "Désolé!" et a raccroché. C'est le seul aspect malencontreux de tout notre voyage. Pourtant Stéphane avait aussi été charmant lors de nos contacts au préalable durant le séjour. En fin de ligne nous n'avons pris le déjeuner de l'hôtel. L'emplacement est merveilleux...et facile de se rendre partout à Paris soi par métro, bateau bus ou par Open Bus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons sejourne' à l' Hotel du champ de mars pluser fois et chaque fois le séjour a été parfait. Tout est très propre, bien décoré et bien situé aussi le petite dejuner est très bien.Les propriétaires et le personnel sont sont toujours très gentil et agreable.Est un hotel vraiment à recommander. Alla prossima volta.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Me and a friend stayed a few days here and were very content and happy about this hotel. The location is very good in a beautiful neighbourhood with lots of supermarkets, Boulangeries and Cafés. Also it is very close to la Tour Eiffel, just needs you to go 5 minutes there.
Also we liked the rooms- they were very comfy, beautiful, clean and compiled with taste. No nasty polyester bedcovers like in a lot other hotels (which you can often see on the hotel's rooms pictures) and new and bright bathrooms.
The staff was also very nice, especially when we were in need of a wine opener :)
I have nothing to complain about and can absolutely recommend it to everybody else :) [the price was also very okay!]

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel et d'une petite rue remplie de restaurants et bars. Les chambres sont vraiment très propres et très corrects pour un hôtel parisien! Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure donc très calme, ma collègue par contre a eu une chambre derrière le réception et a été dérangée par le bruit. Le petit déjeuner est simple mais bon. Une adresse a retenir, rapport qualité /prix y a pas photo!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel très propre, magnifiquement décoré et très bien situé (à peine à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel). Dans les rues voisines, on retrouve des bons petits restos, des chocolateries, des crémeries et plus encore! Bref, je le recommande vivement pour son rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

L'emplacement est excellent. Les chambres sont un peu petites mais tres bien decorees et confortables. Je recommande cet hotel sans hesitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple